CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis, votre note !

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:08:33

Salut à tous !

Ce topic vous servira à donner votre avis et votre note sur le jeu (Campagne, multijoueurs etc.)

Mon avis :

- Campagne

Pour moi, le mode histoire est vraiment pas mal, surtout les 2 premiéres missions, les autres missions sont bien aussi, mais voila... La mission avec l'avion de chasse, il faut attendre au moins une heure avant que la mission ne commence réellement! La fille qui conduit l'avion (oui oui, malgré les apparences, c'est une fille) fait que de parler ! Pour la mission avec les tank, pareil ! Sauf que la les tanks sont inconduisible ! Bon peut être pas inconduisible, mais presque !!! Quelques petit beug font malheureusement partie du jeu, du style quand on arrive au moment ou le jeu sauvegarde automatiquement, ah? arret du son et de l'image ! Pas tout le temps bien sur, mais souvent !
Sinon moi quand j'ai commencer le mode Campagne, je me suis dit : "Bon je connais pas Battlefield j'ai plus l'habitude de Call of Duty donc on va commencer tranquillement, on va mettre mode Facile..."
Généralement quand tu joue à des jeux et que tu choisi "mode facile", c'est plutôt facile quand même, mais dans Battlefield, quand tu choisis facile, c'est TOUT ! Sauf FACILE ! Non mais sérieux ! Quelques fois c'étais normal, des fois un peut dur et des fois à avoir envie de tout casser !! Tu te prend des balles tu sais même pas d'où elles viennent, les ennemis sont en face de toi, mais sur ton écran on t'indique que tu te prend des balles de derriere alors qu'il y à personne derriere !!!!
Question scénario, c'est par le biais des souvenirs de notre joueur que nous vivons le mode campagne (oui, comme Call of Duty Black Ops). Sinon pour moi l'histoire étais interressante mais sans plus, en revanche tout se qui est musiques, explosion, son des balles etc... C'est terrible !

Ma note générale pour le mode Campagne : 16/20

- Multijoueur

Parlons du multijoueur ! Qui pour moi à été fait pas loin de la zone 51...

Taille des cartes :
Immense ! Trop même ! Et pire c'est que la plupart du temps j'arrive a sortir de la carte, bon en même temps y a même pas de barriere rien pour nous signaler la fin de la carte! Bref.

Armes :
Alors la j'y comprend rien, moi mon arme favorite (pour le moment) c'est le M4A1, et puis d'un coup dans la partie suivante, elle n'y est plus, j'ai un AK de merde que quand tu tire l'arme s'envole.

Rechargement des armes :
Lent à mon gout

Débilité du joueur :
On va dire 50%, tu court d'un coup ya des branches d'arbres part terre ou un petit bout de mur, sa te stop net ! Obliger de sauter par dessus. Tu essaye de sauter par dessus une barriere (on va dire 1 métre de hauteur) et bin non ! Monsieur il veut pas !

Campeur :
90% (au moins si c'est pas plus!) Non mais apprenez à "jouer" serieux !!!

Santé :
Mystere absolu... Autant des fois je me fais tirer dessus aprés je me cache ma santé remonte automatiquement, et autant d'autres fois, non elle veut pas remonter...

Couteau :
Alors la c'est carrement du X-files, j'arrive derriere l'ennemi, R2 et bim je l'achoppe et vla coup de couteau. Mais bon ce coup la sa m'est arrivé que une seul fois, les autres fois il donner juste un coup de couteau à l'ennemi (toujours par derriere), et sa le tué meme pas, il fallais que je lui en donne 3 au moins !

Dégats des armes :
Toujours pareil je comprend rien, je vide presque mon chargeur sur un ennemie, mais par contre quand c'est eux qui me tue, 2 balles suffisent !!

Enfin voila j'ai du oublier quelques petit truc mais le plus important à été dit!

Note du mode Multijoueur : 15/20 (Ouai parce que malgré tout il est pas mal quand même ^^)

Et vous, votre avis? Votre note?

]Pendaison[
]Pendaison[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:11:02

Tu joue sur quel plateforme ?

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:12:45

PS3

]Pendaison[
]Pendaison[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:13:42

En fait j'hésite a le prendre sur Ps3 mais il est vraiment aussi bizarre le multi' :-(

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:15:41

Bin il est bien, mais un peut bizarre lol

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
30 octobre 2011 à 11:16:38

16/20 pour le solo et 19/20 pour le multi. Je mets un 18/20 pour le tout :)

pierrota411
pierrota411
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:19:41

Mon avis est très bon.Seul point négatif, malgré ma config j'ai du mettre la main au porte monnaie pour faire l’acquisition de 2GB 2 afin d’être à l'aise pour jouer, ce qui fait tout de même un jeu à 100euro pour en profiter pleinement

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:21:43

Vous avez pas trouver des truc bizarre comme moi en mode multi ?

banni_2_returns
banni_2_returns
Niveau 8
30 octobre 2011 à 11:29:03

j'hesite à l'acheter car j'ai peur que ça fasse comme pour crysis 2 avec des connexions de merde qui font le genre de truc birzarre que tu décris
tu vide un chargeur sur le mec et lui te met deux balles et tu meurs
les coups de couteaux bug
et si il y a que des campeurs je vais vite arréter
mais es que la version ps3 n'est pas trop buguer ou les connexions sont merdique style y a qu'un mec dans la partie qui à la connexion en vert

banni_2_returns
banni_2_returns
Niveau 8
30 octobre 2011 à 11:33:09

en plus y a uncharted 3 qui va sortir et entre les deux si btf3 est autant buguer que cela soit en mode campagne ou en multi
le choix va être vite fait

Atomic-max
Atomic-max
Niveau 1
30 octobre 2011 à 11:34:18

Pour le solo, il faut quand même le comprendre, ça reprend le même principe que black ops. Mais sinon il est super a part la phase en avion où l'on ne fait pas grand chose, mais sinon rien à dire. 17/20!!
Pour le multi, j'ai quelques problèmes par rapports aux armes à la mort et tout mais sinon il est fameux. je met 19/20!
Pour le jeux en lui même 19/20!!!!

PS: Je cherche des personnes jouant sur xbox360 pour escouade!

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:34:20

Ah oui au faite!

Les réapparitions : Merdique, c'est ou tu réapparait a l'autre bout de la carte, et faut que tu te retape tout, ou alors tu réapparait pas loin d'un ennemie, même des fois juste a coter de lui !!!

Pas de KillCam : Non bien sur, sa c'est pour les joueurs de Call of Duty, donc quand tu meurs, tu sais même pas comment! Mystere absolu, tu sais juste qui ta tué, mais comment ? Ma fois...

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:35:21

Faut deviner...

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:41:37

Solo : 2/20 - FPS couloir, scripté, bugué, QTE, IA de merde, effets hollywoodiens... Bref une merde comme toutes les autres grosses productions actuelles qui sacrifient le gameplay au visuel pour satisfaire les kévins (Batman, Crysis 2, Uncharted, CoD, BF...).

Multi : 18/20 - Dommage qu'il y ait quelques bugs. Sinon, un vrai plaisir, comme on s'en doutait. J'aimerais qu'on puisse mieux voir où on réapparaît quand on décide de réapparaître sur un pote, et avoir un replay de notre mort.

Ul-timo68
Ul-timo68
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:45:56

Campagne 17/20 :d) De très belles textures, pas trop de missions répétitives, des qualités visuelles plus que respectables, des modes en avions, chars ... très sympathiques, j'ai envie de dire une très bonne campagne qui m'a bien plus.

Mode Multijoueurs 19/20 :d) Un mode plus que réussit, des modes de jeux super jouissifs, une communauté de joueurs vraiment très sympathique. Des maps que j'aime beaucoup et surtout qu'elles sont très grandes, un très bon menu, une belle présentation. Un super mode qui dure très longtemps :)

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:46:36

djodjodu13500

Taille des cartes :
Immense ! Trop même ! Et pire c'est que la plupart du temps j'arrive a sortir de la carte, bon en même temps y a même pas de barriere rien pour nous signaler la fin de la carte! Bref.

Je vois pas le problème...

Armes :
Alors la j'y comprend rien, moi mon arme favorite (pour le moment) c'est le M4A1, et puis d'un coup dans la partie suivante, elle n'y est plus, j'ai un AK de merde que quand tu tire l'arme s'envole.

Euh... T'as une faction USA et une faction Russie, avec des armes différentes...

Campeur :
90% (au moins si c'est pas plus!) Non mais apprenez à "jouer" serieux !!!

Y a un aspect tactique, tu dois progresser et non rusher. Les mecs qui défendent vont pas avancer au casse-pipe, ils prennent position.

Santé :
Mystere absolu... Autant des fois je me fais tirer dessus aprés je me cache ma santé remonte automatiquement, et autant d'autres fois, non elle veut pas remonter...

Elle remonte plus vite si y a un médikit à proximité.

Dégats des armes :
Toujours pareil je comprend rien, je vide presque mon chargeur sur un ennemie, mais par contre quand c'est eux qui me tue, 2 balles suffisent !!

Dépend de l'arme, de la partie touchée, et de là où tu vises (rafale continue à 500m déconseillée)

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:48:29

14/20 pour le solo et 18/20 le multi. En global 16/20 et je suis sur PS3 .

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:50:57

graphismes : 20

son : 20

durée de vie multi = 20

jouabilité : 17

scénario : 13

TOTAL : 19 :ok:

stoess09
stoess09
Niveau 7
30 octobre 2011 à 11:53:04

j'ai pas fini le solo mais le multi est magnifique !!! donc 18 pour le mutli.
sinon djodjodu13500 ; jsuis désolé mais tu sais pas joué :merci:

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:17:45

Ce n'est pas que je ne sais pas jouer, c'est que sa beug trop a mon gout ! Mise apart les beug il tue BF3 !

La vidéo du moment