Quelqu'un peut m'expliquer ceci plz ?
"BATMEARM007 / 28-10-2011
15/20Bonsoir,. suis a peut pres daccord avec tous les posts,..que cela soit positif ou negatif,..15/20 car le 14.5 n'existe pas,..pour etre bref,apres plusieurs heures de jeu,..je le dit clairement que je ne l'ai pas fini,..une grosse partie,sans le multi QUI JE L AVOUE NE M INTÉRESSE PAS,.. "
Et ceci
".Un solo in-intéressement, rempli de scripts en tout genre et de bug d'ia, comme le mentionne le test de la redaction"
J'ai mis en Maj le bout de phrase important dans le premier texte. Franchement à part la stupidité je trouve pas d'autre mots. Ces gens là n'ont pas du connaître la grand époque de 1942 où la campagne se résumait à une succession des niveaux multi conte des bots qui se faisaient chain grenade comme des cons. De quoi ce type de personne se plain sérieusement ? Que DICE fasse l'effort de proposer une campagne à part entière du multi ? C'est comme repprocher à Unreal son solo tout moisi. Vraiment faut arrêter le troll involontaire comme ça. Je fais la campagne et je trip plus que sur celle de Black Ops pour le moment sur lequel je m'étais royalement fait chier et qui m'a fait perdre le peu d'envie qui me restait à perdre mon argent chez Activision ! Chaud la logique :D