CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vériter cachée de BF3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_UnKnow_-
-_UnKnow_-
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:53:54

et c'est pas possible de mettre toute les option et laissez les joueurs choisir ?

comme les serveur 128 joueurs ?

Nan biensur :honte:

bigboris
bigboris
Niveau 9
27 octobre 2011 à 23:57:12

'
Ca fait une trace, un changement de texture, mais pas de relief ! '

C'est ridicule sur BFBC2 il est possible de creuser un cratère avec un tank etk. Tu creuse un trouve et tu place le tank au dessus du trou pendant que tu est accroupie en dessous. Ca permet de réparer le tank en sécurité et de tiré.

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:06:35

bigboris :

A croire que BC2 est mieux optimisé que BF3.

Dans BC2 tu prends une map remplis d'arbre, tu regarde de loin, tu vois que c'est beau lisse et net.

Dans BF3, sur caspian, en ultra, lorsque tu regarde de loin, ça scintille, c'est aliasé, et c'est pas aussi beau.

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:16:49

:up: pour ceux qui n'ont pas encore le jeu

alex82
alex82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:18:09

c'est dommage :/

CoLoNeL-S0NY7
CoLoNeL-S0NY7
Niveau 4
28 octobre 2011 à 00:20:14

j'ai surtout l'impression que le nombre de bâtiment réellement destructible est faible :( dans BC2 si on prend l'exemple d'oasis il y avait au moins une quinzaine de bâtiment 100% destructible (qui s’écroule) Or la je ne vois que des façade et encore pas toutes, quelques muret, et rarement un batiment totalement destructible et si c'est le cas c'est un copier/collé de celui de BC2 :(

il y a des vétéran de BF2 qui peuvent me dire si dans les map de BF2 qui seront présentes dans le pack back to karkand il y a beaucoup de bâtiment ou juste de simple étendue de terre sans rien et un bâtiment tout les 500 mettre :question: parce que je compte sur ces map pour rehausser le niveau comme les DLC gratuit de BC2 l'ont fait sur BC2 :oui:

bigboris
bigboris
Niveau 9
28 octobre 2011 à 00:34:15

'A croire que BC2 est mieux optimisé que BF3.

Dans BC2 tu prends une map remplis d'arbre, tu regarde de loin, tu vois que c'est beau lisse et net.

Dans BF3, sur caspian, en ultra, lorsque tu regarde de loin, ça scintille, c'est aliasé, et c'est pas aussi beau. '

Perso je trouve BFBC2 beaucoup plus agréable a regarder a cause de ça. Le jeu est fluide avec aucune aliasing et une destruction bien présente. Sérieusement bf3 est une grosse déception niveau optimisation et graphique. Je m'attendais a beaucoup mieux par rapport a BFBC2.

Akimss
Akimss
Niveau 45
28 octobre 2011 à 00:34:27

Je n'ai pas testé plus que ça mais tout à l'heure j'ai fai test le jeu à un pote, je lui dis de foutre une grenade pà terre pour justement lui montrer la destruction du sol et il y a bien eu un petit trou... Je testerai ça avec des roquettes ou un tank.

Autrement entièrement d'accord, la destruction des batiments est décevante, même avec un tank j'ai vu énormément de batîment dont les murs ne cassaient pas... Sur ce point (aussi j'ai envie de dire) BC2 > BF3.

Chien007
Chien007
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:34:47

Mais vous êtes tous abrutis ou quoi ?
Les graph sont certes LOIN d'êtres à la hauteur d'un moteur tel que Metro ou Crysis 1, MAIS QUAND MEME, le jeu est garnis de pas mal de beaux effets ! particulièrement pour l'éclairage, et la netteté des textures en ULTRA est bluffante.

ET LE JEU EST TRES LOIN, de demander un SLI GTX 580/I9 core pour taté de l'ultra !
(perso le ultra passe chez moi sur une 460 GTX bulké, 8go de ram, et un proc phenom X4 955 donc loin d'être un ordis a 2000€)

Le seul hic c'est que le ULTRA, bug actuellement en multi, donc faudra sagement patienté le premier ou deuxième patch pour en profité tranquillement..

Donc honnêtement je vais être polis, mais arrêter un peu vos conneries quand mêmes..

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:40:44

Pourtant sur PS3 on peut faire des cratères avec les grenades en versions finale, non ? :(

Advita
Advita
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:48:36

On peut les faire sur console les cratères ?
Ca me parait logique vu que tout le monde a la même config.

Gui205
Gui205
Niveau 3
28 octobre 2011 à 00:51:34

Je me souviens, j'ai jouer sur l'alpha il y avait un bug avec les cratères on pouvait les faire à l'infini dans le sol, et passé sous les objets qui restait dans le vide en surface hihihi.

Mais c'est vrai que les cratères était pratique pour se mettre à couvert sur une zone dégager :/

shannara06
shannara06
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:54:50

bah oui à la guerre les gens ils jettent des grenades ou du c4 par terre pour se mettre à couvert ...

après ben les gens qui regardent au loin avec des scope x12 j’appelle ça des campeurs donc je le fait jamais, avec le tout en high/ultra c'est vraiment magnifique !

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:03:53

autre truc bien chiant, lorsqu'on monte dans un hélico, si il est touché et se pose en catastrophe, pour le peut que vous soyez à plus de 200m du dernier drapeau, alors vous avez 10 seconde à pied avant de mourrir, dans l'hélico on meurt pas et à pied on meurt dans 10 secondes. En gros, vous etes 6 dans l'hélico, il est touché et se pose d'urgence, si vous sortez de l'hélico, vous mourrez dans 10 secondes.

Complètement bidon, ca motive tous les passager à sauter et à jamais rester dans l'hélico. Car vous savez que si vous entendez des bips d'urgence, soit vous restez dans l'hélico et vous mourrez, soit vous sautez et vous mourrez aussi dans 10 secondes !

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:09:13

J'ai l'impression que tous le meilleur de BF2 à été viré.

On peut meme plus aller ou on veut sur la map. Y a des endroit on voit des soldat opposés, et on peut même pas s'y rendre. Ils nous force à rester dans l'arène centrale. On est est beaucoup trop limité dans les mouvements !

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:23:17

:up:

toutampa
toutampa
Niveau 6
28 octobre 2011 à 01:25:56

oui d'accord avec vous sur l'ensemble

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 01:49:55

ca explique la salle note de JVC

CoLoNeL-S0NY8
CoLoNeL-S0NY8
Niveau 5
28 octobre 2011 à 10:49:24

J'ai une autre question, dans la video de 12 minute (le premier trailer)

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-version-longue-du-trailer-fault-line-00032639.htm

a 4:30 ou pouvait voir que les balles éclaté les balcon, c'est encore possible dans le jeu finale :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 10:56:10

Sauf que dans BC2, toutes les textures étaient identiques...