J'ai pas bien compris, la micro destruction ( les tires des balles contres les murs ) est dynamique ( donc le script est généré en temps réel ).
La destruction du batiment est scripté, ( comme toutes les destructions de BFBC2, donc l'écroulement des batiments sont soutenus par plusieurs script ).
Et la destruction d'un immeuble est totalement scripté, ( donc, quoique je fasse le batiment s'éffondra toujours sur la même position ).
J'aimerais savoir si en multi ( en estimant ) si la destruction des murs des batiments seront scriptés ou générés et si ils sont scriptés, seront t-ils mieux fait que BFBC2 ? Plus précis, et qu'ils ressemblent plus a un script dynamique que script qu'on load ?
Pourra t-on détruire les immeubles en multi comme on voit dans certains artwork, et si oui, décider de son angle de destruction, si je cassé les pilones avant, il tombe en avant.
Quand on dit que ses un script, sa veux dire qu'il casse ou on veut et qu'il tombe ou il a été scripté ou qu'on casse la où ses scripté et que cela tombe aussi la où sa a été scripté ?
( Moi-même j'ai du mal a m'auto-relire :D )
Pourra t-on détruire les batiments en constructions, les murs porteurs, et les grues ou autre objets de hautes vélocités .. .. .. ( Ces complétement débile ce que je dis, tant qu'on me comprends sa va ? ).
Et finalement, pourra t-on enfin détruire les roues ! Et ne plus subir les bugs telles que quand on s'approche d'une montagne, on distingue très fortement la différence de texture du sol et de la montagne, où l'aliasing des ombres dans les véhicules, où pour plus d'immersion, va t-on avoir droit a une vrai jauge de vitesse ?