Salut,
surtout pour mettre les points sur les "i". Car qu'on aime pas je peux comprendre (wtf?), mais qu'on soit un con subjectif aveugle non.
1/ Marketing => success. Certaines personnes l'ont acheté alors que ça ne leur convenait pas. Fallait se renseigner
Les autres sont contents du produit.
2/ Graphismes => success. C'est splendide sur PC, très joli sur consoles.
3/ Gameplay/teamplay => success. Sur un bon serveur (surtout en hardcore), punkbuster "on", c'est riche et excellent.
Oui, BF est un jeu plus pour adulte. Un FPS de guerre à plus grande échelle. J'adore ce commentaire de "raidenforever ":
"BF3 c est pour les grandes personnes qui aime prendre leur temps sur les grandes maps un coup sa sera calme et l autre tu tombera sur 3 enemis en meme temps
par contre c est pas un jeu a la COD ou tu tombe sur un mec a chaque recoin de la map ( minuscule comme mes chiottes lol ) pour les gamins impatient qui sont presser de tomber sur des joueurs pour vite faire panpan ! avec leur mitraillettes "
OUI, on peut jouer comme on le sent, même camper en sniper/alone wolf, ce jeu est fait pour tous types de joueurs malgré qu'il soit principalement axé Teamplay.
4/ Fidèle à sa communauté => en grande ligne success. Les anciens de BF ne sont pour la plupart pas déçu du tout même si plusieurs éléments de gameplay ont disparus.
5/ Solo => success. Pour ceux qui aiment un Solo plus réaliste/crédible que beaucoup d'autre FPS, c'est réussi.
(Coop à test).
6/ Maps => success. Variées et grandes, elles offrent 1000 possibilités grâce à plusieurs mode de jeu.
7/ Sons => Total success.
Donc voilà, faut rester objectif, grandir, et s'amuser SURTOUT.
A++