l'auteur : La vérité c'est que tous ceux qui critiquent MW3 en disant que BF3 est mieux sont des gros noob sur COD (se font tuer et rage) et du coup ils critiquent COD.
bien les campeurs ? et va pas me dire qui a des campeurs sur BF3, vu la taille des maps sa serait chaud de camper et ceux qui campe c'est des sniper bien planquer, c'est pas un wesh qui campe contre un mur L L nous nos sniper ne font pas de 360 de la mort qui tue et il n'y a pas non plus de killcam (fin je crois ) donc voila
jerry de CoD :rore: :rure:
-marcdu76-
Niveau 10
26 mai 2011 à 22:22:12
What's up ! La vérité
Banmeforfun
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:24:05
"Salut a tous sais pour vous dire vous dit souvent bf3>>>> cod mw3 mais qu'on bf3 sa vas vite etre l'inverse comme pour moh vous dissé tros bien sa vas tout tué et au resulta il et pouri car les video ete sur pc comme pour bf3 donc vous dissé cette jolie etc mais apres :s bf2 et moche comparé a BO et moh dissé qui alez ecrasé bo et mw2 et apres il avoue que leur jeux ete pouri et la il vous refais le meme coup mais bon je vais qu'on meme prendre bf3 en collector"
T'as oublié un truc important dans ton raisonnement.
MOH n'a pas été développé par DICE (quant au multi, un cahier des charges avait été imposé à DICE ...).
Banmeforfun
Niveau 8
26 mai 2011 à 22:33:40
J'ai rien compris, tu peux écrire en français ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.