Salut à tous !
Ce topic vous servira à donner votre avis et votre note sur le jeu (Campagne, multijoueurs etc.)
Mon avis :
- Campagne
Pour moi, le mode histoire est vraiment pas mal, surtout les 2 premiéres missions, les autres missions sont bien aussi, mais voila... La mission avec l'avion de chasse, il faut attendre au moins une heure avant que la mission ne commence réellement! La fille qui conduit l'avion (oui oui, malgré les apparences, c'est une fille) fait que de parler ! Pour la mission avec les tank, pareil ! Sauf que la les tanks sont inconduisible ! Bon peut être pas inconduisible, mais presque !!! Quelques petit beug font malheureusement partie du jeu, du style quand on arrive au moment ou le jeu sauvegarde automatiquement, ah? arret du son et de l'image ! Pas tout le temps bien sur, mais souvent !
Sinon moi quand j'ai commencer le mode Campagne, je me suis dit : "Bon je connais pas Battlefield j'ai plus l'habitude de Call of Duty donc on va commencer tranquillement, on va mettre mode Facile..."
Généralement quand tu joue à des jeux et que tu choisi "mode facile", c'est plutôt facile quand même, mais dans Battlefield, quand tu choisis facile, c'est TOUT ! Sauf FACILE ! Non mais sérieux ! Quelques fois c'étais normal, des fois un peut dur et des fois à avoir envie de tout casser !! Tu te prend des balles tu sais même pas d'où elles viennent, les ennemis sont en face de toi, mais sur ton écran on t'indique que tu te prend des balles de derriere alors qu'il y à personne derriere !!!!
Question scénario, c'est par le biais des souvenirs de notre joueur que nous vivons le mode campagne (oui, comme Call of Duty Black Ops). Sinon pour moi l'histoire étais interressante mais sans plus, en revanche tout se qui est musiques, explosion, son des balles etc... C'est terrible !
Ma note générale pour le mode Campagne : 16/20
- Multijoueur
Parlons du multijoueur ! Qui pour moi à été fait pas loin de la zone 51...
Taille des cartes :
Immense ! Trop même ! Et pire c'est que la plupart du temps j'arrive a sortir de la carte, bon en même temps y a même pas de barriere rien pour nous signaler la fin de la carte! Bref.
Armes :
Alors la j'y comprend rien, moi mon arme favorite (pour le moment) c'est le M4A1, et puis d'un coup dans la partie suivante, elle n'y est plus, j'ai un AK de merde que quand tu tire l'arme s'envole.
Rechargement des armes :
Lent à mon gout
Débilité du joueur :
On va dire 50%, tu court d'un coup ya des branches d'arbres part terre ou un petit bout de mur, sa te stop net ! Obliger de sauter par dessus. Tu essaye de sauter par dessus une barriere (on va dire 1 métre de hauteur) et bin non ! Monsieur il veut pas !
Campeur :
90% (au moins si c'est pas plus!) Non mais apprenez à "jouer" serieux !!!
Santé :
Mystere absolu... Autant des fois je me fais tirer dessus aprés je me cache ma santé remonte automatiquement, et autant d'autres fois, non elle veut pas remonter...
Couteau :
Alors la c'est carrement du X-files, j'arrive derriere l'ennemi, R2 et bim je l'achoppe et vla coup de couteau. Mais bon ce coup la sa m'est arrivé que une seul fois, les autres fois il donner juste un coup de couteau à l'ennemi (toujours par derriere), et sa le tué meme pas, il fallais que je lui en donne 3 au moins !
Dégats des armes :
Toujours pareil je comprend rien, je vide presque mon chargeur sur un ennemie, mais par contre quand c'est eux qui me tue, 2 balles suffisent !!
Enfin voila j'ai du oublier quelques petit truc mais le plus important à été dit!
Note du mode Multijoueur : 15/20 (Ouai parce que malgré tout il est pas mal quand même ^^)
Et vous, votre avis? Votre note?