Je parle au nom du Pro-cod qui se fait passer pour un gentil de Bf en essayant de le démonter mais sans que cela se remarque ?
Je ne suis pas non plus un pro-Bf, mais quand tu dis qu'il faut un minimum de réalisme, Bf montre clairement qu'il ne cherche qu'à produire cette sensation...
Au lieu d'être un fou de la gâchette, à faire du double quick no scope coup de cut changement d'arme recharge double saut + tomahawk ( je viens de citer un truc surréaliste hein... Je n'ai pas encore vu une seule personne à faire ça ... ) Ben dans BF, t'as des mecs qui te donnent des munitions, d'autres qui te soignent et d'autres qui réparent officiellement ! ( non parce que, tu crèves à côté d'un de tes potes et qu'il te réanime pas... Mwhahahaha là t'as envie de lui envoyer un beau petit message )
Mais bon, Cod et Bf sont incomparables... Un jeu d'arcade où tu frag et un autre où il y a quand même un peu de coop...
Bf est réaliste
Cod est tout simplement abusé, tu peux être un commando complètement noobi avec une kalash en mousse alors que tu viens d'avoir le jeu...
quand je parle du double Y, je parle du changement d'armes qui au tout début de black ops ou de MW2 ( moins dans MW1 ou World at war ) tu pouvais faire genre " je suis un cadavre, personne ne me voit... "