Chaud l'auteur fanboy aveugle
Et puis tous les gars qui découvrent bf qui suivent "ué c le meilleur je du m0nd olol, c pa cod ici " et qui se prennent pour l'élite a cracher sur cod alors que bf est en train de devenir comme ce dernier, c'est a dire du marketing, pub, bourrage de crane pour ramener le plus de monde, le truc c'est que ca marche
Faut vraiment se voiler la face pour croire toutes les conneries que raconte EA "map les plus grandes de toute la serie bf" heu attend c'est bien les même développeur qu'avant qui disent ca?
"les meilleurs graphismes" la blague sur ce que on a pu voir de la version finale, c'est très beau mais ca surpasse pas crysis 2 ...
"5/ Solo => success. Pour ceux qui aiment un Solo plus réaliste/crédible que beaucoup d'autre FPS, c'est réussi."
J'ai même pas envie de commenter tellement tu te voiles la face...On dirait que c'est EA qui dit ca la...
Et puis tes remarques me font beaucoup penser au meqs qui se prennent pour l'élite parce qu'ils jouent a bf "bf c'e pur lé gran pur lé pgm cod c pur lé gamins"
Alors comme ca, si on aime les petites cartes, on est forcement un gamin?
Et puis j'aime bien ton soudain repliement quand tu dis
" OUI, on peut jouer comme on le sent, même camper en sniper/alone wolf, ce jeu est fait pour tous types de joueurs malgré qu'il soit principalement axé Teamplay"
Tu critiques les gamins de cod, mais après t'oses dire que bf c'st pour tous le monde?Attend un sniper dans son spawn qui ne se préoccupe que de son ratio a rien a foutre dans un jeu...
Et pour finir je dirai que c'ets fou tous les faux cul qu'il y a sur se forum...T'en a la moitié qui disent que les cod c'est pour les cons, mais après ca se croit mature...Y'en a aussi qui prone le teamplay ect...qui engueulent ceux qui campent ou qui ne jouent pas les objectifs et qui après viennent mètre des "+1" a l'auteur...Envie de lecher l'auteur c'est ca
?