CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE : La destruction

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:22:48

J'ai pas bien compris, la micro destruction ( les tires des balles contres les murs ) est dynamique ( donc le script est généré en temps réel ).
La destruction du batiment est scripté, ( comme toutes les destructions de BFBC2, donc l'écroulement des batiments sont soutenus par plusieurs script ).
Et la destruction d'un immeuble est totalement scripté, ( donc, quoique je fasse le batiment s'éffondra toujours sur la même position ).

J'aimerais savoir si en multi ( en estimant ) si la destruction des murs des batiments seront scriptés ou générés et si ils sont scriptés, seront t-ils mieux fait que BFBC2 ? Plus précis, et qu'ils ressemblent plus a un script dynamique que script qu'on load ?

Pourra t-on détruire les immeubles en multi comme on voit dans certains artwork, et si oui, décider de son angle de destruction, si je cassé les pilones avant, il tombe en avant.

Quand on dit que ses un script, sa veux dire qu'il casse ou on veut et qu'il tombe ou il a été scripté ou qu'on casse la où ses scripté et que cela tombe aussi la où sa a été scripté ?
( Moi-même j'ai du mal a m'auto-relire :D )

Pourra t-on détruire les batiments en constructions, les murs porteurs, et les grues ou autre objets de hautes vélocités .. .. .. ( Ces complétement débile ce que je dis, tant qu'on me comprends sa va ? ).

Et finalement, pourra t-on enfin détruire les roues ! Et ne plus subir les bugs telles que quand on s'approche d'une montagne, on distingue très fortement la différence de texture du sol et de la montagne, où l'aliasing des ombres dans les véhicules, où pour plus d'immersion, va t-on avoir droit a une vrai jauge de vitesse ?

Fump
Fump
Niveau 9
30 mai 2011 à 18:27:56

Oui ce sera beaucoup mieux fait que dans bbc2 et je crois bien que l'angle influencera sur la destruction mais dice a déjà dit que tout les très très très très très gros immeubles ne seront pas totalement detruisable sinon timagine après 2min de bataille ce serait déjà un champ tout plat :mort:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
30 mai 2011 à 18:29:37

Tu crois qu'on sait ?

REFLECHIS A LA FIN ! Tout ce que l'on a eu jusqu'à présent, c'est une vidéo de 12 min y a plus d'un mois, quelques séquences via PWNED et le tweet à propos de la destruction (qui était décrite de manière générale).

REFLECHIS ! L'E3 commence dans une semaine, tu crois qu'ils vont lâcher autant d'infos maintenant ?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:31:09

Tout est scripté, donc les bâtiments et les murs s’effondreront de la même manière, comme BC2 en fait. Du coup, je pense pas que tu puisses détruire les piliers/mur porteurs pour qu'un bâtiment s’effondre de tel manière.

Les roues on en sait rien, et pas de jauge de vitesse.

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:36:58

Selfcontrol Dégage merci.

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 18:46:54

Donc en gros, sa va être le pied, lance-roquette que je fais une explication scripté -> mitrailleuse et je fais un passage tout juste pour moi dans une maison.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:50:37

la destruction dynamique c'est pas pour les murs, c'est juste des bouts de béton genre une terrasse (comme on l'a vu dans fault line).

Je vois pas en quoi c'est le pied, une destruction scripté finalement c'est pas de la vrai destruction en temps réel où là on aurait quelque chose de réaliste, mais bon à part red faction qui a l'a fait ça existe pas encore :(

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:55:29

La destruction de Crysis 1 :bave:

La au moins tout n'est pas scripté, tout en temps réel :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:57:25

Il est tout a fait possible qu'il y est plusieurs script pour que le bâtiment se casse la gueule de plusieurs façon mais dans les info qu'on a eu ils disent que les trous de balles dans les murs ainsi que les trou pour se frayer un passage sont dynamique après viens la façade qui s'écroule (donc quand vous voyez les bouts de béton tombé) sont "semi" script et après la grosse destruction "effondrement" script total d'après ce que j'ai lu :(

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:57:55

Je préfère celle de guerilla perso. Au moins on peut exploser des bâtiment en dur , et pas des tôles.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:00:00

+1 UnPoney

La physique du premier Crysis est jouissif, mais bon c'est de la tôle et des arbres hein :hap:

Tandis que red faction tu fonces dans un batiment avec ton camion t'as tout qui se casse la gueule :bave:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:01:46

Le gros pont qui s'effondre c'est le mieux. Moi je me souviens que je coinçait plein de civils dessus et je le faisais péter de loin avec des charges. :noel:

Un petit génocide. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 19:01:55

:d) Les petites destructions à l'arme légère ou grenade seront totalement dynamiques (rebord, murets, palissades...)

:d) Les maisons et petits buildings seront totalement destructibles mais leur manière de s'effondrer sera scriptée. Donc pas possible de choisir l'angle de l'effondrement

:d) Concernant les immeubles les plus grands: Certains s'effondreront suite à des scripts du scénario en solo. Par contre en multi cela m'étonnerait beaucoup. Par contre il seront quand même partiellement destructibles.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:02:46

Enfoiré, tu m'as donné envie d'y rejouer :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:03:34

Tant que l'on peut péter la planque des camper avec un F22 ou un Rafale ca me va :hap:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
30 mai 2011 à 19:03:36

"Selfcontrol Dégage merci."

:d) J'ai montré que tu es con, assume ta connerie maintenant.

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:05:50

Guerrilla Red faction :) Je casse le bout de chaque pont, je me mets au milieu, la ou il reste un pilier, je casser un bout du pilier le pont tremble, je bouge pas, je bouge et il tombe, comme quoi leurs destruction physique est géniale

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:06:09

En espérant qu'Armaggedon soit aussi bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 19:06:21

Stunter_
Posté le 30 mai 2011 à 19:03:34 Tant que l'on peut péter la planque des camper avec un F22 ou un Rafale ca me va

:d) C'est clair que je me demande quel sera l'impact des bombardement de jets sur les maps urbaines. A moins que les avions ne soient présents que sur des maps sans batîments :(

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:11:08

Honnêtement ca m'étonnerais que DICE fasse une tel erreur :non:

J'imagine déjà les gens qui vont faire des crache suicide sur les bâtiment ou il y a des ennemie :noel:

Moi la question qui me trotte est comment DICE c'est démerder pour les maps avec avions de chasse car ca va super vite alors on va faire la map en 2seconde ? ou t'il réduit grandement la vitesse ? :question:

La vidéo du moment