Hiro est quelqu'un qui travail dans la com, le journalisme mais qui ne sait ABSOLUMENT pas être objectif. Moi je ne le serai pas dans ces quelques lignes mais je ne suis pas journaliste.
BF3 est un jeux multijoueur, même lui le dit, pourquoi alors attribuer une aussi grande part dans la note finale à la campagne solo ... CONTRADICTION
- Le test de JVC est effectué par une seule personne ! Il suffit que celle ci soit pro-COD ou pro-BF et la note est tronquée.
- Hiro croit tellement avoir raison au sujet de sa note qu'il ne viendra jamais lire les reactions des joueurs et il n'a pas tort car sinon à quoi bon noter si c'est pour être influencé.
- Mais là ou le bas blesse, c'est que cette note est importante. En effet un 16/20 de jv.com fait passer le jeux pour moyen/bien et je trouve cela décevant.
Oui Hiro, tes blagues dans le test sont trop marrantes d'ailleurs (hahahaa que je rigole mon Dieu, humour de geek ) toute booooté, excellent, quel serieux !
S'ajoute enfin une HONTE de ta part Hiro. Comment oses tu utiliser le fait qu'au début du lancement du jeu il y ai des déconnections rares (je n'en ai pas eu personellement ) pour en faire descendre la note, alors que Modern Warfare 2 qui était soit disant le MESSI du FPS n'utilisait même pas des servers dédiés, juste des hosts avec des lags pas possibles ... sans RIRE ! Et ceux pendant bien plus d'un jour avec une instabilité permanente. Pour le jour de son lancement en plus je trouve que ça va largement, et les servers fonctionnent plutôt bien, oui des SERVERS, ce qui n'est pas donné à tout les jeux qui ont 17/20 et plus.
Il n'y a pas de corruption là dedans, non. Il y a tout simplement un personnage et une note, une note rendue universelle dans les moeurs sans doute par un joueur occasionnel de FPS. A en lire le test ca sent plutôt le fan MMO/RPG qui dit que les graphismes ca sert à rien si il n'y a rien derrière et qui arrive à affirmer qu'il n'y à rien derrière juste parceque les graphismes sont bons sans avoir été plus loin.
Et battleblog alors ? on l'oublie aussi dans la notation tss ...
Le test c'est du copier-coller de la version console alors que cela n'a strictement rien avoir, c'est baclé, triché, amateur.
Certes après la lecture de ces quelques lignes je passe pour un pro-BF3 kikoo.
Vrai & faux (sauf que moi je suis le quidam moyen), je trouve le jeux excellent, avec ses défauts certes, mais 16//20, si on compare aux autres jeux, c'est une HONTE, une erreur professionelle, bref une notation totalement subjective et personelle.
Si je suis bannis, alors que je n'ai pas insulté une seule fois dans mon argumentation, alors l'équipe entière sera à mes yeux discréditée.
Bonne soirée.