CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Premier avis à chaud

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:33:03

Il est vrai que ma critique à la va vite était très fixée sur les graphismes mais je n'ai pas parlé que de ça tout de même si ? :(

Bref , sur pas mal de point je rejoint la critique d'Hiro mais pas sur d'autres

-M14
-M14
Niveau 5
26 octobre 2011 à 22:38:57

C'est drôle que personne ne parle des animations du jeu qui sont censées être si belles :hap:
Donc, elle le sont ou pas :question:

flashD
flashD
Niveau 8
26 octobre 2011 à 22:51:42

Je rejoins ce que vous dites dans l ensemble.
Je joue sur PS3 et j ai aussi été déçu par les graphismes que j ai trouvė vraiment bâclés ! Je m attendais à prendre une "claque" niveau graphisme bah je suis déçu.
Crysis2 sur PS3 est carrément plus jolie ! Bon après les graphismes ne fond pas tout :hap:
J ai trouvė le jeu super fluide et l ambiance est vraiment super !
Étant un fan de film de guerre ou même de reportage de guerre j ai trouvė l ambiance pendant les combats particulièrement réaliste.
Voilà je pense que c est un jeu à posséder pour les détenteurs d une PS3 ou d une Xbox, il ne révolutionne pas le genre mais est très bien :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:10:23

+1 Flash

Jeu très immersif

Par dépit j'ai mis ma galette Black Ops pour voir

Et bah p.tin , j'ai beau être déçu par ce BF3 sur console , je prend quand même + mon pied sur celui ci que sur Call of :oui:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
27 octobre 2011 à 02:14:02

" La modélisation des personnages est digne de COD4 et encore Call of était plus fin
Un manque total de liberté dans le solo et des missions d'assistés en mode Normale "

:d) T'est sérieux la ? et depuis quand dans COD4 t'est libre bon t'est pitoyable je préfère même pas te dire pourquoi :bye: :bye:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:52:00

Je vais mettre ça sur le compte que tu n'ai que 16 ans et que tu n'a rien compris à ma phrase :ok: :bye: :bye:

Mon avis sur ce jeu reste quasiment inchangé

J'ai un peu exagéré au niveau du graphisme , il est franchement très beau sur PS3 tant qu'on reste dans le noir , une fois qu'on se retrouve sur des maps en plein jour , ça pix à mort et on à le droit au cliping monstre

Pour le solo , mon avis reste inchangé , c'est un solo d'assisté ou tout est prévisible et on nous prend par la main du début jusqu'à la fin. On pourra voir des similitudes dans certaine scènes , avec le COD4.
Quelques missions sortent du lot quand même et l'intensité y est aussi grâce à la bande son énormissime !!
Le multi reste génial , il est très facile de trouver une partie et mise à part les graph encore une fois , on prend + son pied en jouant au multi BF qu'à n'importe quel COD ( je ne vois même pas pk je compare d'ailleurs , étant 2 multi très différent )

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:55:59

T'as quoi pour une télé Steak Frites ?

Parce que c'est clair que les graphismes ne sont pas au niveau du PC, mais sans trop pinailler, et d'un point de vue général, je trouve les maps très bien réalises. Opération Firestorm, Caspian Border, etc... sont vraiment belles ! Et en plus, une fluidité sans faille, ce qui est à mon avis très important !

Quant à l'aliasing omniprésent d'après certains commentaires, je ne dois pas avoir le même jeu... Certes à 1 mètre de l'écran, on le voit, mais à une distance optimale ( 2m50 pour une télé 46") l'aliasing se fait discret.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:28:15

Je joue très près de ma TV ça doit être ça

J'ai une vieille LCD de 107 cm full HD ( elle a 5/6 ans à peu près )

Dans la mission en forêt je me suis même permis de laisser mes coéquipiers 10 sec le temps de regarder les fougères tellement que ça me faisait rire , ça me faisait penser à un assemblage de feuille en carton tellement que c'est mal foutu la modélisation sur console

La vidéo du moment