CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test honnete

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:01:48

comparaison note de black ops et battlefield 3:

Graphisme: Bf3: 15/20 BO: 14/20 WTF a tout les joueur de call of duty avouer et soyez honnete battlefield 3 et plus beau que black ops et pourtant ils ont presque la meme note trouvez l'erreur je dois vous avouez que moi j'aurai mis un bon 17/20 a battlefield 3 car que nous le voulion ou pas le jeu est très beau ais un peu en dessous de crysis 2 donc 17 me semble honnete

Niveau jouabilite rien a dire c'est tres bien noter BF3: 16 et BO:17

durée de vie pareil BF3: 16 et BO: 14

Bande-Son: note un tout petit peu trop elevee pour battlefield 3 car un 19 alors que black ops a 16 c'est un peu trop un 17 aurait fait l'affaie

Scenario oulah alors la je suis sant pitie pour moi black ops a un scenario excuse moi du terme mais le scenario ne casse pas trois patte a un canard il ne repose sur rien le clone de castro et tout ( WTF ) alors 15 pour Bo et 11 pour BF3 c'est carrement inegal battlefield 3 merite le 15 et bo merite le 11.

sachez que ceci n'est pas un troll mais un test honete voici les note que les jeux aurait du avoir:

Call Of Duty Black Ops: 16/20
battlefield 3 : 17/20

Sachez que en aucun ceci veut dire que Battlefield 3 est mieux que BO ceci est un test qui est pour moi honnete a vous de me le dire dans vos commentaire merci de vos avis et desole d'avance pour les fautes

unptitbossFR
unptitbossFR
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:04:02

Je ne fais plus confiance à jv.com depuis un moment. Pour info, c'est le site de test qui a mis une si mauvaise note à bf3 ...
Il en faut pas chercher plus loin

LaTeRrEuR_35
LaTeRrEuR_35
Niveau 3
26 octobre 2011 à 21:04:20

je ne suis pas tout à fais d'accord mais un test comme sa aurais satisfais tout le monde, car c'est un avis médium.

unptitbossFR
unptitbossFR
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:04:31

une moins bonne note*

Clavier en carton :noel:

TomY_2011
TomY_2011
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:05:36

Jerry des gens qui pique une crise pour un jeu :noel:

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:06:03

LaTeRrEuR_35 ce n'est pas mon avis mais un avis honnete et global et aussi un tout petit peu reel mais pour moi mes notes sont completement comprehensible

NeoZem
NeoZem
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:06:51

BO meriterais plus car il est en 60 fps tandis que BF3 est a 30 fps....

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:07:29

TomY_2011 pourquoi tu dis que je pique une crise ce n'est pas vrai c'est juste que si on regarde la verite en face par rapport a black ops le jeu a etait sous note juste a voir la note pour les graphisme pour le savoir je fais ce test pour donner au gens un test on va dire potable et reel et surtout global des deux jeu

Atdow
Atdow
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:08:13

compare pas BF3 a BO mais a MW3

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:08:49

NeoZem le nombre de FPs ne change en rien la note surtout que Black Ops estpas en HD contrairement a Battlefield 3 du moin sur PS3

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:09:00

Le plus bluffant, tu fais la moyenne des notes pour Bo tu n'obtiens jamais un 18/20 qui est la note générale.

Chèque ou Rédacteur Trié sur le volet ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
26 octobre 2011 à 21:09:27

JVC a perdu sa crédibilité a black ops :noel:

et l'a entérré avec BF3 :noel:

et l'explosera en notant MW3 18

Ne vous fiez pu a ce site

Atdow
Atdow
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:10:07

je cite : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Ptiaccro360
Ptiaccro360
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:10:08

On s'en fout des notes, BF3 xbox est juste trop bon en ligne, encore faut-il posséder une team pour en profiter pleinement :)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
26 octobre 2011 à 21:10:45

Atdow on peut même comparer bf3 avec le premier mordern warfare étant donné que activision fait juste une copie de son jeu chaque année en mettant un nouveau pack de skin :)

tanator
tanator
Niveau 5
26 octobre 2011 à 21:11:07

Je suis pas d'accord avec toi niveau bande son, celle de BF est vraiment hyper immersive et on voit qu'il y a un immense travaille derrière, alors que celle de BO est classique, loin d'être mauvaise, mais elle ne rivalise pas avec BF

Niveau scenario... bah perso même si BF3 se retrouverait avec un 3/20 c'est pas ça qui m'aurais empêché de l’acheté, on ne joue pas à un BF pour son solo, mais pour son multi

chasseur2prime
chasseur2prime
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:11:21

Atdowce que je vais te dire n'est pas un troll mais pour moi MW3 sera un tout petit mieux que Bo a mon avis MW3 merite 16 aussi car pour moi rien que le scenario et les graphisme lui font perdre 4 point sans vouloir etre vexant mais c'est vrai niveau graphique il n'on fait aucune inovation et le scenario ( Makarov mechant ltra puissant on sait mem pas comment il a fait pour etre puissant contres les super americain qui peuvent tout faire en meme temp sauver leur peau et sauver le monde ^^ )

PenisSanglant
PenisSanglant
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:12:22

Donc rédacteur trié sur le volet, comment on peut mettre un 18 alors que les autres notes tournent autour de 15-16 ?

C'est juste que le rédacteur aiment trop les Cod.
Tu mets Diablox sur Crysis par exemple il va te le noter bas, tu le mets sur mw2 ou BO il va le noter 19...

foudre77
foudre77
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:13:31

venez voter ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043145-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php

SandyRavage_V
SandyRavage_V
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:13:37

bien ca dépend , les graphismes de black ops en solo et en multi sont loin d'etre pareil . en solo ras.

en multi c'est vrai que les textures sont dégueu.

graphiquement sur console les graphismes si on prend le solo pour les 2 sont qusi kif kif ; a la différence que vs c'est frostbite 2 ns c'est infinity engine , le meme moteur graphique que cod 2 qui date de 2005

La vidéo du moment