CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ok lisez ça...........

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 01:40:23

les pcistes moi aussi je vais dire ce que je pense.

Avec une souris on est + précis,mais tkt qu'avec une manette + controll freek(pour le confort),j'arriverais à avoir du skill contre gamers pc,vous pouvez pas comprendre.

En + la souris c'est trop facile la prise en main,je sais ce que je dis,alors qu'avec un joystick un bon(controll freek)

t'inquiète que ça skill et c'est + mériter d'être bon avec un pouce sur le joystik,qu'une main entière sur une souris,stop critiquer console.

Console en recherche maximum joueurs 12 le top!!!!!

ce qui fait 6vs6 sur les maps,ce n'est pas déséquilibrées comme sur pc,13vs16 9vs12 10vs11 pfffff des barres,comment ça campe,et c'est super bourrin,rien que pour ça vive la xbox 360!!!!!!!!!

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:41:04

Sinon, taggle et go acheter un bescherelle. Puis on comprend rien de se que tu dit.

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:41:15

ce*

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 01:45:50

tu as bien compris!!!!!!!!!!!!!!!

Et non je n'en ai pas besoin,à ce que tu dit y'a pas de t ok???
ce que tu dis mdr.

Et oui fallait pas ouvrir sa geule,moi j'écris comme je pense,le principal c'est que le message est bien passer!!

Salut les noobs à la souris!!!!

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 01:46:42

gueule mdr,les kevin sérieux

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:47:42

Tu écris comme tu penses :)?

:rire:

gorrac
gorrac
Niveau 5
27 octobre 2011 à 01:48:55

faut pas moins de skill avec souris/clavier...
Avec un pad tu dois juste t'habituer à bien placé ton viseur sur pc tu dois bien savoir viser faut du skill c'est tout stop dire nimp.

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:49:31

t'ecris comme tu penses?
ça doit etre un peu le bordel dans ta tète alors,rien qu'a voir la gueule de tes phrases.. :rire:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:49:35

Putain tu dois pas penser des masses pour écrire comme ca... :honte:

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 01:51:30

xbox 360,manette + controll freek dans le cu les pcistes!!!

Y'a plein de niveau sur xbox,venez jouer avec une manette ptdr

SOURIS=facile!!!!

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/429/96/peripheriques/accessoires/kontrol-freek/fps-freek-legendary.html

jim29180
jim29180
Niveau 10
27 octobre 2011 à 01:53:28

Je suis désolé mais pad = beaucoup plus facile + assistés (aide a la visée) je m'explique:

Bad company 2: PS3 score en fin de match: 47/12 : 7000pts.
Bad company 2: PC score en fin de match: 22/18 : 5000pts.

La visée est plus simple sur Console que sur pc, sur console si tu meurt par un mec qui te prends par devant: t'est une burne, le seule moyen de creuver si t'a les bases + savoir jouer c'est le back shot.

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:54:41

Ha maiiiisss ouiii en effet ! C'est pour ca que toute les LAN sont sur console suis-je bête ! Y'a pas assez de skill sur PC... Ho wait...

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 01:56:07

mdr les gars,vous dites n'importe quoi.

E t si la souris c'est trop facile,surtout avec une grosse sensibilité,quand tu maîtrise c'est beaucoup + rapide et facile.

J'ai moi même tester,des petits coups par ci,par là et hop tu place ton viseur tranquille sur le gars!!!!

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:57:17

Mec, y'a un aucun avenir sur console, le pad c'est à chier aucune LAN, aucun esport, aucun joueur reconnus. A chier.

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 02:02:36

jim 29180 apprends à formuler ta phrase

sur console si tu meurt par un mec qui te prends par devant: t'est une burne, le seule moyen de creuver si t'a les bases + savoir jouer c'est le back shot????

tu meurt???sans t,sinon en corps à corps je te garantis que je ferais de beau truc face à vous,reflex tactique,je m'allonge et bam,tous l'art de maîtriser un joystik sans que ça soit facile comme avec une souris.

Venez et vous verrez comment ça skill sur xbox avec une sensi correcte

GAMERTAG:SnH x gta like.

you dead

jtn-5060
jtn-5060
Niveau 5
27 octobre 2011 à 02:23:36

perso j'ai la ps3 jm'en bat completement les noix de ce que tu raconte mais si t'es un boeuf au jeu fait une vidéo et montre tes "talents" :)

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
27 octobre 2011 à 02:31:25

Vivement qu'il y ai du cross plateforme comme ça les joueurs PC pourront s’entrainer contre des BOT humains c'est top.

_Nayana_
_Nayana_
Niveau 3
27 octobre 2011 à 02:32:52

jerry le gars qui préfère du 6v6 sur les maps, alors que sur PC on peut se faire plaiz à 32v32 :hap:

hirocodistes
hirocodistes
Niveau 2
27 octobre 2011 à 02:33:02

vien voir par toi même,pas de dizzle.....

garantis que j'arriverais à bien jouer et à faire de beaux truc,sachant que je serais désavantagé face à une souris très précise(+facile avec une main entière,non mais sérieux c'est pas pareil.

Ce n'est pas les mêmes senstations,je respecte,mais stop dire que avec manette y'a pas de niveau,c'est faut

Venez voir comment ça bouge avec 60 fps max pour tous le monde,rapidité correcte!!!!!

Et non avec vos 200-250 fps,jouer sur la rapidité du gameplay pc,alors que sur xbox c'est juste comme il faut,et tous le mondes à la même vitesse de déplacement!!!

Sans être méchant je vous mets des tactique(s'allonger en pleine course pour les noobs qui ne connaissent pas) et des jumps dans les dents.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
27 octobre 2011 à 02:34:08

Alors déja.... sur console y'a une aide a la visée alors tu repassera avec tes leçon pad vs souris...

Ensuite, sur PC le jeux est beaucoup plus dinamique que sur console...

pour finir, si t'es autant un pro que ça, va faire un tour sur Quake 3 avec une dreamcast contre des joueurs PC et tu me diras ce qu'il en est ;)

et pour ton info la preuve que t'es une burne et que tu dis n'importe quoi, aucun joueur qui a du skill joue avec une sensi haute contrairement a tes soit disants tests... c'est juste pas faisable sinon de viser... :/