Tout à fait ! Je m'attendais vraiment à quelque chose de trippant d'un point de vue visuel, certes c'est très beau, mais pas aussi impressionant que ça ! A l'opposé de ce que disais feu Steve Jobs, ceci n'est PAS une révolution.
Pour ceux qui disent que je me base uniquement sur le solo et que B3 est un jeu multi, je suis entièrement d'accord !
Mais puré que j'étais deg en jouant à ce solo après matté la dernière bande annonce en boucle ! J'y croyais pas mes yeux, avec LE thème Battlefield remixé derrière, c'était trop d'émotion... Au final non, rien de special.
Sinon mdrr ca m'a trop fait marré, non, je suis pas un pro COD qui vient décourager les people de Battlefield, déjà parceque j'ai pas que ca à faire, et aussi parceque ca serait triste à 24 ans ^^ Mais hahaha j'admire les adeptes de la theorie du complot comme quoi je suis un pro COD ^^ Ceci dit je ne crache pas sur COD, ce sont deux jeux avec un positionnement différent point barre ^^
C'est un très bon jeu, enfin c'est mon avis, mais il souffre sincèrement du syndrome des marketeux qui promettent ds choses qui ne sont pas là...
En même temps, le graphismes ne font pas tout, mais pas promettre des choses que t'es pas capable d'offrir dans leur entierté ^^