CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon explication sur la note du test :

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:20:32

Un testeur, ça test le jeu, si il y a un solo dans le jeu, on test le solo du jeu.

Ils n'avaient qu'à pas mettre de solo BF n'en serait revenu que mieux, Dice vient de tuer son bébé tout seul.

xX_WARLOCK_Xx
xX_WARLOCK_Xx
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:20:57

et dans le pire des cas cela fait quoi la note de jvc ??

EHH BEN ON S'en TAPE GRAVE, mais GRAVE de chez GRAVE..

Ce jeu je le possède sur pc=ps3=360, et je surkiff ma race avec ce jeu...

cherchez l'erreur cod b.o =18/20
bf3= 15/20..

NAN mais allez ils sont bidon tans pis pour eux, moi cela ne m'empêche pas de pleurer comme un ouf sur ce jeu, dans son mode multijoueur qui est tout simplement EXCEPTIONNEL, le plus immersif qui soit, et patati patata..

bref ce jeu défonce depuis quand la note d'un bidon de site internet et une valeur sur pour un achat...

si on suis se raisonnement, on achète black ops parce qu'il a 18/20, et on passe a côté de ce multi de FOUUUU de bf3 parce qu'il a 15/20...

ehh ohhh maintenant on redescends la note des site, et faites pour les noobs du jeux vidéos pour donner une indication et cette note n'est certainement pas faites pour nous gamer, qui sais ce qu'il dois acheter ou non...

ou alors la nouvelle génération manque cruellement de personnalité ??

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:23:40

bf 3 a un 15/20 car le solo est tout simplement décevant... au contraire le multi et le coop sont presques parfaits comme dit hiro, bref arrêtez de vous exciter comme des malades >< XD

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:28:12

Bien vu !

Vous êtes testeur automobile on vous dit que vous allez tester une Aston Martin V8 Vantage et une Aston Martin V12 Vantage , dans ce contexte la V8 c'est de la merde quand vous avez la v12 a coté !

Aimera qui comprendra...

EliteNumber
EliteNumber
Niveau 3
26 octobre 2011 à 19:31:16

Personnelement je pense que les testeurs de JV.com devrais rajouté une note sur le multi dans leurs tests.
Par exemple battlefield 3 est fait pour le multi mais la note globale qui en ressort proviens surtout du mode solo

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
26 octobre 2011 à 19:34:47

la note correspond au jeu sur son support. Sinon y'aurait jamais de 18/20 pour les jeux wii...
70€ un jeu au solo baclé c'est déconné et c'est ce qui est sanctionné.
Apres je comprends pas tres bien ce que ça peut vous foutre si vous aimez ce jeu?
c'est quoi vous voulez convaincre les gens de faire comme vous?
Prouver la suprématie de Dice (qui au passage s'en bat les couilles de vos vies et préfèrerait des biftons pour se renflouer de leur GROSSE CAMPAGNE DE PUB)?

J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de haine...

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:36:27

Je pense que si DICE ne s'était pas vanté et n'avait pas clairement affiché ce jeu comme le messie, il aurait eu plusieurs points en plus

seb88250
seb88250
Niveau 8
26 octobre 2011 à 19:42:30

La Carte graphique de la PS3 c'est l'équivalent d'une 7900 GTX sur PC hein x)
Et le jeu réclame une 8800GT en config mini sur PC.
Donc non la PS3 n'est pas capable d'afficher mieux que du low en 1280x704 pour BF3 x)

BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:43:40

Il aurait pu mettre 16 au moins :(
il sait très bien que 15 c'est considéré comme pourri sur ce site

foudre77
foudre77
Niveau 6
26 octobre 2011 à 19:44:46

venez voter ! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043145-note-de-battlefield-3-toutes-boite-a-idees.php

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
26 octobre 2011 à 19:45:09

À l'auteur :d) Malheureusement tu as tord https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054305-le-test-de-battlefield-3-c-est-pour-quand.htm

<<En effet, contrairement à d'autres pays, EA France a choisi de ne pas envoyer de version testable sur PC avant la sortie et a privilégié l'envoi d'une version boîte finale.>>

suivi de <<Néanmoins (et comme toujours) nous nous refusons à tester le titre sur une version piratée tant les différences avec les versions finales peuvent parfois être grandes en plus de leur illégalité totale>>

ninja76
ninja76
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:46:12

C'est completement con ce que tu dit BO a eu 18 sur les 2 support alors que Sur pc il est correct alors que sur console il est honteux....

et merci mais il meritait facile 17/20 pour la console et 19 pour le pc

Graphisme 15

Graphisme Bo=14

WTF?

Bon au pire c'est Hiro alors on rajoute facile 2 points a la note d'un jeu BF par un Pro-COD

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:47:06

Ma théorie est que le chèque d'activision avait un 0 de plus que celui d'EA :rire:

john_miller77
john_miller77
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:59:03

Il est clair qu'il faut juger la note d'un jeu par rapport à son support et surtout à la capacité de celui ci.

Je suis un gros joueur PC, je prends les versions PC des jeux dès que cela est possible.
Par exemple, hier j'ai testé à la Paris Games Week, Mass Effect 3, seule la version sur 360 était jouable.
Étant habitué à la finesse et beauté de Mass Effect 2 sur PC, j'ai trouvé cette version du 3 sur 360, moche, pixelisé et avec du "bruit" sur l'affichage pour en cacher les défauts.
On sent vraiment bien que la PS3 et 360 sont désormais matériellement dépassées.

Pour BF3, j'espère vraiment bien qu'ils vont pas faire comme à leur habitude, un vulgaire copié collé du test des versions consoles avec seulement une phrase qui change pour le PC, car pour BF, les versions sont vraiment pas les mêmes.
Graphismes sublimes, possibilité de faire du 32v32, etc etc.
Il s'est mangé un 15 sur console, ça peut se comprendre.
Mais je m'attends à un 18 sur PC, sinon il y a vraiment un problème.

PS : Les FPS, ça a toujours été et se sera toujours mieux sur PC :D

jacques-attache
jacques-attache
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:00:13

non le solo est trop générique!

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:05:02

kidnoff meme mon I5 750 processeur milieu de gamme est largement supérieur au cell de la PS3 et la carte graphique équivaut à une 7600gt soit meme pas le minimum pc alors soyer impressionner d'avoir se qu'il vous propose un jeux ultra optimiser pour vos consoles et le résultat et bon.

HaloHaluile
HaloHaluile
Niveau 5
26 octobre 2011 à 20:06:40

Hum hum... les tests sont faits en fonction de la puissance des consoles :ok:

Donc niveau qualité/puissance je pense que c'est équivalent

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:09:11

C'est un dérivé du 7800 gtx dans la ps3 mais avec juste 256 mo de ram vidéo donc ca bride pas mal déja.

Sinon le cell est trés puissant mais programmer sur 7 pseudo coeur ca doit pas etre simple. (9 coeurs 1 désactivé en usine et 1 réserver en permanance au systeme)

Aure360
Aure360
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:13:53

brahamatus Voir le profil de brahamatus
Posté le 26 octobre 2011 à 20:09:11 Avertir un administrateur
C'est un dérivé du 7800 gtx dans la ps3 mais avec juste 256 mo de ram vidéo donc ca bride pas mal déja.

Sinon le cell est trés puissant mais programmer sur 7 pseudo coeur ca doit pas etre simple. (9 coeurs 1 désactivé en usine et 1 réserver en permanance au systeme)

Ouais mais bon 256mo c'était bien y a 8 ans quoi

ventus90
ventus90
Niveau 3
26 octobre 2011 à 20:14:55

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00043144-nv-test-de-battlefield-3-xbox-360-boite-a-idees.php
votez s'il vous plait, on peut changer les test comme ça et faites passer

La vidéo du moment