CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro le TROLLolol !

SiZz
SiZz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:16:17

:oui: :hap:

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:16:54

green_monkey987 qui rage parce que tout le monde se fou de son opinion et que je veux qu'il sorte de mon topic il rage donc il veut me faire kicker :rire: rageux va frustré va t'en on a pas besoin de toi sur ce topic merci :oui: .

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:17:38

green_monkey987 go te pendre abruti

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:19:34

A tous les Fans de MW3

No rage d'acheter un jeu en kit
No rage des 20 DLCs à 15 euros l'unité
No rage que MW3 = http://a10.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Making-of-de-Modern-Warfare.jpg
No rage des 10 millions d'exemplaires de BF3 vendus à travers le monde
No rage que MW3<BF3
No rage du 15 de Battlefield 3 sur jvc qui ne veut absolument rien dire
No rage de votre communauté de kikoolol
No rage de vos graphismes qui donnent la gerbe
No rage que la plupart des codists ressemblent à ça http://52.img.v4.skyrock.net/525/pepper-nutzford-brooks/pics/2930169019_1_3.jpg
No rage des hosts en carton
No rage de pas avoir de serveurs dédiés sur console
No rage de Tentative de

connexion...5%...10%...15%...20%...25%...Déconnexi

on de la partie...
No rage de pas avoir d'avions, de chars, d'hélicos, de bateaux
No rage de payer Cod 4 30 euros alors qu'il est sorti en 2007
No rage de payer CoD elite 60 euros par an
No rage que Battlelog soit gratuit
No rage que MW<Léa passion vétérinaire
No rage BF3 = 90/100 metacritic
No rage de ne pas être le 8 novembre
No rage de jouer à MW 2.0.0.0.0.0.0.1
No rage de jouer dans des maps de 3m^2
No rage de vous faire tuer par des lance patates
No rage d'être un pigeon http://s3.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg
No rage de répéter "oui mais les graphismes ne font pas tout"

yolip
yolip
Niveau 8
29 octobre 2011 à 18:22:02

+1 bigboris

Hiro a carrement troller sans rester objectif, il aurait dû concentrer sa note sur le multi (comme sur bfbc2). Tt l'monde sait qu'un battlefied se joue en multi c'est tout. Il a craqué ... Le multi de bf3 est le meilleur multi fps du moment.

Je ne voit pas comment il a pu survoler le multi et s'acharner sur le solo (qui est une sorte de bonus pour un bf)

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:23:34

Rectification: BF3 possède le meilleur multi FPS de cette génération de console :oui:

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:24:24

A tous les Fans de MW3 :noel:

No rage que MW3 = http://a10.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Making-of-de-Modern-Warfare.jpg
No rage que MW3<BF3
No rage que la plupart des codists ressemblent à ça http://52.img.v4.skyrock.net/525/pepper-nutzford-brooks/pics/2930169019_1_3.jpg
No rage de Tentative de
on de la partie...
No rage d'être un pigeon http://s3.noelshack.com/old/up/callofpigeons-9f03e1e316.jpg
No rage MW3 C/C MW2 C/C MW C/C http://static.freepik.com/photos-libre/merde-en-plastique_2231317.jpg
No rage de vous faire dilater l'anus tous les ans http://a3.idata.over-blog.com/448x336/4/42/21/26/Tests/Call-of-Duty-Black-Ops/8.jpg

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:27:27

:up:

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:31:17

Hiro n'est pas un troll :

:d) Pour les graphismes, je trouve que 15 est correct.
:d) La bande son 19/20 ( cela prouve que ce n'est pas un troll )
:d) Le scénario 11/20 mérité :oui:
:d) La durée de vie 16/20, c'est quand même un peu gentil, le solo est rapide, les coopérations inutiles, et le multijoueur est assez lassant.

Bref pour ma part le 15/20 est largement mérité :oui:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:31:24

Isnard :d) Mais oui je suis un rageux frustré...

T'est plutôt comique finalement, étant donné la façon dont tu parles d'hiro :ok:

Coudichot
Coudichot
Niveau 8
29 octobre 2011 à 18:33:31

Isnard ferme la sérieux , vous êtes des abrutis !
Hiro a fait un test très professionnel de son avis personnel , saisissez la nuance et après peu être vous pourrez parler sur les gens! Bf3 est un très bon jeu et son test n'engage en aucun cas une personne à ne pas se forger son propre avis sur le jeu! Apres si vous acceptez pas qu'une personne est un autre avis que le votre , retournez vous coucher. :mort:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
29 octobre 2011 à 18:39:23

green_monkey987 Voir le profil de green_monkey987
Posté le 29 octobre 2011 à 17:43:04 Avertir un administrateur
Hiro à raison, la note est largement mérité.

Et à quand on se fait insulter pas un forum entier on à le droit de se justifier,nous sommes dans une démocratie.

=> pousse pas le bouchon trop loin maurice ... les 18 de call of c'est du mérité peut être ?

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
29 octobre 2011 à 18:39:47

Le jeu mérite sa note mais le problème c'est que modern warfare 3 va récolter un 18 ou 19 alors qu'il le méritera pas un peu comme BO

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:41:22

Comme à dit mon VDD, c'est juste BO qui ne méritait pas sa note :ok:

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:41:31

bf3-4-EVER
Posté le 29 octobre 2011 à 18:24:24 A tous les Fans de MW3

No rage que MW3<BF3
No rage de Tentative de

on de la partie...
No rage MW3 C/C MW2 C/C MW C/C http://static.freepik.com/photos-libre/merde-en-plastique_2231317.jpg
No rage de vous faire dilater l'anus tous les ans http://a3.idata.over-blog.com/448x336/4/42/21/26/Tests/Call-of-Duty-Black-Ops/8.jpg
Lien permanent

Euh... ton troll est complètement noisie, 80% de tes affirmations son fausse :

Lorsque tu dis que Bf3 s'est vendu à 10M d'exemplaire à travers le monde c'est faux, c'est EA qui a vendu 10M d'exemplaire aux boutiques, grandes surfaces ( Game, Auchan ) après c'est à ces dernières de les revendres :ok:

Pour les lance patates, je te rappel qu'il ne OS plus :ok:
Je te rappel aussi que CoD Elite est un service gratuit, le service payant permet seulement d'avoir les DLC gratuitement, et d'autres fonctionnalités conseillé au personnes gagnant de l'argent sur les CoD, les joueurs de compétitions :ok:

Quand tu parles des map de 3m², je tiens à te rappeler que le style de jeux d'un CoD est arcade, qui dit arcade dit combat rapproché, dit petite map, ceci dit, il y a aussi de grandes maps, et des moyennes ( WMD sur Black Ops... ) d'autant plus que les petites maps sont :bave: énorme !

Lorsque tu dis bien de ne pas avoir de véhicules, il y a les Point Streak qui donnent des véhicules, et je te rappel aussi que CoD est arcade :sarcastic:

Pour l'histoire de CoD 4 à 30€, s'il est a ce prix, c'est qu'il se vend encore en masse ! Les revendeurs ne vont donc pas le baisser à 10€ :ok:

Pour l'histoire des DLC, je te rappel que sur Black Ops, on avait 14 maps multijoueurs et 3 maps zombie, et c'est pas pour cela que j'ai pris des DLCs :ok:
Pour Mw3, on compte 17 maps multijoueurs et 16 maps Survival, donc encore une raison de plus pour ne pas prendre les DLCs :ok:

En ce qui concerne les graphismes des CoD, je te rappel que c'est un jeux qui tourne à 60 Fps sur console ! Et donc ils faudrais un moteur graphique gros comme un char pour pouvoir maintenir les 60Fps avec de beaux graphismes, les 60Fps étant la base du jeux...
De plus je tiens aussi à te dire que les graphismes sont très beaux ( pas aux niveaux de Bf3 qui lui a eu un nouveau moteur ), et on ne joue pas à un CoD pour matter le sol :ok:

Voilà j'ai à peu près répondu à ton troll, qui je peux te l'avouer, était mal réalisé :rire:

megachiee
megachiee
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:42:30

le jeux est noté sévère mais après avoir écouter hiro ce que peut de personnes font il a raison!
mais je pense que 16 console et 17 PC été mieux car le solo n'est pas la moitie du jeux..

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:43:26

[JV]GdB33 :d) De toute façon c'est même pas son troll, il l'as juste copié collé on ne sait où :ok:

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
29 octobre 2011 à 19:15:03

Tu as le seum et c'est compréhensible :ok:

BF3 est en rupture de stock chez beaucoup de revendeurs donc même s'il ne s'agit que des exemplaires vendus aux magasins on peut estimer qu'une bonne partie a déjà été vendue :noel:

Les lance patates te tueront toujours et notamment en Hardcore même s'ils ont baissé la puissance :noel:

Cod elite n'est pas destiné aux joueurs de compétition mais aux pigeons qui auront accès aux 20 packs de maps pour 60 euros. C'est à la base bien un service gratuit mais qui incite les gens à acheter l'abonnement. Eh comme quoi l'arnaque a des limites et Actipognon se doute que 20 packs de maps à 15 euros l'unité personne ne les achètera tous :noel:

Le jeu multi de COD n'est pas arcade c'est juste un multi de merde avec des perks cheatés pour puceaux boutonneux :noel:

Les maps font bel et bien 3 m^2 et ne sont pas énormes comme tu dis (eh oui on n'a pas tous commencé à partir de Black ops bouffon). Les maps de Black ops sont les pires jamais créées sur un FPS avec des structures invraisemblables et qui ont pris moins de 5 minutes à programmer. :noel:

Les séries de victime ne comptent pas comme des véhicules à moins que pour toi on puisse conduire un avion à partir d'un ordinateur sorti d'on ne sait où :noel:

Si Cod reste aussi enchère c'est parce que Actipognon reste Actipognon. Pourquoi abaisser le prix d'un jeu alors que des millions de personnes acceptent de payer 5 maps 15 euros?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas acheté les DLCs que tout le monde fait comme toi. La plupart des pigeons de Black ops ont acheté les packs et c'est pour cela que Actipognon continue à en vendre. C'est pour cela que 2à packs de maps sortiront sur MW3 :noel:

MW3 est un jeu laid et il a beau tourner à 60 FPS son moteur graphique est une bouse sans nom. Go t'acheter Cod4 tu auras les mêmes graphismes pour moins cher.

En conclusion tu es comme je le pensais un pigeon qui pense tout connaître de COD parce que tu as commencé à jouer sur Black ops la plus grosse honte vidéoludique de ces dernières années :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.