Salut l'ami je partage ta vision des choses concernant les caisses de munitions, c'est limite si il ne faut pas sucer la bite aux supports pour avoir ne serait-ce qu'une caisse, parce que je crève après une longue série de frag, j'ai beau avoir la spécialité ammo mais à un moment M, je suis à sec, tu formules ça poliment "Ammo please" avec la commande "vocale", c'est limite si il ne faut pas insulter pour que les supports en question daignent réagir.
En revanche vu que la proportionnalité de supports et "médics" n'est pas la même, tu as largement plus de caisses de soins que de munitions, j'ai jamais eu de souci de ce côté-là lorsque je m'adonnais aux joies du sniper(cf : les trois dernières parties que je viens de faire)
Je joue principalement médic, j'ai le BAC+8, je soigne beaucoup, en revanche quant aux "résurrections", je n'en ai pas beaucoup pour la simple et unique raison que je "rez" lorsque c'est judicieux, en plein team fight par exemple, je préfère défoncer la gueule aux ennemis que prendre le risque d'aller me faire "crever" bêtement.