CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] excellent solo.

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:41:48

Wahou un pavay !!

Nul est l'importance de l'issue du chemin lorsque seul compte le chemin parcouru
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

WISKYandaBREW
WISKYandaBREW
Niveau 3
31 octobre 2011 à 19:47:05

bah voila un mec qui aime et argumente!

chien_crever
chien_crever
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:51:55

j'ai legerement survolé ce pavé et je suis d'accord avec l'auteur,le solo et vraiment bon,une bonne mise en bouche avant le multi,je l'ai fini 2 fois et je me suis pas ennuyé,un bon blockbuster a l'hollywoodienne.

les scripts sont bon,quelques maladresse mais ca passe et la bande sonore tue.

DeaD-Piix
DeaD-Piix
Niveau 5
31 octobre 2011 à 19:53:51

Le pavé OMAGAD :) . Le solo ayant juste fais le prologue j'ai quand même kiffé l'intro :hap:

djidane37
djidane37
Niveau 8
31 octobre 2011 à 23:09:45

Perso, je viens de finir le solo à l'instant et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. Je me souviens bien du solo de Bad Company 2 que j'ai fini en me forçant car je ne lui avais pas trouvé l'étincelle qui faisait d'un solo quelque chose qu'on ne veut plus lâcher.

Après avoir lu le test sur le solo, j'me suis dis qu'après tout, BF3, c'est le multi principalement mais ça m'emmerdait de pas regarder et avoir ma propre opinion, donc je lance le solo, sans trop d'espoir, j'aurai pas été trop déçu si j'avais arrêté au bout de 30 minutes, vu que j'avais peu d'espoir à ce sujet. Et là, surprise, j'ai envie de continuer, j'ai envie d'abattre ce sniper sur ce bâtiment, j'ai envie de voir comment Blackburn va se sortir après le cataclysme, j'ai envie de comprendre pourquoi les officiers l'interroge sur ses agissements en Iran (je préfère ne pas continuer pour éviter les spoilers). Et incroyable, j'en viens à vraiment m'attacher au solo, à le suivre et à vouloir en voir le dénouement et suivre l'aventure de ce type.

Dans le même ordre, je n'ai pas trouvé ça super patriotique-ricain-à-la-con parce que...

SPOILER ALERT

SPOILER ALERT

SPOILER ALERT

Finalement, on s'aperçoit que non, c'est pas les russes les méchants, que finalement, les agents du renseignement ricains sont des tanches, qu'on abat son propre officier de son escouades !

FIN DU SPOILER

Alors, certes, y'a quand même de bon vieux clichés des FPS modernes, avec un foutoir au Moyen-Orient (bon, cette fois, l'Iran, c'est la première fois que l'histoire se passe dans ce pays de mémoire de gamer), avec son armée en sigle de trois lettre (oui, c'est souvent des acronymes à trois lettres, les méchantes factions militaires !) mais ça ne baigne pas tant que ça dedans. Les scripts sont dans l'ensembles plutôt bien amené, c'est bien joué, certaines scènes sont assez intéressantes à faire (j'ai bien apprécié celle où il faut bouger quelques mètres et attendre puis recommencer pour éviter l'assaut du SU-25, ou l'attaque de la villa du côté de Dima, jouissif avec le Striker !) et puis même le final, quoi qu'un peu expéditif, est marrant à voir, avec ses sensations bien à elle. Ca n'entre pas dans les délires Black Opsien. Enfin bref, tout ça pour dire que le solo de BF3, certes court voire très court et malheureusement dans les normes des FPS modernes, se suit sans souci, de façon très agréables ! Je le recommande perso !

PS : Ah oui, je jouais sur PC, tout à fond avec un home-cinéma, donc l'immersion était parfaite :D

K3Y113R
K3Y113R
Niveau 8
31 octobre 2011 à 23:15:43

+1 à l'auteur !

Mais je trouve le solo un peu court :(
Mais il était très bon !

Je joue également sur PS3, ajoute moi ! Mon ID PSN est dans ma CDV !

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
01 novembre 2011 à 04:09:58

Merci d'avoir lu

K3Y113R
Si tu veux je t'ajoute mon ID est le meme sur ps3 et 360 "Rifle-Haze"
La 360 est dans un carton.

N'achetez pas de 360 d'ailleurs la console est bien mais micosoft sont des enculay.

Neixmad
Neixmad
Niveau 2
01 novembre 2011 à 05:06:50

[SPOIL]
Alors perso moi je l'ai SURKIFFÉ le solo.
Déjà parce que le scénario ,même si il s'inspire un peu de BO/MW2 est BON. En effet pour UNE fois les russes sont pas des gros méchants qui attaquent les gentils américains ( qui voient le avions arriver au dernier moment, c'est pas comme si entre la Russie et la côte est y avait la France, l'Angleterre, etc... membres de l'OTAN ) et qui en plus se font défoncer.
Ensuite parce que ce qui ce passe dans ce scénario est possible en vrai, et qu'il est très actualisé (référence à la mort de Ben Laden).
Enfin parce qu'en VOST (en anglais quand on joue les ricains, en russe quand on joue les russes) c'est juste jouissif. :bave:

Neixmad
Neixmad
Niveau 2
01 novembre 2011 à 05:08:05

:merci: De m'avoir lu.

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
01 novembre 2011 à 05:13:24

Ezio_Real :d) Vraiment mais vraiment las constructifs et sans arguments. :honte:

Sinon, je suis du même avis que l'auteur. J'ai surtout aimé le passage où :spoil:

Les coéquipiers meurt où ils insistent vraiment sur le fait que ça touche notre personnage. Ex quand 2 membres de notre escouades meurt ou quand l'ami de Dima meurt. :-(

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
02 novembre 2011 à 04:52:51

J'ai pas trop aimé la scene en avion le fait que l'on ne puisse pas le piloter pourtant la commande des jet est presente dans le jeu, les élicos c'est pareil.
Surtout si on se contente de l'océan pour seul decor.

La scene fimal était apparu dansn un trailer je m'attendait à un chouette rail shooting à new york j'ai meme fait pause en entrant dans la voiture je m'attend à en prendre plein les glazes et ....en fait c'est bidon.

Il on un peut voulu faire à la call of avec des enchainement rapides et des séquence choc courtes mais la on est meme pas obligé de te sortir son flingue mais bon.

Ma preferé c'est la mission à Paris.

La vidéo du moment