CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaliste

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:58:44

Les races à abattre sont les chinois, les américains, les arabes, et tout les pays slaves !

bripzz bripzz
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:59:11

Les utopistes ne font que critiquer sans donner de solutions...
Sans blagues le pétrole, et? Toutes les guerres du monde ont des intérêts cachés ou non, c'est la contre partie. La différence now, c'est qu'il y a un fond "positif" à ces guerres, celui qui ne le voit pas connait en rien l'histoire de l'homme et ses politiques.
J'aime bien le copier coller du coran de ninja, on voit clairement le truc que c'est, quand je vois la naissance de christianisme à coté Que de l'amour, et le coran, ben faut revoir dans quel contexte il est né, la destruction des autres religions pour la domination de l'islam primitif, oui, ça c'est l'histoire, pas des légendes!
C'est une religion plus jeune que la notre, ils en sont à faire les mêmes conneries que nous il y a 800ans....
Résultat, ces populations arabes sont complètement débiles, à CHAQUE fois le peuple est heureux que les US/etc renversent leurs dictateurs, c'est la fête, puis ils comprennent pas que si "on" part direct après le pays coule, ils veulent alors qu'on dégage, ce qu'on ne fait évidemment pas par pure logique, et là tu as 3 ploucs qui posent une IED, ca tue 1 US, 1 hummer, 2 blessés civils, et puis les US tirent dans le tas car t'as un pote découpé en deux, sans blague... Résultat 1 US mort, 12 civils arabes tués dont les insurgés...

Comme dit Tony Blair, il y a des pays ou l'on rentre, et des pays on l'on sort.

PS =>
LeBanniReviens
Posté le 24 octobre 2011 à 11:50:05
De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ?
----------------------
Juste.

pingoute pingoute
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 11:59:13

:ange: ceci est mon message de PAIX :ange:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:59:32

Restart-2 pour ton informations je ne suis plus à l'école, j'ai fréquenté beaucoup d'arabe, de noir, de musulman ou non et je suis blanc europééen. J'apprécie voyager, allez faire mes commissions dans les épiceries arabes, turque et cie.

Je ne vis effectivement pas en France ou les jeunes de banlieue ont été abrutis par le système mais ces jeunes qu'ils soient arabes ou non ne sont pas les représentant d'une nation ne l'oublie pas. Tu réagis à la haine par la haine, tu fonce droit dans le mur.

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 12:01:06

Oui, la suis naturellement :sarcastic:
Les noirs, arabes, musulmans que tu rencontre la bas sont ceux qui veulent travailler.

Viens vivre en france mon petit et on en reparle :ok:

Zakaria- Zakaria-
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:01:19

LeBanniReviens
Pfff , non mais sérieux , t'as pas de répartie..
Déja je suis pas un utopiste , je dis seulement que mettre une armée russe et américaines en multi c'est pas assez , et que dans les fps solo d'aujourd'hui , c'est toujours les gentis américains.
On pourrais pas être de gentils russe (ils sont dans BF3 enfin ) francais , anglais etc... sans pour autant tuer les mêmes ennemis encore et toujours...
Et arrete avec tes attentas , les pays capitalistes font bien pire mais t'es trop bête pour le voir..

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:01:33

unfamous

J'appelle ça un soumis ?

Non parce que si on doit suivre à la lettre tout ce qu'ils nous demandent de faire, la France ce sera bientôt le Maroc ( A moins qu'en fait ce soit trop tard ) :hap:

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 12:01:37
  • Oui, la suisse *
unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:02:25

@optiskilled Encore un débile qui généralise, il ne faut franchement pas réfléchir lorsque on écrit une merde pareil. Strictement rien avoir avec le fait d'être suisse.

Zakaria- Zakaria-
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:02:29

IN_i_IN_JI_A
T'as vu ce que tu dit?
Admet que t'es raciste mec.

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:03:30

J'admets

Et alors t'as un problème ?

Non parce que j'aime pas généraliser, mais en général c'est vous les fouteurs de merde

LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:03:38

Zakaria je suis d'accord avec toi la, de toute façons je déteste les américains, c'est une race de merde... tout commes les arabes et les chinous et les roumains et les tchec

Apolonche Apolonche
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 12:03:52

MAIS PUTIN DE MERDE FAUT ARRETER LA!!

DANS QUASIMENT TOUT LES JEUX DE GUERRE RÉCENT IL Y A DES ARABES
ET ON S'EN BAS LES COUILLES QUOI!!!!

ON SE FRITTE AUSSI AVEC LES RUSSE DANS CE JEUX ET Y A PERSONNE POUR DIRE PAUVRE RUSSE...

DE PLUS ARRÊTER DE VOUS DIRE OPPRESSER:
JE PREND L'EXEMPLE DE L’ÉTAT D'ISRAËL QUI SONT ENTOURER PAR LES PAYS ARABES EST QUI DEPUIS SA CRÉATION NE FONT QU’ESSAYER DE LE DÉTRUIRE...

Restart-2 Restart-2
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 12:04:43

:rire:

Zakaria- Zakaria-
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:04:50

Restart-2
Sort pas d'excuse bidon ok?
D'accord ya des weshs qui foutent la merde mais il faut pas généraliser...
Tu crois que si les wesh se barrer y'aurait plus de criminalité? Bien sur que si , sa sera juste remplacé par d'autres.
Et la France est une terre d'immigration hein , si on remonte au 19eme siècle , je suis sur que vous aussi êtes des arrière-arrière petit fils d'un immigré.

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:05:05

Réfléchis alors pourquoi ceux de France sont si abrutis, ce n'est pas parce qu'ils sont arabes, c'est parce qu'ils vivent dans ces banlieue ou ces chiens de politiciens les entassent pour justement faire ressortir ce visage de haine afin de les diaboliser toujours plus, si les qui vivaient en France serait les plus humble et gentil du monde comment ils justifieraient leur guerre à intérêt financier en orient??

BibouLeHibou BibouLeHibou
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:05:29

"Quand l'humain aura retrouver ses vrais valeurs les choses s’arrangeront d'elle même."

Bienvenue dans le monde réel, l'homme a toujours été tel qu'il est actuellement et n'a jamais abandonné à un instant "T" quelque valeur noble que tu t'imagines.

LeBanniReviens LeBanniReviens
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:05:44

+1 Apolonche, mais tkt pas, israel est puissant, ils s'en sortiront

IN_i_IN_JI_A IN_i_IN_JI_A
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:05:53
  1. Zakaria- Voir le profil de Zakaria-
  2. Posté le 24 octobre 2011 à 12:04:50 Avertir un administrateur
  3. Restart-2

Sort pas d'excuse bidon ok?
D'accord ya des weshs qui foutent la merde mais il faut pas généraliser...
Tu crois que si les wesh se barrer y'aurait plus de criminalité? Bien sur que si , sa sera juste remplacé par d'autres.
Et la France est une terre d'immigration hein , si on remonte au 19eme siècle , je suis sur que vous aussi êtes des arrière-arrière petit fils d'un immigré.

Je suis actuellement pas noir, et je n'ai pas de trouble au niveau cérébral, d'ailleurs je parle un français correcte :hap:

non je pense pas être petit fils d'immigrés :ok:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:06:44

BibouLeHibou, si je peut me permettre:

http://www.amazon.fr/Nouvelle-Terre-Lav%C3%A8nement-conscience-humaine/dp/2896260072

Un peu de lecture sur la sagesse ne fait pas de mal.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment