CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ----> C'est quoi Battlefield ? [Pavé]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
UnPoney UnPoney
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:23:49

Euh, quand je dis que les combats tiennent bien la route, c'est pas qu'on se fait chier en jouant. Ils sont nerveux aussi (sur BC2 en tout cas).

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 19:25:34

Lebreton :d)

Alors, c'est possible, je ne connais pas le système d'expérience de MoH.
Ce que je sais, c'est que DICE est le studio qui a fait le multi de MoH, et qui s'occupe de Battlefield depuis 1942 ( :noel: ).

Ce n'est donc pas étonnant que ce soit semblable.

christoom :d)

Connection aux anciens Battlefield ? Tu veux dire quoi ? :question:

zguner zguner
MP
Niveau 35
17 juin 2011 à 19:59:59

Bonjour a vous tous.

Je suis un joueur de COD, ne me jettez pas la pierre s'il vous plait :bravo: ! Je trouve que le meilleur reste mw1 et je n'ai pas acheté BO. Bon, desole, je suis pas la pour parler de ça mais c'est pour vous donner une idee de quel type de joueur je suis.

Donc, je ne connais pas du tout Battelfield, mais les recentes videos du 3 et les graphismes me donnent vraiment envie :bave: !

Cependant, après avoir lu le premier post (merci d'ailleurs pour ces infos completes) j'ai quelques questions.

  • un mode style "QG" existe t'il?
  • vu le nombre important de type de joueur sur le terrain (sapeur...), le jeu n'est il pas trop dur a la prise en main.
  • sur l'image du premier post, on voie les armes du fantassin, mais peut-on les changers (un peu comme des classes)
  • si personne n'a pris la classe medecin par exemple, est ce que celle la m'est attribué automatiquement.
  • l'hote de la partie a t'il la possibilité de faire perdre la partie a tous le monde (lorsqu'il quitte la partie)?
  • les vehicules sont ils faciles a prendre en main?

Merci a vous d'avance pour ces informations. :ok:

lebretondu38 lebretondu38
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:01:57

Ok merci l'auteur , joli topic en tous cas bravo ! :bravo:

:noel:

UnPoney UnPoney
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:42:33

1) mode QG ? Je sais pas trop ce que c'est mais je pense pas.
Apparemment, il y aura 3 modes de jeu :

-ruée : l'équipe attaquante doit amorcer deux charges et l'équipe qui défend doit l’empêcher. Si les deux charges explosent, une partie de la carte "s'ouvre" et les attaquants doivent recommencer, jusqu’à la dernière base des défenseurs.

-conquête : une base, plusieurs drapeaux,deux factions ennemies et un nombre donné de tickets (quand une personne respawn après s'être fait tuer, elle consomme un ticket). Le but est, évidemment, de prendre un maximum de drapeaux pour être dominant stratégiquement.

-match à mort en équipe : pas besoin de préciser

2)Il faudra s'habituer un peu, mais les classes ont leurs qualités et défauts, il y en aura surment une qui plaira plus et sera plus facile à manier

3)On débloque des armes au fur et à mesure que l'on avance (logique non ?) :noel: , donc en assaut, on aura le choix entre différentes armes d'assaut.

4) Il n'y a pas d'hôtes comme dans CoD, je ne sais pas vraiment comment ça marche mais ce sont des serveurs sans problèmes de déconnexions intempestives d'hôtes.

5)J'ai trouvé la conduite assez instinctive (bien qu'il faut un peu de temps à comprendre comment marche un hélico ou avion, surtout sur PC :noel: )

zguner zguner
MP
Niveau 35
17 juin 2011 à 21:28:41

Merci pour tes reponses :ok:

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
17 juin 2011 à 21:40:45

Ah oui en parlant de MOH....

J'espère que ça va pas être pareil pour le multi :/

Parce que le multi de MOH a asez bidé comme ça... (enfin le jeu en lui même a bidé tout court).

Et vu que c'est DICE qui s'est occupé du multi de MOH bah voilà...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
17 juin 2011 à 22:11:39

zguner :d)

Bon, UnPoney a déjà répondu, mais deux réponses valent mieux qu'une :p)

###

  • un mode style "QG" existe t'il?

###

C'est quoi le mode QG ? :question:

###

  • vu le nombre important de type de joueur sur le terrain (sapeur...), le jeu n'est il pas trop dur a la prise en main.

###

Il est plus difficle à prendre en main que CoD (par exemple), mais DICE affirme faire des efforts là-dessus.
De toutes manières, même s'il est plus difficile à prendre en main, ce n'est de loin pas insurmontable. Ca fait un petit challenge au début :p)

###

  • sur l'image du premier post, on voie les armes du fantassin, mais peut-on les changers (un peu comme des classes)

###

Wi, je l'ai d'ailleurs dit :p)

Dans l'image, tu vois l'arme "Aek-971". Tu peux la remplacer par n'importe quel fusil d'assaut du jeu (la liste est longue), par un fusil à pompe ou par un fusil semi-automatique (M1 Garand, M14)

###

  • si personne n'a pris la classe medecin par exemple, est ce que celle la m'est attribué automatiquement.

###

Non. Il y a une grande liberté à ce niveau là :)

###

  • l'hote de la partie a t'il la possibilité de faire perdre la partie a tous le monde (lorsqu'il quitte la partie)?

###

Il n'y a pas d'hôte. C'est un "serveur dédié", c'est-à-dire que la partie se joue même si les admins ne sont pas là, à n'importe quelle heure, 24h/24 et 7j/7.

(Important de préciser : tu rejoins la partie en cours de route, pas à son commencement. Une fois la partie terminée, ça charge immédiatement la suivante sans temps d'attente. Tu peux quitter à tout moment, ça ne compte pas pour une défaite)

###

  • les vehicules sont ils faciles a prendre en main?

###

Ca dépend desquels.
Les jeeps et tanks, pas de souci, ça roule :p)

Les véhicules volants, par contre, sont plus embêtants. Si t'as déjà une idée de comment se pilote un avion dans la vraie vie, ça peut passer.
Mais par contre, l'hélicoptère est très chaud à prendre en main :o))
Cependant, les deux véhicules se conduisent exactement de la même manière que pour de vrai :oui:

Sorakids :d)

DICE s'est aussi occupé de tous les Battlefield jusqu'ici, et MoH fait plutôt figure d'exception :(

Espérons en effet que ce ne soit pas la même chose.

zguner zguner
MP
Niveau 35
18 juin 2011 à 09:57:03

Merci milleuros pour tes reponses.

Malgré que UnPoney m'est expliqué les modes (donc QG n'y est pas). Je vais tenté de t'expliquer ce qu'est le QG. Donc, un point apparait sur la carte, il faut le capturer (environ 15 secondes si un seul homme est dessus), puis le defendre, jusqu'a ce que l'equipe adverse le capture de nouveau. Lorsque que le QG est capturé, l'equie gagne 5 points toute les 5 secondes (sachant que le QG capturé reste en place maximum 60 secondes) Voila voila

Pour les classes, desolé, j'ai du louper ce passage :-))) Encore merci

lebretondu38 lebretondu38
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:19:10

:up: :up: :up:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 12:25:50

Aha, donc le mode "QG", c'est un peu comme un "Roi de la Colline" dans les FPS classiques :oui:

C'est du "Prendre et Tenir" comme gameplay. D'un côté, le mode "Conquest" a la même orientation : tu dois prendre des points et empêcher l'ennemi de te les piquer. Si t'as plus de drapeaux que l'ennemi, ce dernier perd automatiquement des tickets.
(Ca dépend de la variante de Conquête en fait, mais en général c'est ça)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 juin 2011 à 20:09:00

Ah que :up: du soir

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:29:28

Wesh zyva y'a kro dmo pr mwa la !

Mise a part ca, je l'ai toujours pas lu, je prendrais un peu de temps pour ca plus tard ! :-d

TopicEpic TopicEpic
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:07:23

Salut je suis suis un joueur de CoD et je n'ai jamais jouer a un battelfied, je suis un puceau de BF :rouge:

Et j'ai quelque questions :

La communauté n'est pas comme les CoD ?

Vu que tout mes potes n'acheteront que MW3 serait t'il facil de se faire quelque amis ?

Y'a t'il des série d'élimination ? ( dis moi non :-d )

J'ai entend parler des parachutes , On peut faire des sat en parachutes ?

Pourquoi tu n'as pas fait le :up: du soir ? ( HS je sais )

Peut t'on faire des partis privé ?

Voila je pense que c'est bon :-d , merci d'avoir répondu :o))

madesignintro madesignintro
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 00:58:07

TopicEpic :

La communauter n'est pas dutout comme cod enfin pour l'instant j'ai bien peur que avec tous les kikoo qui se ramene sa pourisse un peu le jeu .

Oui trés facile si tu joue sur ps3 je serais ravie de t'ajouter :fou:

Non aucune serie d'elimination :ok:

Les parachutes sont présent dans les autres opus si je ne m'abuse donc je suppose qu'il seront dans celui la :oui:

Les partie privée était assez chiante a crée sur BC2 (sur console) il faut être au minimum 18 si je me souviens bien

Voila j'espere t'avoir aider même si je suis pas non plus un pro battlefield :fier:

a bientôt

lebretondu38 lebretondu38
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 01:30:29

moi aussi je jou sur ps3 vous pouvez m'ajoutez si vous voulez :fou:
:noel:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 juin 2011 à 08:00:11

TopicEpic :d)

(Deux réponses valent mieux qu'une :p) )

###

La communauté n'est pas comme les CoD ?

###

Difficile à dire ...
Sur un CoD, je n'ai pas tendance à prêter attention à la communauté. Les autres sont là picétou, je frague dans mon coin.

Sur Battlefield, on y prête plus attention vu qu'on doit compter sur les autres, et soit-même les aider. On remarque donc mieux quand c'est Kevin qui ne sait décidément pas utiliser une trousse de munitions, ou similaire.
Mais en général, les gens jouent le jeu comme il faut et c'est asez agréable.

###

Vu que tout mes potes n'acheteront que MW3 serait t'il facil de se faire quelque amis ?

###

Bé, choper des Gamertag à gauche, à droite :noel:

Y aura sûrement des sujets d'échange de pseudo qui seront créés à la sortie du jeu.

###

Y'a t'il des série d'élimination ?

###

Non.

###

J'ai entend parler des parachutes , On peut faire des sat en parachutes ?

###

Quand tu sautes depuis très haut, tu te pètes la gueule. Alors pour éviter, t'as le parachute :fou:

Très pratique pour un largage depuis un hélico de transport :oui:

###

Pourquoi tu n'as pas fait le :up: du soir ? ( HS je sais )

###

:noel:

###

Peut t'on faire des partis privé ?

###

Il n'y aura pas de LAN. Par contre, on pourra créer soit-même des serveurs en théorie.

Sir-Adam-Smith Sir-Adam-Smith
MP
Niveau 5
20 juin 2011 à 14:59:26

"Vu que tout mes potes n'acheteront que MW3 serait t'il facil de se faire quelque amis ? "

Je jouerai avec toi avec plaisir, je suis un peu dans le même situation :honte:

Mon PSN : Voir mon pseudo :rouge:

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 15:24:14

Toujours pas épinglé ce topic?

dounin0169 dounin0169
MP
Niveau 7
20 juin 2011 à 18:47:02

Hihi Je suis un joueur de CoD et je vais essayer de jouer a Battlefield :D
J’espère que je vais pas me faire insulter (genre les trousses de soin etc...) :rouge:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment