Les utopistes ne font que critiquer sans donner de solutions...
Sans blagues le pétrole, et? Toutes les guerres du monde ont des intérêts cachés ou non, c'est la contre partie. La différence now, c'est qu'il y a un fond "positif" à ces guerres, celui qui ne le voit pas connait en rien l'histoire de l'homme et ses politiques. Les USA font le sale boulot que les autres n'osent pas faire (l'Europe qui ne se sort pas les doigts du cul)... Facile de critiquer après. Nous nos dirigeant ne tirent pas dans leurs PROPRES peuple.
J'aime bien le copier coller du coran de ninja, on voit clairement le truc que c'est, quand je vois la naissance de christianisme à coté, que de l'amour, et le coran, ben faut revoir dans quel contexte il est né, la destruction des autres religions pour la domination de l'islam primitif, oui, ça c'est l'histoire, pas des légendes!
C'est une religion plus jeune que la notre, ils en sont à faire les mêmes conneries que nous il y a 800ans....
Résultat, ces populations arabes sont complètement débiles, à CHAQUE fois le peuple est heureux que les US/etc renversent leurs dictateurs, c'est la fête, puis ils comprennent pas que si "on" part direct après le pays coule, ils veulent alors qu'on dégage, ce qu'on ne fait évidemment pas par pure logique, et là tu as 3 ploucs qui posent une IED, ca tue 1 US, 1 hummer, 2 blessés civils, et puis les US tirent dans le tas car t'as un pote découpé en deux, sans blague... Résultat 1 US mort, 12 civils arabes tués dont les insurgés... Comme dit mon père, la différence entre les juifs et les arabes, c'est le cerveau, c'est pour ça que ce conflit n'est toujours pas résolu, et j'en pleure d'avantage.
Comme dit Tony Blair, il y a des pays ou l'on rentre, et des pays on l'on sort.
Le monde s'améliore (les pessimistes dehors), il y a de moins en moins de guerres, de plus en plus d'alliances, du jamais vu dans l'histoire de l'homme, des politiques intéressés mais qui se doivent de respecter plus de règles qu'avant, le capitalisme est loin d'être parfait, mais c'est le mieux qu'on ai trouvé jusqu'à présent.
PS =>
LeBanniReviens
Posté le 24 octobre 2011 à 11:50:05
De toute façons, il n'y pas à chercher midi à 14h, regardez quels pays ont toujours était en guerre ? Quels pays sont toujours en guerre ? LA PLUS GRANDE MAJORITE DES PAYS D'AFRIQUE ET SURTOUT LE LE MAGHREB ET LE MOYEN ORIENT ! Par qui sont fait les attentas les plus revendiquer dans le monde ? Les plus grosse tuerie ?
----------------------
Juste.