CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement note test BF3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 01:07:31

pourquoi la note est-elle passée de 15 à 16 ?

c'est encore un coup de la bande de kikoulols rampante qui supportent pas la vérité sur leur messie ?

en tout cas, ça c'est une preuve de terrorisme si c'est le cas. faire pression pour avoir ce qu'on veut ;)

PS : pas la peine de vous enflammer avec des "toi tu joues à cod" du genre, car je joue BF3 et j'adore le jeu, et même si je lui mettrai + de 15, je comprend pas le changement de la note du test.

Biojix
Biojix
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:08:47

console-pc :hum:

Kamikazes_Ghost
Kamikazes_Ghost
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:09:06

Non c'est juste que le 16/20 est sur pc mais bon...
:rire:

alex82
alex82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:10:08

PS3/Xbox 360 : 15/20
PC : 16/20

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:22:25

Moi je comprend pas quedu rechauffé comme black ops se tape 18, et un jeu qu'on attend depuis 2005 la suite de BF2, qui explose litteralement la concurrence en multi se tape un 16??

La non vraiment je vois pas, en plus ca pretexte le solo, mais qu'est ce qu'on se fou du mode solo quand on a un tel multi!

Nightmare-263
Nightmare-263
Niveau 6
28 octobre 2011 à 10:24:45

De 1) Votre multi est solide,certes mais il enterre rien du tout :hum:
De 2) Il faut croire que Black Ops est mieux :ok:

De 3) Il peuvent pas noter un jeu juste pour son multi :honte: Un jeu attendu depuis 2005 comme tu dis se doit d'avoir un solo potable un minimum et c'est pas le cas

daco08
daco08
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:24:48

un tel multiii ???

un gros defaut on ne peut pas se regrouper en team a plus de 4

et rien que pour sa je l acheterai pas

j ai une team on voulai boycott MW3 mais la team ne pourra pas jouer ensemble dc on va rester chez la concurrences

yond69
yond69
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:25:14

lol il a mis 16 au jeux sur pc???? ho mais heureusement que les roux sont condamner a disparaitre franchement...

yond69
yond69
Niveau 9
28 octobre 2011 à 10:29:57

nan mais vous avez jamais jouer au bf les mec c pas possible ca. eg hiro non plus. il a mis la plus mauvaise note de tous les tests mondiaux (pc et console) alors stop votre mauvaise foie...

si vous preferez cod ya pas de souci mais allez en discuter sur votre forum. c incroyable ca

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:57:15

Franchement retourné sur votre mw3 et rester fermé, bf3 est juste grandiose en multi il prend au tripe ce que les autres gagne en médiocrité.
Hiro est completement décrédibilisé face a la presse internationnal, avec des testeurs comme lui on va se taper tout les ans des pauvres cod au gameplay dépassé et ininterressant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 21:42:01

omg, mon premier topic qui se change en foire aux trolls ! merci les amis :D j'adore, c'est délectable, j'adore tout les coms ^^ (c'est pas ironique, sérieux c'est marrant)

pour ce qui est du jeu : j'ai progressé dans le solo et, j’admets que le public veut comme au cinéma, du sensationnel, mais il est plus prêt de la réalité dans sa mise en scène ou dans son vocabulaire (demander des Evasan etc) de plus les cut-scenes sont vraiment bien foutues, mais la campagne casse pas 3 pattes à un canard. pour le multi, il est bon mais j'ai une liste de défaut longue comme le bras. et avant (y'a un moment) je jouais à COD. tout ce que je veux dire c'est que les 2 licences sont sympa mais pas exceptionnelles et loin d'être géniales.

pour l'info du changement de note, merci à ceux qui m'ont précisé que c'était pour PC (je m'en doutais mais rien n'était précisé)

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:27:04

"De 1) Votre multi est solide,certes mais il enterre rien du tout
"De 2) Il faut croire que Black Ops est mieux"

"De 3) Il peuvent pas noter un jeu juste pour son multi Un jeu attendu depuis 2005 comme tu dis se doit d'avoir un solo potable un minimum et c'est pas le cas"

là, j'suis d'accord!!!!
mais perso, il est très bien... le solo tient la route pour peu qu'on s'y intéresse vraiment... ;-)

n'importe quoi parce que celui de cod enterre lui??? lol il est solidement bancal Ouai!!! j'ai jamais vu un jeu aussi peu réaliste cheater à souhait avec des armes en plastique qui tire des balles en mousse dans des décors façon tapisserie.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:30:23

"mais il est plus prêt de la réalité dans sa mise en scène ou dans son vocabulaire (demander des Evasan etc) de plus les cut-scenes sont vraiment bien foutues"

c'est exactement mon ressenti pour le solo ;-)

shion51
shion51
Niveau 35
28 octobre 2011 à 23:33:18
  1. fekraoui Voir le profil de fekraoui
  2. Posté le 28 octobre 2011 à 23:27:04 Avertir un administrateur
  3. "De 1) Votre multi est solide,certes mais il enterre rien du tout

"De 2) Il faut croire que Black Ops est mieux"

"De 3) Il peuvent pas noter un jeu juste pour son multi Un jeu attendu depuis 2005 comme tu dis se doit d'avoir un solo potable un minimum et c'est pas le cas"

là, j'suis d'accord!!!!
mais perso, il est très bien... le solo tient la route pour peu qu'on s'y intéresse vraiment... ;-)

n'importe quoi parce que celui de cod enterre lui??? lol il est solidement bancal Ouai!!! j'ai jamais vu un jeu aussi peu réaliste cheater à souhait avec des armes en plastique qui tire des balles en mousse dans des décors façon tapisserie.

counter strike fps qui a révolutionner l'eSport est largement plus proche de cod que de BF donc bon, si tu recherche tant que ca le réalisme dans un jeux bah sort de ta grotte et engage toi dans l'armée =) merci =)

Dramma
Dramma
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:35:28

Maintenant quasi tout les jeux sont basé sur le multi est plus sur le solo.Et c'est dommage.Maintenant les solo sont ni queue ni tête.Bourrée d'erreurs(histoire,colision,etc..)

Faut pas oublier que beaucoup de personne n'ont pas internet sur leurs consoles.

DOnc oui le solo est important,aussi important que le multi

liakof
liakof
Niveau 7
28 octobre 2011 à 23:36:26

gamekult lui a mis un 8 ce qui est une trés bonne note sur ce site

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
28 octobre 2011 à 23:41:01

Quelqu'un peut m'expliquer ceci plz ?

"BATMEARM007 / 28-10-2011
15/20Bonsoir,. suis a peut pres daccord avec tous les posts,..que cela soit positif ou negatif,..15/20 car le 14.5 n'existe pas,..pour etre bref,apres plusieurs heures de jeu,..je le dit clairement que je ne l'ai pas fini,..une grosse partie,sans le multi QUI JE L AVOUE NE M INTÉRESSE PAS,.. "

Et ceci

".Un solo in-intéressement, rempli de scripts en tout genre et de bug d'ia, comme le mentionne le test de la redaction"

J'ai mis en Maj le bout de phrase important dans le premier texte. Franchement à part la stupidité je trouve pas d'autre mots. Ces gens là n'ont pas du connaître la grand époque de 1942 où la campagne se résumait à une succession des niveaux multi conte des bots qui se faisaient chain grenade comme des cons. De quoi ce type de personne se plain sérieusement ? Que DICE fasse l'effort de proposer une campagne à part entière du multi ? C'est comme repprocher à Unreal son solo tout moisi. Vraiment faut arrêter le troll involontaire comme ça. Je fais la campagne et je trip plus que sur celle de Black Ops pour le moment sur lequel je m'étais royalement fait chier et qui m'a fait perdre le peu d'envie qui me restait à perdre mon argent chez Activision ! Chaud la logique :D

Lord-Feanor
Lord-Feanor
Niveau 8
28 octobre 2011 à 23:42:59

l'auteur s'est fait démonter quelque chose de bien :rire:

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 octobre 2011 à 23:45:40

"si tu recherche tant que ca le réalisme dans un jeux bah sort de ta grotte et engage toi dans l'armée =) merci =)"

wouaw!!! ça c'est de l'argument choc :honte: comment puis-je me défendre devant une telle clairvoyance :sarcastic: tu m'as cloué le bec... :doute:

(Shion51) pour faire simple... dans ta phrase d'abrutis (oui je me permets) tu as répondu à ma place.
fais marcher ton cerveau juste deux sec....merci ça nous évitera des réponses à la con.

"si tu recherche tant que ca le (((réalisme))) dans un (((JEUX))) je ne cherche pas a faire la vraie "gueguerre"
je veux un minimum de réalisme dans un "JEU"

troll-des-neige
troll-des-neige
Niveau 7
29 octobre 2011 à 00:01:37

J'avoue que faire des doubles Y pour faire croire qu'on est mort en étant allongé c'est du réalisme pur et dur...

La vidéo du moment