CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE : La destruction

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:16:12

La différence de Crysis face à Red Faction, c'est que Crysis gère encore les débris a l'infinie :oui: Et la au moins les textures et le graphisme tient la route :ok:

Red Faction, a part faire plein de LEGO c'est rien :o))

Mais c'est pas mauvais pour autant.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:16:54

"J'imagine déjà les gens qui vont faire des crache suicide sur les bâtiment ou il y a des ennemie "

Oh putain, j'espère qu'il y'aura pas de techniques kamikazes @ je mets 15 pains de C4 sur un avion de chasse et je m'écrase sur le relai en mode rush, "lol chuis tro skillé XD PTDR". Là ça risquerai de passablement me casser les burnes.

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:16:59

Apprends à lire, ses toi le con : en estimant, go voir la définition d'estimer.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:19:34

Peace les mecs vous embrouillez pas :noel: ont attends tous la même chose ice :ok:

Macotte oui effectivement ca sa pourrait faire chier :/ tout simplement DICE pourrait faire en sorte que aucun dégât soit générer sur le relais quand on crash un avions ou quoi.

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:19:46

A mon avis, les maps seront sans batiments ou avec un nombre moins élevées car générés autant d'objets sur un grosse maps, petites maps -> autant d'objet que Call Of Duty dans un batiments.
Grosses maps -> autant que BFBC2 ( vraiment 2 - 3 objets )

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:22:18

En même temps crysis niveau graphismes y'a pas à tortiller du fion, c'est le plus beau jeu jamais conçu, mais en terme de destruction en temps réel, le geo mod 2.0 bat des records, la physique est fulgurante.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:26:31

'fin en même temps, tu compares à des jeux qui sont sortis il y'a un bail et qui se débrouillaient déjà foutrement bien pour générer de beaux graphismes et des maps vraiment grandes.

Maintenant, on refait la même chose mais avec des PC 10 fois plus puissants qu'autrefois (bon je parle pas des consoles, les restrictions de maps et de nombre de joueurs sont là pour montrer que certaines limites ont été atteintes).

Et donc dans 3-4 ans on remettra le couvert avec BF4 (256 joueurs, une map de 40km²) avec des PC à nouveau 10 fois plus puissants et une nouvelle génération de consoles qui prendra le relai d'un parc vieillissant.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:27:59
  1. X4nD3rG3] Voir le profil de [X4nD3rG3]
  2. Posté le 30 mai 2011 à 19:19:46 Avertir un administrateur
  3. A mon avis, les maps seront sans batiments ou avec un nombre moins élevées car générés autant d'objets sur un grosse maps, petites maps -> autant d'objet que Call Of Duty dans un batiments.

Grosses maps -> autant que BFBC2 ( vraiment 2 - 3 objets )

Non car BF3 sera bien supérieur a BFBC donc ils ne reprendra certainement pas les même erreur :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:28:50

Toute façon j'ai envi de dire oublie tout ce que ta vu des BFBC car ce n'est pas du tout le même jeux sur presque touts les point :oui:

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:33:09

Le système de limite des maps n'a pas l'air très prometeur, a 64 on a une grande map et 24 une plus petite. Ses bien, sauf que sur le 64, il y a une map bien plus grand a géré en temps réel, dans ce gars, je pense que les serveurs s'occupe de recevoir des données et qu'il script et génére tout lui même.

khadafi-foreman
khadafi-foreman
Niveau 8
31 mai 2011 à 16:37:06

je freeze quand trop de batiments s écroulent sur bc2
sur atacama ca me l'a fait plusieurs fois, j éxplose un tank au rpg pendant que 2 batiments s écroulent a cause de 2 hélico qui tournent et nous allument et hop je freeze
j'éspere que ca sera pas trop harcore pour ma ps3 bf3

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
31 mai 2011 à 16:38:25

Vérifie tes ventilateur derriere si ils ont pas trop de poussiere ou si ta assez de place, aucun freeze avec mon xbox.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:40:20

"mon xbox" :hap:

La vidéo du moment