CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation baclée une honte professionelle

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:16:19

Hiro est quelqu'un qui travail dans la com, le journalisme mais qui ne sait ABSOLUMENT pas être objectif. Moi je ne le serai pas dans ces quelques lignes mais je ne suis pas journaliste.

BF3 est un jeux multijoueur, même lui le dit, pourquoi alors attribuer une aussi grande part dans la note finale à la campagne solo ... CONTRADICTION

- Le test de JVC est effectué par une seule personne ! Il suffit que celle ci soit pro-COD ou pro-BF et la note est tronquée.

- Hiro croit tellement avoir raison au sujet de sa note qu'il ne viendra jamais lire les reactions des joueurs et il n'a pas tort car sinon à quoi bon noter si c'est pour être influencé.

- Mais là ou le bas blesse, c'est que cette note est importante. En effet un 16/20 de jv.com fait passer le jeux pour moyen/bien et je trouve cela décevant.

Oui Hiro, tes blagues dans le test sont trop marrantes d'ailleurs (hahahaa que je rigole mon Dieu, humour de geek ) toute booooté, excellent, quel serieux !

S'ajoute enfin une HONTE de ta part Hiro. Comment oses tu utiliser le fait qu'au début du lancement du jeu il y ai des déconnections rares (je n'en ai pas eu personellement ) pour en faire descendre la note, alors que Modern Warfare 2 qui était soit disant le MESSI du FPS n'utilisait même pas des servers dédiés, juste des hosts avec des lags pas possibles ... sans RIRE ! Et ceux pendant bien plus d'un jour avec une instabilité permanente. Pour le jour de son lancement en plus je trouve que ça va largement, et les servers fonctionnent plutôt bien, oui des SERVERS, ce qui n'est pas donné à tout les jeux qui ont 17/20 et plus.

Il n'y a pas de corruption là dedans, non. Il y a tout simplement un personnage et une note, une note rendue universelle dans les moeurs sans doute par un joueur occasionnel de FPS. A en lire le test ca sent plutôt le fan MMO/RPG qui dit que les graphismes ca sert à rien si il n'y a rien derrière et qui arrive à affirmer qu'il n'y à rien derrière juste parceque les graphismes sont bons sans avoir été plus loin.

Et battleblog alors ? on l'oublie aussi dans la notation tss ...

Le test c'est du copier-coller de la version console alors que cela n'a strictement rien avoir, c'est baclé, triché, amateur.

Certes après la lecture de ces quelques lignes je passe pour un pro-BF3 kikoo.
Vrai & faux (sauf que moi je suis le quidam moyen), je trouve le jeux excellent, avec ses défauts certes, mais 16//20, si on compare aux autres jeux, c'est une HONTE, une erreur professionelle, bref une notation totalement subjective et personelle.

Si je suis bannis, alors que je n'ai pas insulté une seule fois dans mon argumentation, alors l'équipe entière sera à mes yeux discréditée.

Bonne soirée.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:17:53

BF3 est un jeux multijoueur, même lui le dit, pourquoi alors attribuer une aussi grande part dans la note finale à la campagne solo ...

:hum:

Vous reprochez quoi a cod déjà ?

Zakaria-
Zakaria-
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:19:10

+10000000

nialex
nialex
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:20:37

Hiro est pro Battlefield comme il le dit dans le gaming live du jeu :ok:

Donc tu te contredis un peu toi même :oui:

luv
luv
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:21:01

ILS vont te prendre pour un pro battlefield et , de toute façon , tu as tord , quoi que tu dise ...

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:21:04

comme tu le dit si souvent tu ne peut pas comprendre pourquoi cette note est si "basse" bien que 16/20 c'est bien très bien même :oui:
donc je disais comme tu n'est pas un professionnel tu ne peut pas savoir si c'est une faute professionnel ou pas

iridian
iridian
Niveau 12
27 octobre 2011 à 22:21:40

vous nous soulez avec son test.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:21:46

le pire niveau connection reste BO, ceux qui y jouaient sur ps3 et pc pouvais presque pas jouer les 10 premiers jours, et les bugs d instabilité et de creation de groupe ont duré plus d un moi et demi...

par contre la sa na rien changer a la note

d ailleur quelque chose qui me choque c est le 14 en graph pour un jeux sortis 1 an apres mw 2 et qui a eussi a etre plus moche et avoir des bruitage de merde...

la note de BF lui meme n est pas genante car une fois qu un jeux a 15 il fait partis des tres tres bon jeux.

je veus bien qu il note pas sur l arithmétique ,mais la c est n importe quoi...

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 22:22:20

Les multi de COD (plutôt ceux de Infinity Ward) équivalent à ceux de battlefield, et pour le solo on en parle même pas les solos de COD sont bien meilleurs que ceux de battlefield donc tout est dit ;)

dreros
dreros
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:23:01

Sa fait un coup de gueule en plus, un !
Vu que ta BATTLEFIELD, pourquoi t’accouche un pavé qui ne fait que répéter se que la plupart des gens de se forum pensent.
Va plutôt t'amuser sur cette tuerie.-
Moi je dois encore attendre la livraison de se jeu( je guette le postier chaque matin depuis le début de la semaine pour recevoir le jeu).

warobliver
warobliver
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:23:04

oups :hap: je me reformule

comme tu le dit si souvent tu n'est pas un professionnel donc tu ne peut pas comprendre pourquoi cette note est si "basse" bien que 16/20 c'est bien très bien même :oui:
donc je disais comme tu n'est pas un professionnel tu ne peut pas savoir si c'est une faute professionnelle ou pas

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
27 octobre 2011 à 22:23:39

Et puis que les graphismes soient moches pour COD, ça n'a pas empêcher COD 4 et 6 d' être bien plus attrayant que battlefield 1 et bad company 2

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:23:46

La note de battlefield est vraiment juste hein .

Go regarder tout les pub en solo si vous avancer trop vite .

Le jeux totalement scripté .

Bug de colision ect

ET j'en passe

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:24:23

pub = bug

big fail :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 22:24:39

moi c'est le 15 niveau graphisme qui me choque pour les consoles honnêtement sur console je n'avais jamais vue un jeu aussi beau, il a des petits bug mais rien de grave on s'approche tout près d'une texture qu'elle est net et le multi est tout simplement de toute beauté sans parler du gameplay franchement c'est très stratégique et ça fait du bien de voir un fps comme ça où tu ne cours pas comme un abruti mais au contraire tu réfléchi et t'avances en équipe tu n'as pas le choix

bref pour moi il est bien supérieur à COD graphiquement ensuite le gameplay c'est bf réaliste, cod arcade point

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:24:49

Tu veux une bonne note pour un jeu basé sur le multi et proposant uniquement 9 maps ?

...

:dehors:

luv
luv
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:25:38

Le nombre de map va s'etoffer , non ?

DiToX
DiToX
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:25:44

Mais WTF quoi. :rire:

C'est qu'une fucking note hein, un simple fucking nombre. :rire:

furia13
furia13
Niveau 8
27 octobre 2011 à 22:26:14

j ai lu que le titre

les gens qui partent en guerre pour une note sur un site

pitoyable

c ton pére qui a fais le jeu??

detendez vous

si il avais eu 2 sur 20 ca aurais pas changé ta vie

xEz3kiel
xEz3kiel
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:27:19

Si le solo prend une si grande place dans la notation c'est, à mon avis parce qu'ils se sont vantés de faire un jeu hors du commun ce qui n'est clairement pas le cas en tout cas pour le solo...
C'est bien beau de se la raconter et de taunt à tout va mais après faut tenir ses promesses :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment