CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic des problèmes.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:11:31

Je suggère de centraliser ici tous les problèmes ainsi que leurs solutions potentielles rencontrés dans la version PC de BF3 (pas la bêta, hein !)
Des MàJ seront faites.
(si ce topic existe déjà, je m'en excuse, mais le forum est pollué par les rageux pro-COD ou pro-BF ou encore ceux qui ragent sur la note.
La balise [SOLO] indique que ce problème ne survient qu'en solo ou que la solution n'est valable qu'en solo. Ou encore que cette solution n'a été testé qu'en solo.
Et inversement pour la balise [MULTI]
Mettre uelque chose entre **double étoiles** permet d'indiquer des spécificités à la solution.

:d)[SOLO]Le jeu crash au bout de 5-10 minutes de jeu, alors qu'il tourne sans problèmes.
:cd: **CG Nvidia sous Windows 7** Mettez à jours vos drivers Nvidia. Actuellement, la version 285.62 semble fixer les crashs aléatoires.

:d)J'ai des bugs lors des missions, l'objectif ne fonctionne plus ou es buggé, une cible ne veux pas mourir ou un event ne se déclanche pas.
:cd: Si au bout de 2,3 échecs le problème persiste: menu Pause -> "Dernier Point" ou "Recommencer Mission". Si ça ne s'arrange pas, redémarrez le jeu, et au pire vérifiez l'intégaralité de l'installation.

Je vais chercher d'autres problèmes/solutions.

TheBloodHunter_
TheBloodHunter_
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:11:56

Moi le jeu se lance pas, une soluce svp ?

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:13:46

:d) Prob/Soluce de Zeldax:
Je m'adresse a tout les joueurs PC qui n'arrive pas ce co sur battlelog, "Your accoubt is not allowed to login" ou "Buy BF3 to login" J'ai trouver LA solution et ca marche enfin pour moi !

Allez ici https://help.ea.com/connect-with-us

Choissisez le chat. Vous allez devoir attendre un certain temps, 30-40min, puis vous allez mis en contact avec un conseillez.

Alors, vous lui dite "Hi, first i'm sorry for my bad english but i'm French"

Ensuite vous lui expliquer le problème

I've got BF3 on my Origin account, i can play the campaing when origin is offline but when origin is online, i'm redirected to Battlelog and i've got this message "Buy BF3 to login"

En général, la personne va vous demandez votre mail et votre sérial number, vous lui donnez, il va vérifier et vous dire que votre jeu et bien enregistrer, perso moi elle m'a demandez ma plateforme, vous dite donc PC. Si il vous demande d'essayer faite le, si ca ne marche pas dite lui. Il va vous dire de lui laissez un moment.

Vous attendez, c'est un peu long. Puis il va vous donnez une nouvelle clé CD. Vous mettez ca sur Origin elle s'active, vous lancer votre jeu vous arrivez sur Orin et hop ca fonctionne !

La vous les remerciez et tout EA rules (Même si c'est faux)

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:16:08

TheBloodHunter_ :d) Vérifie l'intégralité des fichiers installés par une sur-installation.
Essaye d'executer en mode compatibilité Windows XP SP3 ou en mode Compat. Vista (je sais pas si BF3 est fait pour XP) + exec en mode administateur.

Au fait c'est quoi ta config' ?

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:18:28

Je viens exposée un probléme aussi :

Il est simple le jeux ne se lance pas , des que je le lance , il m'affiche direct ce message http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761788putaindejeux.jpg impossible à lancée le jeux , j'ai cherche multiple solution , impossible de joué . En esperant trouvée la réponse sur se topic ou du moin faire connaitre mon probléme .
Merci et esperant trouvé une solution ...
Ps: bonne idée pour le sujet .

clement27950
clement27950
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:38:39

moi il me dit : le jeu qui fonctionne en tache de fond doit etre arrété , que cela veut-il dire sachant qu'aucun autre jeu est en marche
merci

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:40:50

Essaye de réinstaller, comme ils disent.
Car ça semble planter durant le chargement des composant.
Ou essaye de voir si ton navigateur ne bloque pas l'acces à ton disque.

BTW je trouve que devoir lancer le jeu depuis une page internet, c'est carrément du foutage de gueule.. :(

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:42:58

je l'ai reinstallé au moin 4 fois , biensur j'ai reinstallé par la meme occasion 3 fois origin . Le navigateur ne bloque rien . J'ai meme fouillé dans mon antivirus et enleve le pare feu , que dalle , toujour la meme chose .

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:43:16

clement :d) essaye de supprimer des processus inutiles (exemple Steam) apres avoir reboot.

au fait, excusez ma lenteur. jui plus sur mn Pc

akouro
akouro
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:46:39

C'est marant il m'arrive la même chose... si je trouve une solutioon je te tin au courant.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:52:46

kipflip, version DL ou boîte ?

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:53:42

version boite

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:03:55

Essaye de désinstaller complètement le jeu (uninstall.exe + panneau de cfgration + manuak delete) ainsi que Origin, reboot, met le CD 1, ignore ce qu'il dit, fais clique droit "ouvrir", puis lance autorun.exe
une fois tout ça fait, reboot, coupe le firewall, baisse un peu ton antivir et ta protection IE et lance le jeu.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:06:16

Sinon, tu réinstalles uniquement Origin et tu active le produit avec le code.

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:08:53

probléme c'est que tout se que tu m'as dit je l'ai fait avant . Et le code du produit est déja activée et en plus j'avais oublié de precisée , j'ai vraiment du mal à ouvrir origin , je dois attendre 10 minute à chaque fois et je fais que cliqué dessus , parfois ça s'ouvre et d'autre non :hap: j'ai meme essayé de le dl par origin , ça n'a pas marché

kipflip
kipflip
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:10:06

je vais essayé en installant les mises à jour de vista , apparrament ça a marché pour une personne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-657038-1-0-1-0-pc-ne-se-lance-pas-message-d-erreur.htm
je reviens plus tard

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:12:29

:d) J'ai des erreurs inexplicables, des séries de fenêtre vides ou des composants dits manquants qui sont bien présents.

:cd: Cela peut arriver si les fichiers du jeu sont stockés sur un disque externe ou un SSD. Une seule solution, c'est la réinstallation !

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:15:40

Si ta co' déconne c'est peut être le serveur qui ne peut pas te prendre en charge correctement.

CarePackage
CarePackage
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:22:29

Ya une MàJ de 476Mo. Check ça aussi. C'est sensé s'installer automatiquement mais bon.

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
27 octobre 2011 à 23:24:01

Une amélio de la destruction inexistante :dehors:

La vidéo du moment