Bon et sinon on peut jouer quand au Solo ? tssss Battlelog de merde ! On achéte le jeu et on peut pas y jouer ? Dire qu'avec une version pirate tu as moins de soucis qu'avec l'original ! Such a nice world :D
A noter que pour moi, il a aussi fallu changer "Display Name" et mettre "Battlefield 3" (enlever le "tm"). Tout ca dans REGEDIT bien sur.
Merci encore, et bon jeu à tous !
asterth
Niveau 6
30 octobre 2011 à 02:12:14
de rien ^^
starwolfff
Niveau 1
30 octobre 2011 à 19:14:33
J'ai l'édition limitée et j'ai pas de tm OO'
xxrenegasxx
Niveau 7
31 octobre 2011 à 08:42:26
moi aussi j'ai pas le tm et sa marche pas.
buffalo_gilles
Niveau 1
31 octobre 2011 à 20:03:17
Même pb, "Initializing", fenêtre du jeu qui apparaît mais qui freeze. obligé de terminer le processus bf3.exe
La soluce viendra peut-être avant la sortie de COD-MW3, sinon, il n'y a pas que valve qui va rigoler
alex91450
Niveau 1
31 octobre 2011 à 21:51:57
Salut à tous,
après avoir testé toutes les soluces proposées sur ce forum concernant l'éternel "Initializing", j'ai enfin trouvé une astuce qui fonctionne pour moi:
- Mettre Origin hors ligne. - Lancer le jeu à partir d'Origin Games (double clic sur bf3). - Une fenêtre noire s'ouvre et le message d'erreur apparait ("battlefield 3 a cessé de fonctionner"). - Ctrl+alt+suppr ==> gestionnaire des tâches ==> clic droit sur bf3.exe avant qu'il ne disparaisse et dans "définir la priorité": choisir "haute". - Cliquer de nouveau sur bf3 dans Origin Games et normalement ça marche (en tout cas chez moi c'est le cas).