CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Premier avis à chaud

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:30:26

Bonjour , ceci n'est qu'un avis à chaud et donc à prendre avec des pincette ( ce que je fais moi même alors que c'est mon avis xD )

J'ai testé le multi et le solo et bah en effet c'est très moche sur PS3 !!

La modélisation des personnages est digne de COD4 et encore Call of était plus fin
Un manque total de liberté dans le solo et des missions d'assistés en mode Normale ( faudrais que j'essaye le mode difficile parce que la :hum: )
[SPOILER]Les seules missions qui sortent du lot sont celles dans le chasseurs et avec ta division blindé :oui: ( je n'ai pas encore fini le solo mais bon...)[/SPOILER]

Pour le multi :d) les graphismes à vomir , l'aliasing , le cliping gâchent un peu le plaisir mais l'intensité et le teamplay ( oui il y en a déjà ) , qui fait du multi de BF LE meilleur mode multijoueur des FPS , remonte la note :ok:

Donc une déception à chaud pour ma part
Je met ça sur le compte que j'attendais ce BF depuis des années et que je m'attendais au Saint Graal du FPS sûrement :(

PS : pour les attardés PRO M , j'ai acheté le jeu sur 360 aussi pour mon frère , j'ai joué avec lui hier soir et c'est tout aussi affreux et en + j'ai eu le droit à du lag horrible en ligne :malade: ( mais cela dépend du serveur je pense )

Voila pour moi
Bonne journée messieurs/Dames

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:34:05

Pro-CoD Spotted
Ou alors tu te branlais sur les vidéos PC et tu t'attendais à ca sur les consoles.

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:35:48

Je m'en doutais un peu que ça allait pas fort changer comparé à la béta , ils auraient du rester dans la simplicité et nous faire un jeu propre au lieu de se vanter pendant des mois d'un frosbite 2 qui au final est meme pas maitrisé sur la ps3.

Pour ma part je m'en fou un peu des graph mais je m'attendais tout de meme a mieux vu la pub qu'il y a eu la dessus.

Je jouerai de loin ce sera plus beau ^^

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:36:16

NB : pour les futurs trolilou de la " fausse " communauté PCiste made in JVC :d) Oui je sais que c'est sur console , je suis un ancien joueur PC de Battlefield depuis le BF Vietnam et je n'ai jamais trollé les jeux consoles ( quand ils sont passés sur console évidemment )

hiroki954
hiroki954
Niveau 4
26 octobre 2011 à 09:37:06

Mouais ..... j'attend de me faire ma propre opignion mais apres sais peut etre un souci de TELE ET puis sais sur si tu n'a pas telecharger le pack HD sais horrible ... si sais la ca sa existe la fonction :rechercher:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:37:21

K-Tastrophe le mongolien :d) go lire mon msg ci dessus le kevin de 32 ans :ok:

THEELPOLAK
THEELPOLAK
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:37:48

Et tout de suite dès que quelqu'un donne un avis plutot négatif c'est un joueur de cod ou de xbox , arrêtez votre parano c'est juste des avis

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:37:57

Il y a un pack HD pour la PS3 ? :(

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:39:00

Nan, mais si tu es déçu à ce point au niveau graphisme, je partage l'avis de K-Tastrophe... Tu devais t'attendre à des graphismes équivalents à ceux PC...

Zhaox
Zhaox
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:39:45

PS3 -> Blueray

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:40:01

Le pack HD sur Ps3 est d'office sur le blue-ray. Par contre je sais pas si y'a besoin de l'installer ?

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:41:29

Fumertue :d) Mais stop quoi !!

Je connais la différence entre le rendu PC et PS3 et je ne me fixais pas d'attente quand au vidéos tournées sur PC :non:

C'est juste que même sur console je m'attendais à mieux :oui:

Wild-Dog
Wild-Dog
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:42:12

Pour les "graphismes à vomir",tu n'exagères pas un peu là? :(

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:45:31

Bah euh non

Après c'est peut être ma télé , j'ai un LCD qui commence à vieillir ( 5 ans ) mais qui est quand même en FULL HD

Mon frère avec sa 360 a une LED TV toute récente de la même taille et le rendu n'est pas très différent :(

Mais dans le multi c'est vraiment puissant l'intensité et la bande son :bave:

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:46:12

J'ai pas le jeu mais jai vu bcp de video des versions consoles, ca à quand meme pas l'air a "vomir" je pense que tu est pas objectif à dire ca...

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:48:43

Mon objectivité en prend un coup sûrement vu que c'est un jeu que j'attendais énormément sur console ( c'est mon premier BF sur console d'ailleurs )

Mais je compare par rapport aux graphismes de Black Ops ( mon premier FPS sur console ) et ceux de Modern Warfare 2 ( chez mon frère et sa 360 ) et bien le BF3 est un peu dégueulasse quand même

Son seul avantage c'est les jeux de lumière vraiment magnifique !!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:48:44

Si le rendu graphique final est équivalent à la béta, je te rejoins sur ta critique au niveau des graphismes. Cependant, avec les textures HD, meilleur rendu des ombres et moins d'aliasing, je vois pas comment le jeu peut être moche à "vomir"...

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:49:39

Dégueulasse par rapport à B.O et MW2 ?

ok... :ouch:

_maloslip_
_maloslip_
Niveau 8
26 octobre 2011 à 09:50:35

les graphisme du solo sont magnifique par contre online cest pas terrible (comme la beta)

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:51:59

Déjà que Black Ops je trouvais ça horrible xD

Mais il est vrai que le solo est un peu plus joli que le multi :oui:

La vidéo du moment