CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement note test BF3

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:03:23

faire du double Y comprend pas là??? expliques-toi!

troll-des-neige
troll-des-neige
Niveau 7
29 octobre 2011 à 00:12:55

Je parle au nom du Pro-cod qui se fait passer pour un gentil de Bf en essayant de le démonter mais sans que cela se remarque ?

Je ne suis pas non plus un pro-Bf, mais quand tu dis qu'il faut un minimum de réalisme, Bf montre clairement qu'il ne cherche qu'à produire cette sensation...

Au lieu d'être un fou de la gâchette, à faire du double quick no scope coup de cut changement d'arme recharge double saut + tomahawk ( je viens de citer un truc surréaliste hein... Je n'ai pas encore vu une seule personne à faire ça ... ) Ben dans BF, t'as des mecs qui te donnent des munitions, d'autres qui te soignent et d'autres qui réparent officiellement ! ( non parce que, tu crèves à côté d'un de tes potes et qu'il te réanime pas... Mwhahahaha là t'as envie de lui envoyer un beau petit message )

Mais bon, Cod et Bf sont incomparables... Un jeu d'arcade où tu frag et un autre où il y a quand même un peu de coop...

Bf est réaliste

Cod est tout simplement abusé, tu peux être un commando complètement noobi avec une kalash en mousse alors que tu viens d'avoir le jeu...

quand je parle du double Y, je parle du changement d'armes qui au tout début de black ops ou de MW2 ( moins dans MW1 ou World at war ) tu pouvais faire genre " je suis un cadavre, personne ne me voit... "

noricluf
noricluf
Niveau 12
29 octobre 2011 à 00:13:02

fekraoui un jeu réaliste ? Opération Flashpoint :)

Sinon oui il est vrai que même moi qui trouve que le multi est un des meilleurs (et je me fous de vos arguments, je m'amuse dessus et c'est tout ce qui compte :) )
Je ne donnerais pas plus de 17 au jeu :(
Mais Battlefield 3 n'en reste pas moins un jeu que toute personne ayant un (très) bon PC ce doit d'avoir ne serait-ce que pour admiré ses graphismes :)

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
29 octobre 2011 à 10:40:57

"Ben dans BF, t'as des mecs qui te donnent des munitions, d'autres qui te soignent et d'autres qui réparent officiellement !"

oui, c'est exactement ce qui pour moi fait le charme de bf3 et renforce l'impression d'être dans une équipe coopérants dans le même but.
hier je jouais en mode hardcore (mes premières parties après avoir enfin un pass valide lol)
je venais de me faire toucher par un sniper, à coté de moi un médecin, en bas à droite de l'écran un message "demander une trousse de soins" (je ne sais plus les mots exacts)

je me retourne vers le médecin j'appuie sur "Back" et là, il m'envoie direct une trousse tout ça en pleine action.

j'ai pris cent fois plus "mon pied" à vivre ce genre de moment en ligne que de faire un Head shot au snipe où autres "exploit"...exct

"noricluf" oui je me suis un peu intéressé à Opération flashpoint mais je n'y ais pas encore "goûter"...
"et je me fous de vos arguments, je m'amuse dessus et c'est tout ce qui compte" je suis d'accord avec toi...c'est la base,s'amuser!!!

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:55:39

Après c'est vrai qu'il n'est pas très juste de fracasser un jeu multi comme BF (qui part ailleurs me régalé beaucoup en lui même) alors qu'un jeu comme Uncharted 2 taillé pour le solo se tape un 19 grâce à son très bon solo alors qu'il a un multi très anecdotique .. Là on peut vraiment se poser la question sur l'objectivité d'Hiro dans tout ça

Ayoub0802
Ayoub0802
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:59:10

pour moi battlefield 3 mérite un 17/20

La vidéo du moment