CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hiro le TROLLolol !

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 17:41:40

http://www.jeuxnoob.fr/article-jeuxvideo-com-censure-un-de-ses-gaming-live-87502639.html :diable:

A bas Hiro :diable: je demande licenciement pour grave faute professionelle : répondre aux critiques en faisant de la surenchère flagrante et ouverte et en attaquant les chers lecteurs de JVC (qui est donc dans le registre de règlement de compte personel, on sort donc du professionalisme dont doit faire preuve un journaliste et tout salarié qui se respect...) est un crime qui doit être puni :diable: :noel: A bas Hiro ! A bas Hiro ! :diable: :noel: :hap:

NO BAN pour rage please car j'exprime ma liberté d'expression et je plaisante à bien des points tout en exposant la vérité aux yeux de tous tout en exagérant un peu. Merci ! :gni: :gni:

mana690
mana690
Niveau 12
29 octobre 2011 à 17:42:20

CVD => 14ans

"Retour liste des sujets"

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:43:04

Hiro à raison, la note est largement mérité.

Et à quand on se fait insulter pas un forum entier on à le droit de se justifier,nous sommes dans une démocratie.

solvalou
solvalou
Niveau 2
29 octobre 2011 à 17:43:17

Mon compte a été ban hier pour des propos similaires aux tiens, pour moins que ça même. Un compte qui avait plus de 7 ans

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 17:48:27

Le miens a 1071 jours soit 3ans et des poussières donc sa me ferais chier de le perdre, surtout que c'est là première fois que je poste un topic de se genre donc imagine les glandes :rouge: :noel

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 17:49:20

+1 bf3-4-EVER :(

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:51:55

En même temps quand je vois la moyenne d'âge, je comprend que vous n'avez pas encore développé un vrai sens critique.

Et ce n'est pas pour vous troller ou vous insulter, c'est juste une constatation.

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 17:58:00

ah ba oui c'est sur que de 15 à 18ans ya un monde :sarcastic: et puis t'en fait pas mon sens critique :rire: inquiète toi pour le sens critique du soi-disant professionelle Hiro :rire: jerry de green_monkey987 qui est de la famille de Hiro et qui en a marre de voir son cousin se faire dénigrer comme il le mérite :rire:

solvalou
solvalou
Niveau 2
29 octobre 2011 à 17:58:33

Isnard le miens en avait 2.900 jours lol, pis j'ai pas vraiment été insultant enfin dans mon pavé j'avais rajouté en parlant de Hiro un "razmote à lunette" ... et juste pour ces 3 mots très franchement rigolo plutôt que insultant, bah je me suis pris un Ban.

Banni par "le-fou", un groteux d'une vingtaine d'année qui a sucé tout le staff de JVC pour passez Modo sur un forum de jeunes puceaux décérébrés... Bref ça m'a fait chier sur le coup mais j'vais pas en chier une pendule, passons :ok:

Bo

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
29 octobre 2011 à 18:02:13

En même temps modo sur jvc quoi... :lol:

solvalou
solvalou
Niveau 2
29 octobre 2011 à 18:02:50

Green-Monkey, c'est pas parce que tu voies 11 ans afficher dans mon profil qu'il faut sous-estimer tes interlocuteurs, ma critique a été très pertinente et réfléchie lors du topic qui m'a couté un Ban.

C'est "razmote à lunette" qui en est la cause. Une caricature ironique qui semblait bien appropriée dans la phrase, rien d'alarmant.

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:06:04

solvalou :d) Je ne parlais pas spécialement pour toi, je ne sais même pas pourquoi on t'as kick.

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:06:07

Il mérite sa note, même si Bf n'est pas un jeu solo, on doit même le compter, un jeu sans solo c'est comme la moitié d'un jeu donc en gros vous payez un multi 70€.

On va pas mettre un 20 a un jeu avec un solo médiocre, des bugs, une destruction encore plus mauvaise que Battlefield : Bad Company 2, toujours les mêmes modes de jeux (heureusement les armes et les maps changent), un coop qui tient pas la route, des pass-online et Battlefield 1943 (ils avaient dit que c'était pour toujours alors qu'en faite c'est juste pour 1 semaine)

Dur les arnaqueurs chez EA ... et après vous critiquez Activision.
Hiro n'est pas un pro-cod parce que mettre 17 a Bad Company 2 ... :rire: et il n'a pas été payé pour noté Bf3 faut arrêter de rager les gars.

Il mérite donc sa note et 15/20 est une bonne note.

Je pense que tous est clair maintenant.

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:07:03

:-( green_monkey987 :ok: tant mieux pour toi heureux de l'apprendre sa m'as fais plaisir de parler avec toi maintenant si tu veux bien :sors: solvalou oui ton compte et mon compte je me rend bien compte qu'on ne pouvait pas comparer :-( et que "razmoteà lunette" :rire: :rire: :rire: ! le-fou est vraiment fou ( :noel: ) de t'avoir ban pour sa :-( mais bon qu'est-ce que tu veux quand on est vendu on est vendu (cf: Hiro :rire: ) et j'ai explosay à "un groteux d'une vingtaine d'année qui a sucé tout le staff de JVC pour passez Modo sur un forum de jeunes puceaux décérébrés... " :rire: :rire: :rire:

DarkToToor
DarkToToor
Niveau 7
29 octobre 2011 à 18:09:16

BF3 4ever qui met ses blagues tres reflechie sur tous les topics

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:10:02

Je sens venir le monster kick (inutile de dire que je vous aient signalé à qui de droit :ok: )

bigboris
bigboris
Niveau 9
29 octobre 2011 à 18:12:22

Le pire dans cette hitoire c'est la mauvaise fois de Hiro, genre le mech qui fait semblant d'être un fan de bf en mettant sa casquette de bf3 pour le second gaming live pour faire style je suis fan des bf et qui passe tout le gaming live a essayer de ce justifier.

Alors désolé mes il note le jeu que pour son solo dans son teste et même bad company 2 qui avais le pire solo que j'ai vue a eu une meilleurs note.

Alors que tout les autres site de gaming donne une bonne note eu ce contente d'un petit 16 alors que bf3 a le meilleurs multijoueurs qui existe en ce moment.

Actipognon a verser une somme c'est certain.

isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:12:27

RonaldoMessi (PS: Faut faire ton choix entre les 2, ils sont pas compatible ces 2 là c'est l'un ou l'autre :noel: je déconne) Je ne remet pas en coause sa note,( à quel moment vous me voyez parler de sa note les gars :( ) je remet en cause son gaming live inapproprié (cf: lien) c'est tout :( . Et apparemment ya pas que moi puisque JVC ont eux-même censurée cette vidéo en le forçant a en refaire une nouvelle plus politiquement correct :oui: .

SiZz
SiZz
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:13:34
isnard
isnard
Niveau 6
29 octobre 2011 à 18:15:30

Mdr SiZz :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment