CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de TeamPlay.

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
30 octobre 2011 à 02:11:53

Bonsoir! Franchement, l'aspect Teamplay à complétement disparu, maintenant c'est chacun pour sa tronche, il te reste que 30/00 balles dans ton chargeur et y-a beau y avoir un soutien à côté de toi il faudrait presque que tu lui cire les pompes pour qu'il te file des munitions. C'est un exemple que j'ai eu énormément de fois. :ok:

Idem avec les assauts tu peux creuver la bouche ouverte personne vient à ton secours. C'est juste lamentable. :honte:

Et sans parler des types qui se crash en hélico quand tu montes avec eux, les gars qui te pique ton char et qui se barre avec alors que t'es en train de le réparer etc ... c'est tout simplement immonde. :honte:

Et me sortez pas, "Joue en Team" parce-que sur BC2 c'était totalement différent, sur 5 parties 3 (C'est un exemple évidemment.) été full Teamplay donc bon. :oui:

Merci de m'avoir lu c'était mon ras le bol du soir. :(

tupac0611
tupac0611
Niveau 5
30 octobre 2011 à 02:17:42

Ça c'est dut aux kikoo de COD qu'ils viennent pourrir BF ^^ fallait s'y attendre ..

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
30 octobre 2011 à 02:21:33

C'est vraiment mais vraiment dommage de pourrir un jeux excellent comme ça. C'est triste je trouve. :(

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
30 octobre 2011 à 02:22:41

Mon sujet reste en deuxième page WTF :ouch2:

:up:

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
30 octobre 2011 à 02:40:31

:up:

Kolorados2
Kolorados2
Niveau 7
30 octobre 2011 à 02:42:28

Joue avec des potes ;)

cacey_
cacey_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 02:44:00

Peut être que je suis un imbécile heureux :( mais quand j'intégrais une escouade, on s déplaçait en groupe avc différentes classes pour équilibrer un peu. je ne dis pas que c'était tout le temps comme ça mais ça depen vraiment sur quel serveur tu tombe. J suis allé sur un serveur... Des kikoo en puissances. J'ai fait du 14/2 en une manche :peur:

peche-eau-thon
peche-eau-thon
Niveau 4
30 octobre 2011 à 02:45:01

Jouer avec des potes oui ;)

Lezva-22000
Lezva-22000
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:46:13

ça va jusqu'ici je suis tombé a 60% sur de bonnes escouades... Mais rien ne vaut le jeu en team de toute manière.

A bon entendeur :ok:

Kolorados2
Kolorados2
Niveau 7
30 octobre 2011 à 02:46:47

Avec ma team on fait 2 assaut et 2 ingénieur ou 2 assaut , 1ingénieur et 1 soutient . C'est plutôt pas mal essaye avec des potes à toi et vous trouverez vos rôles :)

Napo87
Napo87
Niveau 5
30 octobre 2011 à 02:56:04

le pire c'est quand meme ceux qui partent tout seul en début de partie dans leur jeep, tank ou hélico :honte:

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
30 octobre 2011 à 03:00:12

Est-ce que ce genre de comportement est lié à une plateforme spécifique? Aux consoles? Car je dois avouer que ce genre de chose me rebute un peu à acheter le jeu.

basher_711
basher_711
Niveau 7
30 octobre 2011 à 03:11:03

A mon VDD, non non sur PC, il y a de véritable enculer aussi.

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
30 octobre 2011 à 03:15:41

Ah, merci. D'un certain sens, ça me rassure, vu que je vais me le prendre sur console. C'est un peu égoïste, mais bon :hap: . Il faut bien vivre. J'ai tâté de la beta et ça ne me semblait pas si atroce que cela. Peut-être ais-je eu de la chance? Bon, peut-être que ça vient aussi du fait que je n'ai jamais joué à un autre battlefield.

Mais est-ce que le teamplay est plus présent que sur la beta, approximativement? Merci encore.

AlexYoung
AlexYoung
Niveau 9
30 octobre 2011 à 03:17:02

Attend la sortie de MW3, attend encore un peu, après normalement il devrait y avoir plus de TeamPlay, mais c'est pas forcement facile de jouer TeamPlay, surtout sur PC, ou on peut meme pas parler dans le jeu (c'est nul).

Mais bon donner du soins, munitions, réanimer, marquer les cibles, sa mangent pas de pains.

PaicCitronDark
PaicCitronDark
Niveau 8
30 octobre 2011 à 03:17:29

Tu veux que je fasse court ?

!d) 8 Novembre 2011.

BuIIetproof
BuIIetproof
Niveau 4
30 octobre 2011 à 03:18:18

en même temps z'êtes bien gentils mais le medic il peut pas vous réanimer si vous êtes morts comme des glands en plein milieu du champ de tir...

basher_711
basher_711
Niveau 7
30 octobre 2011 à 03:26:32

RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER RPG SNIPER

Voilà je résume un peu les 80 % des classes depuis le 24, ça fait des années que je joue soutien sur BF, j'ai abandonner pour medecin tellement la communauté me fait pitié.

Vivement PR je vous le dit, ça me manque déjà.

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
30 octobre 2011 à 03:38:45

je joue medic mais je ne suis pas suicidaire, j'essaye au mieux de sauver les autres qui ce trouve a ma porter mais si il en a qui sont mort avec des ennemies en vue, j'y vais pas

linkinsniper
linkinsniper
Niveau 33
30 octobre 2011 à 03:43:38

Ce changement de mentalité vient de cette migration de joueurs nouveaux, qui s'intègrent pas. C'est pas nouveau, vivement la sortie de la concurrence.

La vidéo du moment