CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réaliste

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:15:32

Effectivement mon pas n'est pas encore achevé j'en convient également. Certaine réaction me révolte encore malheureusement.

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:16:26

Bon allez je sort on est à mille lieu du sujet d'origine, topic à lock comme dis plus haut.

boeufcookies9 boeufcookies9
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:17:02

ce jeux est plus réaliste que MW3

http://www.mylorraine.fr/article/le-macaron/9348/

:rire: :rire2:

BibouLeHibou BibouLeHibou
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:19:18

Ton "pas" n'est pas achevé et il ne le sera jamais, des phrases telles que "un simple abruti" sont typiques de la nature humaine.

Les désirs d'accomplissement de la beauté sur terre et de l'en tente cordiale entre les hommes, les religions ne sont possibles que dans le monde des Bisounours.

giovanni60700 giovanni60700
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 12:20:09

Battelfield arab jerry!!!! :D

Un exemple concret:

-Qui brulent les voitures?
-Qui volent les vielle dames?
-Qui tag des insultes envers la France?
-Qui racket les jeunes a la sortie des college?
-Qui détruisent tout ou qu'il soient?
-Qui bloquent des rues entière pour prier?

Je continu?....oui

-Qui brulent des drapeaux Francais
-Qui attaquent des gens a 7 vs 1?
-Qui chialent comme une merde quand il est entouré de 4 flic?
-Qui siflent la marseillaise dans les Stades?
-Qui caillasse les CRS?

merci

BibouLeHibou BibouLeHibou
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:21:25

Tu commences à nous gonfler Giovanni.

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:22:26

Et les vampires, martiens, locustes, sorcieres, champignons, vous y penses aussi hein...ce sont des opprimes aussi !

Nan mais je vous jure ! :dehors:

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 12:24:59

Pour ceux qui n'ont peut-être pas compris ma phrase avec "simple abrutis":

"simple abrutis" signifie que c'est un débile profond

"simple abrutis par les médias" comme je l'ai dis signifie une victime des médias.

salahdin67 salahdin67
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 13:07:47

Les musulmans sont des monstres sanguinaires :

le massacre des Cimbres par les Romains, vers -100
le massacre des Helvètes par les Romains
le massacre des Gaulois par les Romains (2 millions)
le massacre des Chinois par les Mongols au XIII siècle (40 millions)
les pogroms de juifs en Europe (6 millions)
L'inquisition Chrétienne (3 millions)
Les croisades 2 millions
les Guerres US : Vietnam Corée Afga Irak bombardement divers bombe atomique intervention divers 6 millions de morts
LA seconde guerre mondial 65 millions
LA première 20 millions
LA prochaine en milliard ^^
Ethnocide nouveauté Occidental :
L'extermination des Amérindiens ( 80 millions sur 400 ans)
l'Extermination des Aborigènes
la déportation des Acadiens par les Britanniques
l'extermination des nomades Dzoungars par les Chinois XVIIIe 600 000 hommes égorgés
le massacre des Tasmaniens, qualifié de « génocide le plus parfait de l'histoire », par les Britanniques
L’Holodomor 20 millions
Le génocide tibétain
Massacres en République démocratique du Congo : 4,5 millions d'affamés
le Rwanda 3 millions
Le Grand Bond en avant (1959-1962) : 30 millions de personnes affamées par Mao
Les massacres en bosnie
la Conquete de l'Algérie XIXe 1/3 de la populations décimé en 10 ans.
Afrikaners et noirs sud africains
Les massacres du Kampuchéa démocratique (Cambodge) et Khmer rouge 30 millions
Opération sankô sakusen menée par le général Yasuji Okamura 2,7 Millions

Big respect pour La traite des noirs 600 millions pdt plusieurs siècles.

LA LISTE Est encore LOngue..... Va en falloir des bombes humaines et des djiadistes pour faire couler autant de sang

bripzz bripzz
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:22:03

Les utopistes ne font que critiquer sans donner de solutions...
Sans blagues le pétrole, et? Toutes les guerres du monde ont des intérêts cachés ou non, c'est la contre partie. La différence now, c'est qu'il y a un fond "positif" à ces guerres, celui qui ne le voit pas connait en rien l'histoire de l'homme et ses politiques. Les USA font le sale boulot que les autres n'osent pas faire (l'Europe qui ne se sort pas les doigts du cul)... Facile de critiquer après. Nous nos dirigeant ne tirent pas dans leurs PROPRES peuple.
J'aime bien le copier coller du coran de ninja, on voit clairement le truc que c'est, quand je vois la naissance de christianisme à coté, que de l'amour, et le coran, ben faut revoir dans quel contexte il est né, la destruction des autres religions pour la domination de l'islam primitif, oui, ça c'est l'histoire, pas des légendes!
C'est une religion plus jeune que la notre, ils en sont à faire les mêmes conneries que nous il y a 800ans....
Résultat, ces populations arabes sont complètement débiles, à CHAQUE fois le peuple est heureux que les US/etc renversent leurs dictateurs, c'est la fête, puis ils comprennent pas que si "on" part direct après le pays coule, ils veulent alors qu'on dégage, ce qu'on ne fait évidemment pas par pure logique, et là tu as 3 ploucs qui posent une IED, ca tue 1 US, 1 hummer, 2 blessés civils, et puis les US tirent dans le tas car t'as un pote découpé en deux, sans blague... Résultat 1 US mort, 12 civils arabes tués dont les insurgés... Comme dit mon père, la différence entre les juifs et les arabes, c'est le cerveau, c'est pour ça que ce conflit n'est toujours pas résolu, et j'en pleure d'avantage.

Comme dit Tony Blair, il y a des pays ou l'on rentre, et des pays on l'on sort.
Le monde s'améliore (les pessimistes dehors), il y a de moins en moins de guerres, de plus en plus d'alliances, du jamais vu dans l'histoire de l'homme, des politiques intéressés mais qui se doivent de respecter plus de règles qu'avant, le capitalisme est loin d'être parfait, mais c'est le mieux qu'on ai trouvé jusqu'à présent.

PS =>
LeBanniReviens
Posté le 24 octobre 2011 à 11:50:05
De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ?
----------------------
Juste.

unfamous unfamous
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 20:07:26

Tu as les fait devant le pif et tue les nies, pourquoi essayeront plus longtemps de te convaincre? Tu finiras bien par te rendre compte que tu avais tort de parler comme cela.

[BF3]USMC_Poup [BF3]USMC_Poup
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 20:09:36

Encore ce fameux débat... :rire: :rire:

USMC + Rangers + Navy Seals > A tes armées de brinquignoles, en terme de passage à l'écran :ok:

blackburn_44 blackburn_44
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 21:45:31

vous faites tous pitiés à vous croire pour des bienfaiteurs de l'humanités, apprenez un peu l'histoire, et sachez, pour une fois, de quoi vous parlez. ce forum fait et surtout ce topîc est pathétique, moi qui m'y rends simplement pour simplement des news de jeux video et voir des mecs qui te refont l'histoire, ceci me fait bien rire. A bon entendant, bon soir!

Ford-T Ford-T
MP
Niveau 2
24 octobre 2011 à 21:48:23

+1 à l'auteur :oui:

Ras le bol de la propagande pro américaine et pro européenne et leurs préjugés à la con !

On tue 2 soldats français, et 20 millions de cons seraient pret à voter FN, :hum:

par contre on massacre 500 000 afghans à coups d'obus et de chars, c'est juste parce que c'est des terroristes et puis après tout on s'en fout :hum:

Marre..

Arthurleo Arthurleo
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 21:50:20

Quand je vois le nombre de connard raciste ici c'est abbérant.

Si j'étais vous je me gerberais dessus pour faire autant généralitées.

Pauvre mec aveuglé par l'insécurité , gachis de sperme ambulant , et puis , à Lille par example à la grande brasserie y'a des trucs religions , ils sont 45 connards à défiler en robe blanche , et sa choque personne ca.

REGARDEZ VOUS DANS LA GLACE BANDE DE CAS SOCIAUX.

blackburn_44 blackburn_44
MP
Niveau 3
24 octobre 2011 à 21:57:40

comme quoi t'es pas le seul à la rammasse mon vieux...sache qu'ils sont impliqués depuis plusieurs dans plusieurs tentatives d'attentats et notamment dans notre pays et c'est d'ailleurs pour çà que des contingents militaires français y sont envoyés renseignes toi, par pitié.
Là question n'est pas là: ok ça vous emmerde d'endosser la peau d'un américain ou d'un européen qui "casse la gueule" à une nation arabe. Au pire on s'en fou, depuis quand etes vous interressé par la propagande américaine, ou tout simplement de la diffusion de la mondialisation...les mecs si votre conscience vous dit merde que maintenant, il est grand temps de se réveiller, cela fait depuis des années que cela dure et ce n'est que maintenant que vous avez un sursaut d'humanité? et sur un forum de jeux video??? c'est peine perdu...--''

gabite50 gabite50
MP
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:08:21

et dire que je bosse pour que des abrutis pareil qui touche le rsa paye leurs factures internet leurs abo xbox live votez FN en 2012 sa urge

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:26:24

De toute façon:

Call of Duty 1,2 / Medal of Honnor 1,2 Bad compagny=> on massacre des Allemand et les Allemand ne s'en sont jamais plein

Home Front / Battlefield 1, 2 , 2142, Bad Compangy 2 on massacre du Russe et les Russes ne disent rien

Je ne suis pas Antisémite ni xénophobe, mais faut avouer quand même que la civilisation Arabe se donne un peu le droit de tout, mais il ne faut rien lui dire par contre.

Pour un ou 2 jeux qui les mettent en scènes ils vont tous chialer comme quoi on les stigmates, je rappel que dans COD 6 on incarnait un Russe qui tirai à vue dans un Aéroport et se ne sont même pas les Russes qui ont demandés le retrait de cette scène !!

Arrêter de pleurer, on parle de la civilisation Arabe car c'est d'actualité tout simplement. Et point barre.

MacEugene2 MacEugene2
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 01:28:43

Au fait, on joue des Russes pendant une partie de la campagne solo. :]

MacEugene2 MacEugene2
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 01:32:48

salahdin67 Voir le profil de salahdin67
Posté le 24 octobre 2011 à 13:07:47 Avertir un administrateur

Big respect pour La traite des noirs 600 millions pdt plusieurs siècles.

LA LISTE Est encore LOngue..... Va en falloir des bombes humaines et des djiadistes pour faire couler autant de sang

Traite des noirs auxquels les arabes ont participé, comme les tribus africaines elles-même d'ailleurs.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment