CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:14:12

La vérité c'est que tous ceux qui critiquent MW3 en disant que BF3 est mieux sont des gros noob sur COD (se font tuer et rage) et du coup ils critiquent COD.

Exemple : avant la sortie de Medal of Honor et Black OPS ça avait été exactement pareil que maintenant. Au final il doit y avoir 2x fois plus de monde sur BO (perso je préfère MW2) que sur MOF.

-marcdu76-
-marcdu76-
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:15:15

What's up ! :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:16:21

La vérité, c'est que ton topic va être lock wesh.

La vérité, j'trouve les derniers COD moisis, et pourtant, je fragais les mecs sans difficulté en jouant avec les coudes.. J'suis qu'un noob faut croire.. :rire:

Evazon
Evazon
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:16:56

Non.
C'est juste que c'est la vérité. Call of Duty commence à etre dépassé et devient de pire en pire, c'est juste qu'ils ont compris :ok:
A première vue, je dirais que Battlefield 3 a tout pour surpassé MW3 et ce n'est pas pour autant que je suis un noob sur COD, j'ai parcourut de grandes teams FR. :ok:

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:17:16

en meme temps moh etait tellement pourris que c'est un peu normal...
mais les modern warfare sont les pires des cod...
treyarch fait un bien meilleur travail qu Iw
et avec les probelemes de devs en debut de conception ca va se sentir.

Evazon
Evazon
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:21:00

Ca je suis pas d'accord.
Les Moderns Warfares ne sont pas les pires, le premier était très bien, surtout pour la compétition (quand tu regardes qu'il est encore énormément joué en compétition sur PC aujourd'hui), puis le deuxième est pas mal mais devient trop bourrin et casual.

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:21:33

Comment gagner sur Call of (MW2 ou BO) :

- sur BO :

Prenez l'AK74u et rushez comme un débile. N'oubliez les voitures. Bravo (je ne troll pas, j'ai un ami qui est un dingue de BO et il arrête pas de me parler de cette arme et quand je le vois jouer, il rush avec cela et il tue énormément de gens ...).

- sur MW2 :

Plusieurs options se présentent à vous dans MW2. Vous pouvez utiliser la combinaison classique, à savoir Akimbo + modèle 1800 je sais plus et rusher comme un débile. Mais vous pouvez également opter pour une version ENCORE plus débile avec H-Aug + Force d'opposition + Bling Bling (prenez alors le capteur cardiaque pour repérer facilement vos adversaires et un silencieux si vous souhaitez camper histoire d'enclencher une bombe nucléaire APRES la fin de la partie).

Jeux de merde. Quand je pense que je prenais du plaisir à CA ...

Evazon
Evazon
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:22:22

Par contre Black Ops, à part le Zombie, il n'y a rien de bien... Graphisme bidon, maps en mousses, armes en papier machés...

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:22:36

le premier ouais ok..

je pense que c'est celui qui m'a soulé le plus..
c'est le pire de la serie pour ma part..

trop de fs ns qs qui pourrissent le jeu..
et les cartes vraiment pas top.

Evazon
Evazon
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:25:51

Dans le premier ? Tu rigoles ou quoi, Call of Duty 4 : Modern Warfare possédait de très très bonnes maps pour la recherche et destruction et des armes pas trops cheatés. Je peux te le dire, j'y ai joué pendant presque 3 ans (pas remplies hein).

Evazon
Evazon
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:26:36

Et les snips était pas trops kikoo no scope comme dans MW2...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:29:13

Pour moi Modern Warfare, c'est le meilleur Call of Duty, l'apogée de la série, vraiment un excellent jeu, je prends encore du plaisir à y jouer contrairement à MW2 qui est juste un add-on déséquilibré.

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:34:20

putain mais restez dans votre grotte les rageux pro-COD :hum:

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:34:39

je critique un peu call of duty en ce moment car il faut dire ce qui est , mais si tu veux je te prend sur COD quand tu veux :oui:

all prestige , all the game

SaverHunter
SaverHunter
Niveau 9
26 mai 2011 à 17:36:53

ses stupide cette dispute pour seulement 2 jeux faut arreter :honte:

leonidas888
leonidas888
Niveau 5
26 mai 2011 à 17:58:50

Banmeforfun Voir le profil de Banmeforfun
Posté le 26 mai 2011 à 17:21:33 Avertir un administrateur
Comment gagner sur Call of (MW2 ou BO) :

- sur MW2 :

Plusieurs options se présentent à vous dans MW2. Vous pouvez utiliser la combinaison classique, à savoir Akimbo + modèle 1800 je sais plus et rusher comme un débile. Mais vous pouvez également opter pour une version ENCORE plus débile avec H-Aug + Force d'opposition + Bling Bling (prenez alors le capteur cardiaque pour repérer facilement vos adversaires et un silencieux si vous souhaitez camper histoire d'enclencher une bombe nucléaire APRES la fin de la partie).

Etant un joueur MW2 , faudra que tu m'expliques où tu vois ça..D'autant plus que la quasi totalité des joueurs ont bien souvent l'atout ninja.. Alors arrête un peu de dire n'importe quoi , des noobs/campeurs , il y en a dans tous les jeux.

C'est pas parce que je joue a MW2 que je vais pour autant casser du sucre sur le dos de BF :kk:

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
26 mai 2011 à 18:00:46

Ca a apeut-être évolué depuis. Quand j'y jouais, de telles combinaisons à la con étaient la règle. Peut-être que l'overdose de capteurs cardiaques a eu pour effet que les gens utilisent maintenant l'atout Ninja.

Il n'empêche que quand j'y repense, c'est un beau jeu de merde. Et j'étais bien con de l'acheter.

leonidas888
leonidas888
Niveau 5
26 mai 2011 à 18:04:21

Disons que maintenant , tu as d'autre combinaisons pourries.. L'évolution parait :honte:

[X4nD3rG3]
[X4nD3rG3]
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:01:53

La vérité ses que je bats tout le monde sur COD, toujours premier, j'en ai marre, a mille et des mètres, je prends mon couteau et Headshot, que de la merde, par contre, dans Battlefield là ses mieux !, Black ops ses de l'arcade, ses pour se détendre, Battlefield ses pas un jeu, ses une simulation, ses pas du tout pareille, si t'aime pas Battlefield tant pis, passe ton chemin, mais il sera mieux qu'un stupide COD. La voila la vérité

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:03:10

Battlefield une simulation :honte:

Arma 2 est une simulation :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment