comparaison note de black ops et battlefield 3:
Graphisme: Bf3: 15/20 BO: 14/20 WTF a tout les joueur de call of duty avouer et soyez honnete battlefield 3 et plus beau que black ops et pourtant ils ont presque la meme note trouvez l'erreur je dois vous avouez que moi j'aurai mis un bon 17/20 a battlefield 3 car que nous le voulion ou pas le jeu est très beau ais un peu en dessous de crysis 2 donc 17 me semble honnete
Niveau jouabilite rien a dire c'est tres bien noter BF3: 16 et BO:17
durée de vie pareil BF3: 16 et BO: 14
Bande-Son: note un tout petit peu trop elevee pour battlefield 3 car un 19 alors que black ops a 16 c'est un peu trop un 17 aurait fait l'affaie
Scenario oulah alors la je suis sant pitie pour moi black ops a un scenario excuse moi du terme mais le scenario ne casse pas trois patte a un canard il ne repose sur rien le clone de castro et tout ( WTF ) alors 15 pour Bo et 11 pour BF3 c'est carrement inegal battlefield 3 merite le 15 et bo merite le 11.
sachez que ceci n'est pas un troll mais un test honete voici les note que les jeux aurait du avoir:
Call Of Duty Black Ops: 16/20
battlefield 3 : 17/20
Sachez que en aucun ceci veut dire que Battlefield 3 est mieux que BO ceci est un test qui est pour moi honnete a vous de me le dire dans vos commentaire merci de vos avis et desole d'avance pour les fautes