J'ai trouver la solution il faut désinstaller Spybot Search and destroy redémarrer le PC et ça fonctionne .
Il y a 2 solutions:
Il faut enlever "tm" du dossier d'installation et dans regedit (moi je n'avais pas le fameux "tm" )
Puis en désinstallant spybot.
N'oublier pas non plus de vérifier les mise a jours des pilote graphique, de la carte mère, ET du flash player !!!!!
Pour ceux qui on des problème avec leur antivirus ( comme avira ) mettre le dossier origine ET origine games ET LE DOSSIER BATTLEFIELD 3 ( qui se trouve dans mes document) en exception ( pour avira faire la manipulation pour le scanner et le guard)
pour ce qui malgré ces manipulation d'arrive pas a jouer ni en multi ni en solo il reste pour au moins tester le modo solo la manipulation suivante :
allez dans origine cliquez sur la configuration et passer en mode hors ligne et la vous pourrez lancer le jeux sans passer par le navigateur web mais c'est seulement pour jouer au mode SOLO !!!
pour ce qui aurai un bug graphique pendant le jeu (c'est a dire plantage de l'image et obligation de fermer le jeux par le gestionnaire des tache ) il faut flasher la carte graphique ( ATTENTION OPÉRATION DANGEREUSE) utiliser que les logiciel fourni par le constructeur de VOTRE carte graphique
sur ceux bon jeu et a bientôt sur les cartes de battlefield 3 ^^
si vous avez des questions j’essaierai de vous répondre mais je garanti absolument rien: jf2.fabre@laposte.net