Prob/Soluce de Zeldax:
Je m'adresse a tout les joueurs PC qui n'arrive pas ce co sur battlelog, "Your accoubt is not allowed to login" ou "Buy BF3 to login" J'ai trouver LA solution et ca marche enfin pour moi !
Allez ici https://help.ea.com/connect-with-us
Choissisez le chat. Vous allez devoir attendre un certain temps, 30-40min, puis vous allez mis en contact avec un conseillez.
Alors, vous lui dite "Hi, first i'm sorry for my bad english but i'm French"
Ensuite vous lui expliquer le problème
I've got BF3 on my Origin account, i can play the campaing when origin is offline but when origin is online, i'm redirected to Battlelog and i've got this message "Buy BF3 to login"
En général, la personne va vous demandez votre mail et votre sérial number, vous lui donnez, il va vérifier et vous dire que votre jeu et bien enregistrer, perso moi elle m'a demandez ma plateforme, vous dite donc PC. Si il vous demande d'essayer faite le, si ca ne marche pas dite lui. Il va vous dire de lui laissez un moment.
Vous attendez, c'est un peu long. Puis il va vous donnez une nouvelle clé CD. Vous mettez ca sur Origin elle s'active, vous lancer votre jeu vous arrivez sur Orin et hop ca fonctionne !
La vous les remerciez et tout EA rules (Même si c'est faux)