CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:38:55

comparer BF3 a crysis modé .. :honte: pkoi ne pas comparer le jeu crysis sans mod et BF3 :hap: Si BF3 etait modé, il serait encore + réussi..

panda27
panda27
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:51:49

finalement le jeux n est pas vraiment beau... et t-il + beau que la beta? peut ton détruire + de choses que la béta?
ce jeux a l'air une vrai déception :ouch2: comme rage

j'ai l impression q'il fond plus de bon jeux

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:57:46

Faut arreter ... on nous sort un excellent jeu ça reste un Fps je vois pas ce qu'on attend de plus ça fait quelques heures que j'y joue un pur bohneur :fier: y a des mecs jamais content sérieusement.

benlabush
benlabush
Niveau 8
25 octobre 2011 à 13:59:33

c'est vrai que le jeu est magnifique le problème c'est qu'il se sont trop vanter et le meilleur moteur et si et ça et le jeu sera une révolution graphique ect ect, tout en directx11 mais dejà ça, je trouve bizarre et je me demande si il faut pas l'activé quelque part parce que la tesselation je la voit pas moi

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:37:43

Tout à fait ! Je m'attendais vraiment à quelque chose de trippant d'un point de vue visuel, certes c'est très beau, mais pas aussi impressionant que ça ! A l'opposé de ce que disais feu Steve Jobs, ceci n'est PAS une révolution.

Pour ceux qui disent que je me base uniquement sur le solo et que B3 est un jeu multi, je suis entièrement d'accord !
Mais puré que j'étais deg en jouant à ce solo après matté la dernière bande annonce en boucle ! J'y croyais pas mes yeux, avec LE thème Battlefield remixé derrière, c'était trop d'émotion... Au final non, rien de special.

Sinon mdrr ca m'a trop fait marré, non, je suis pas un pro COD qui vient décourager les people de Battlefield, déjà parceque j'ai pas que ca à faire, et aussi parceque ca serait triste à 24 ans ^^ Mais hahaha j'admire les adeptes de la theorie du complot comme quoi je suis un pro COD ^^ Ceci dit je ne crache pas sur COD, ce sont deux jeux avec un positionnement différent point barre ^^

C'est un très bon jeu, enfin c'est mon avis, mais il souffre sincèrement du syndrome des marketeux qui promettent ds choses qui ne sont pas là...

En même temps, le graphismes ne font pas tout, mais pas promettre des choses que t'es pas capable d'offrir dans leur entierté ^^

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
25 octobre 2011 à 16:50:54

J'ai lu ton pavé, si ce tu dis sur l'IA est vrai, c'est un peu dommage en effet ! Même si certains disent que tu en attendais trop, une IA intelligente est quand même une priorité !

J'attends toujours avec impatience, même si je serai pas en high et j'espère avoir un autre point de vue que le tiens :)

A ploush

La vidéo du moment