CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic des problèmes.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:28:26

Je voulais me chacher dans les trous de mes grenades.
Et la destruction de décor n'est appliqué qu'à des zones bien prédéfinies.
Reste l'espoir d'un potentiel patch

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:29:21

la maj je l'ai déja installé et meme probléme :hap: decidement c'est pas bon pour moi :rire: , j'installe vsp 2 et je vais voir si ça marche aprés . Enfin toute façon je me fais pas d'illusion ça va étre un foutoir pour faire marché ça

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:36:02

A la vue du release jme suis dit le même chose. Gros foutoir.

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
27 octobre 2011 à 23:37:57

Pour ceux qui ont des problemes de déconnexion aux serveurs (après le premier chargement retour sur windows)

Vous avez quel Fai ?

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:45:10

Aucun problème, mais SFR :)

kipflip
kipflip
Niveau 16
28 octobre 2011 à 00:12:48

toujour meme probléme , ba rien à faire je pense que je vais attendre et voir plus tard car bon ça me soul et il se fait tard .

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
28 octobre 2011 à 02:54:29

Salut, moi ma config est dans mon profil, moi mon soucis c'est que des fois quand le jeux se lance, soit la souris reste bloqué en haut a gauche de l'écran (et c'est le pointeur windows alors que je suis ingame),soit dans une parti de l'écran elle fonctionne normalement et de l'autre parti elle se remet en blanc (pointeur windows). C'est comme si pour l'ordi le jeux était en fenêtre mais qu'il était affiché en plein écran, du coup quand je clic en dehors de la fenêtre ça rabaisse le jeux.
Il faut alors que je l'ouvre puis le ferme plusieurs fois pour que ça marche, aussi le jeu crash (rarement).
Je sais pas si j'ai réussi à être clair, mais quelqu'un peut m'aider?
:svp:

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
28 octobre 2011 à 08:54:15

Dark»» essaye de selectionner dans les options vidéos un truc comme "configuraton plein écran" ou un truc du genre.

Sinon pour les crashs, t'as la même CG que moi. Javais des crashs que j'ai réglé en MàJ mes drivers nvidia.
j'écris l'adresse de mémoire: http://nvidia.com
Choisis Français, puis va dans l'onglet pilotes.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
28 octobre 2011 à 09:02:03

:d) **Nvidia** Pour les détenteurs d'une carte vidéo Nvidia.

:cd: Le site http://nvidia.fr propose de "Vérifiez si votre ordinateur est équipé pour Battlefield 3"
Un petit diagnostic ne fait pas de mal.

yugi27
yugi27
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:06:54

Franchement, je me sens bais* quoi, tu achète un jeu légalement, il marche, tu le dl, il fonctionne correctement ... . Et ce putain d'origin ... j'ai fait réparer l'installation, tout est ok, il dl une maj de 48 mo, a 100%, il bloque sur finalisation de la mise à jour et maintenant je peux plus réinstaller le jeu car le bouton "installation" revient sur "Installer" ... Merci EA :ok: J'aime pas la politique de Activision et tout, mais eux, ils font des jeux qui fonctionnent!

Keller21
Keller21
Niveau 1
28 octobre 2011 à 09:49:39

Salut, voici mon problème: origin refuse de m'installer le jeu car ma configuration n'est pas correcte. Seulement, mon ordi a deux mois, i7, 4 gb de rames, radeon 1 gb et la beta tournait sans problème. Je suis sous Windows7 64 bit. On m'a déjà conseiller d'installer le pack service1 mais mon ordi refuse de le faire. Pensez vous que c'est obligatoire ou il y a t il une autre solution? Merci d'avance.

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 octobre 2011 à 09:50:34

J'est tout le temp vous avez été exclu du serveur par son admin alors que j'ai fais le punkbuster comme il l'ont dit WTF

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:04:30

Nrayane Voir le profil de Nrayane
Posté le 28 octobre 2011 à 09:50:34 Avertir un administrateur
J'est tout le temp vous avez été exclu du serveur par son admin alors que j'ai fais le punkbuster comme il l'ont dit WTF

Sur BF2142 j'avais fais et tout ceux qui jouaient avec Vista aussi. Fallait exécuter le jeu en administrateur puis aucun problème.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
28 octobre 2011 à 11:50:22

:d) [SOLO]Le jeu crash au bout de 5-10 minutes de jeu, alors qu'il tourne sans problèmes.

• CG Nvidia sous Windows 7** Mettez à jours vos drivers Nvidia. Actuellement, la version 285.62 semble fixer les crashs aléatoires.

:d) J'ai des bugs lors des missions, l'objectif ne fonctionne plus ou es buggé, une cible ne veux pas mourir ou un event ne se déclanche pas.
Si au bout de 2,3 échecs le problème persiste: menu Pause -> "Dernier Point" ou "Recommencer Mission". Si ça ne s'arrange pas, redémarrez le jeu, et au pire vérifiez l'intégaralité de l'installation.

:d) **Nvidia** Pour les détenteurs d'une carte vidéo Nvidia.

:cd: Le site http://nvidia.fr propose de "Vérifiez si votre ordinateur est équipé pour Battlefield 3"
Un petit diagnostic ne fait pas de mal.

:d) Prob/Soluce de Zeldax:
Je m'adresse a tout les joueurs PC qui n'arrive pas ce co sur battlelog, "Your accoubt is not allowed to login" ou "Buy BF3 to login" J'ai trouver LA solution et ca marche enfin pour moi !

:cd: Allez ici https://help.ea.com/connect-with-us

Choissisez le chat. Vous allez devoir attendre un certain temps, 30-40min, puis vous allez mis en contact avec un conseillez.

Alors, vous lui dite "Hi, first i'm sorry for my bad english but i'm French"

Ensuite vous lui expliquer le problème

I've got BF3 on my Origin account, i can play the campaing when origin is offline but when origin is online, i'm redirected to Battlelog and i've got this message "Buy BF3 to login"

En général, la personne va vous demandez votre mail et votre sérial number, vous lui donnez, il va vérifier et vous dire que votre jeu et bien enregistrer, perso moi elle m'a demandez ma plateforme, vous dite donc PC. Si il vous demande d'essayer faite le, si ca ne marche pas dite lui. Il va vous dire de lui laissez un moment.

Vous attendez, c'est un peu long. Puis il va vous donnez une nouvelle clé CD. Vous mettez ca sur Origin elle s'active, vous lancer votre jeu vous arrivez sur Orin et hop ca fonctionne !

La vous les remerciez et tout EA rules (Même si c'est faux)

onliacs
onliacs
Niveau 3
28 octobre 2011 à 12:06:23

J'ai pu y jouer quelques minutes, puis crash, retour bureau et depuis :

http://img17.imageshack.uck.us/img17/7143/sansresrk.png

J'ai retelecharge le jeu -> inchangé
Reinstallé DX redist -> inchangé
Reinstallé les drivers nvidia -> inchangé
Downgrade les drivers nvidia -> inchangé

Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve !

Barakouda6
Barakouda6
Niveau 3
28 octobre 2011 à 12:19:33

Bonjour,

je viens vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver une solution.

J'ai installé BF3 edition limitée ainsi que origin, et lorsque je me connecte au battlelog et que je lance soit la campagne, soit une partie multijoueur, la petite fenêtre en bas à gauche s'ouvre mais elle reste sur initializing et rien ne se passe...

Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

viribus
viribus
Niveau 1
28 octobre 2011 à 12:22:20

[Multi] La première fois que je me suis connecté sur un serveur, j'ai joué 2minutes, j'ai accidentellement renversé une personne de mon équipe et je me suis fais bannir. Depuis, à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur ce message s'affiche : "Votre connection au serveur a expirée" Quelqu'un connait-il une solution à ce problème(j'ai installer PunkBuster et l'édition limitée de BF3)

330g
330g
Niveau 9
28 octobre 2011 à 13:05:16

Un camarade peut-il me faire un screen de son dossier Data du Dossier Battlefield 3 ? (avec les fichiers .cas ) :hap: avec la taille des fichiers :noel:

Je lui offre une surprise par mp :)

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
28 octobre 2011 à 14:04:53

CarePackage > mes pilots sont deja à jour, je vais essayer pour le truc de la résolution :)

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
28 octobre 2011 à 14:11:21

ça crash toujours ! Help :svp:

La vidéo du moment