CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok lisez ça...........

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 02:34:15

c'est faux mdr

Mailolz
Mailolz
Niveau 5
27 octobre 2011 à 02:38:23

Cool la console, ça t'aide à viser les méchants parce que t'es trop handicapé avec ta manette, c'est moche, c'est mou, et y'a que du kikoo-kevin-angrykid-de-6-ans.

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:43:50

Je suis un gros joueur console/pc, je me débrouille plus que bien a la manette sur les fps, mais on compare pas ce qui est incomparable

Certes un excellent joueur a la manette pourra battre un joueur qui débute sur pc c'est indéniable mais a niveau similaire il y a no match.

Toutes les tentatives de cross plateforme on échoué il y a une raison hein.

Ca n’empêche pas qu'un fps est tout à fait jouable avec une manette je prend plaisir a jouer sur cod sur ma console mais je préfère de loin le combo clavier/souris.

Essaye de jouer a un quake3/live a la manette tu risques de vite changer d'avis

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:45:54

ok t'as plus de mérite de jouer avec les pouces, mais c'est pas recommandé non plus de jouer sur une atari ... enfin voilà on fait avec ce qui est bon quoi si tu veux bien jouer :o))

[[[Requiem]]]
[[[Requiem]]]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:49:52

"10vs11"

OMG Tu pense que ça arrive un tel déséquilibre? C'est une honte!!

:rire:

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 02:50:14

c'est faux mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 02:53:43

déjà la réactivité des joueurs souris clavier n'est pas du tout la même j'ai tester beaucoup de fps en ligne sur console donc pad et j'y jouais occasionnellement car j'suis + fps sur pc et comme par hasard le peu de fois qu'j'ai jouer au pad j'faisais des très bon score ok c'est p't'être plus dur de contrôlé un pad mais après faut regarder le niveau de la plupart des consoleux :ok: puis j'comprendrais jamais le plaisir de jouer à un fps au pad j'sais pas avoir la sensation de pouvoir bouger son perso comme on le souhaite c'est + fun et + immersif à mon goût :(

Dingodrole
Dingodrole
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:59:17

Alors je vois bien la situation : " J'vien de prendre misère sur PC, sérieux souris-clavier trop easy pfff... "

• Va sur sa console *

"Pouha j'lai ai déboité, manette trop skill"

Résumé : sur pc tu galère avec la souris, donc je pense que tu rage max, alors qu'à la manette tu pense mieux t'en sortir sauf que la plupart du temps les joueurs sont juste des BOT.

Ne mélange pas "cassé des novices" avec "lolol j'suis trop skill"

PS : je ne dit pas que sur console il n'y a pas de lvl, mais qu'une plus grande partie des joueur console galèrent beaucoup plus sur console que sur PC

Bonne soirée

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:01:01

pc=trop de joueur dans les games,ce qui fait que c'est super bourrin sisi,

Et tkt que même face à de bon gamer pc,j'arriverais à bien me défendre,mais bon tu peux pas savoir comment je joue,et comment d'autre gamers joue aussi!!

même si avec une souris on est + rapide et précis ok,mais je te jure que quand tu gère bien comme moi ou d'autre,et que en + tu as un kontroll freek pour un meilleur confort et amplitude.

Je sais que j'arriverais à vous la mettre avec ma manette une fois bien chaud tkt.

Mais vu comment les serveurs sont blindés de joueurs sur pc,non merci comment ça pue l'équilibrage de merde,bien 10 joueurs minimum sur des maps de taille moyenne,xbox the best

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:11:27

si bien sûr,moi en général je n'ai pas une grande sensi(4),mais ça ne m'empêche pas de faire ce que je veux

Y'en à qui on une grande sensi(10) sur console,et ils sont très skillés,c'est une question d'habitude.

Mais moi je pourrais jouer à 7 max,sensi très élevé sur xbox,et être skiller aussi j'ai déjà tester,mais + la je ne saurais pas être skiller c'est sur!!!!!!

je pouce trop fort sur mes joystik,je suis un nerveux!!!mdr

débat clos!!!!!!!

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:13:24

Bon j'ai pas lu tout les postes, juste le premier. Et je me suis dit Oh putain tu parles en quelle langue mec ?

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:16:23

lol no comment,xbox the best stou bye.....

skynet91290
skynet91290
Niveau 4
27 octobre 2011 à 03:37:06

Je suis impressionné par le lot de conneries que tu peux dire... Alors déjà le : "Sur pc trop easy tu vises et tu tires".
=> Bah concrètement c'est ce qui fait le talent d'un joueur sur PC, le fait de pouvoir ajuster son tir de manière précise et rapide donc c'est beaucoup plus réactif et dynamique comme façon de jouer et donc plus "skillé" comme tu dis. Enfin bref, t'as l'air dans ton monde donc je vais pas débattre plus longtemps.

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:37:14

http://www.youtube.com/watch?v=ljJyPhFsZZ4

ça va il à l'air assez bon,faites vous une idées,ce n'est qu'une vidéo,et on à tous des niveau différents,enjoy quand même

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:45:43

beaucoup plus facile surtout arrête stop là!!!!!!!!

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 03:46:14

Bien de payer un joystick a 20euro pour se sentir plus fort que les autres :rire: :rire:

bien qu'on peut jouer avec une manette xbox sur le pc ? :rire: :rire:

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 03:59:06

bien les kikoo qui parle pour rien,c'est par pour être + fort sachant que même sans ce truc c'était casi pareil,à part le confort etc...

c'est le minimum quand tu es un hardcore gamer,moi les joystik qui font 1 cm de haut,avec le pouce tous crochu,c'est fini ça,controll freek dans tes dents,c'est un accesoires en + et ce n'est pas comme vos souris razer de merde à 50 euro pour être + précis ptdr.

Stoilx
Stoilx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 04:01:29

oh attention car monsieur le hardcore gamer exige de meilleur joystick pour ne pas se couper un ongle :rire:

Allez salut :ok:

Au passage, la souris à plus de 50euros, c'est pas obligatoire :hap:

Et pour finir, les manettes xbox fonctionnent sur pc de nos jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 04:02:30

22 piges. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 04:03:11

+ Pseudo d'un jour.

CQFD.