CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Framerate

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 21:39:40

Voyant le linchage générale de mw3, je tiens quand même à precise une chose: sur cinsole ya pas a chier les call of ont un frame rate beaucoup plus elevé que las serie BF. je pense qie ce nombre d'image par seconde et donc de fluidité ressenti a un impact important sur le plaisir de jeu... Quand pensez vous :svp: Reponse condtructive svp!!! Ps: desolé pour l'orthographe j'ecrit par le bias d'un iphone :desole:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2011 à 21:45:36

###

Quand pensez vous

###

Euh bin, en fait ...

• regarde le reste de la communauté*

Nan, je vais me taire pour une fois :noel:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:53:08

T'aurais dû , je trouve ça marrant. :noel:

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 21:59:20

Chaud les réponses contructives!!! Sinon entierement Ok avec vous sur ce point, ayant rejoué a mw2 hier abiser le nombre de lance patate... Enfin bon...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2011 à 22:01:08

###

Sinon entierement Ok avec vous sur ce point, ayant rejoué a mw2 hier abiser le nombre de lance patate... Enfin bon...

###

Tu parles de quoi ? :ouch:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:09:40

Laissons le dans son trip :noel:

]Pain[
]Pain[
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:13:02

benz40
Posté le 24 mai 2011 à 21:59:20
Chaud les réponses contructives!!! Sinon entierement Ok avec vous sur ce point, ayant rejoué a mw2 hier abiser le nombre de lance patate... Enfin bon...

---------------------------------

Mais... mais... MAIS... QUOI ???!! :fou:

Jindid
Jindid
Niveau 9
24 mai 2011 à 22:19:01

MER IL ET FOU SUI LA ! :fou:

Sinon,pour ta gouverne,saches qu'un Battlefield est beaucoup plus gourmand qu'un CoD.Et les lances-grenades,s'ils y sont,c'est pour une bonne raison. :-)))

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:22:12

J'aimerais bien voir tes chiffres sur le framerate de COD/BF Console, qu'on rigole.

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:25:30

Oua ça fuse vite, je pense sue cod tourne vers les 50/60 fps et BF 30 fps, persos je trouve ça pas assez poir etre immerssif. Si le sujet vius emmerde vous n'etes pas obligé de poster! :o))

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:27:07

Aucun probleme de framerate sur console avec BC2, suffit de voir les vidéos sur youtube pour s'en rendre compte, t'as cette impression là parceque sur cod c'est plus rapide plus dynamique, enfin c'est ce qu'on dit

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2011 à 22:33:34

CoD est plus bourrin, les cartes sont plus petites, le temps de respawn est instantané, le soldat court vite et la visée est rapide.

Tout ça fait qu'on a un jeu très rapide. Beaucoup plus rapide que BC2.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus fluide, nuance importante :ok:

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:37:44

Il faudrais que je rejoue à bfbc 2 pour verifier vos dire...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:38:03

Quand je parle de chiffre, je parle de vrais chiffres, pas de chiffres que tu sors de ton anus.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2011 à 22:40:39

Quand on affirme quelque chose d'aussi précis, mieux vaut avoir des chiffres.

Les chiffres ont généralement une source fiable. Ils sortent d'une étude réalisée avec du matériel, par des personnes jugées comme fiables.

Un chiffre n'est jamais, ô grand jamais, une estimation personnelle. Sinon, on peut affirmer tout et n'importe quoi. Exemple :
"Je n'ai jamais vu un délinquant en France. Donc, la délinquance n'existe pas en France et la France est le meilleur pays du monde."

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:42:01

Mais tu as raison Milleuros, la France est le meilleur pays du monde, à 65 millions de français près :sarcastic:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:49:42

J'ai fais mes recherches eh bien plusieurs forumeurs dans différents sites parlent d'un framerate de BC2 à 30fps, contre 60 fps pour MW2. Il est clair que lorsque l'on joue à un jeu avec un framerate de 60fps puis qu'une chute brutale à 30fps survient, on ressent une grosse différence, surtout pour un jeu tel que les call of duty, mais sur BC2, 30 fps je vois pas en quoi t'as mal aux yeux tellement t'as pas d'image à l'écran

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:55:17

Je vous trouve bien cynique dans vos reponse :( je voulaos parler du ressenti au niveau la fluidité, je m'en contre fou du nombre exacte de fps.. Je trouve seulement que le manque de fluidité ( ou la moindre vivacité de gameplay comme vous dite) est ( sur console) assez dommage et c'est tout! Pas la peine de vous emballer! J'aurai peut etre pas du poster ce topic sur ce forum! 

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 mai 2011 à 22:58:00

###

je voulaos parler du ressenti au niveau la fluidité, je m'en contre fou du nombre exacte de fps

###

###

sur cinsole ya pas a chier les call of ont un frame rate beaucoup plus elevé que las serie BF

###

Tu te contredis, là. Ou alors, tu t'exprimes mal. Au choix.

Enfin, sinon c'est clair comme de l'eau de roche que les CoD ont un gameplay bien plus rapide et bourrin que les Battlefield. D'où qu'un habitué de CoD trouvera les BF très lents. D'où aussi qu'un habitué des BF trouvera les CoD trop rapides.

benz40
benz40
Niveau 6
24 mai 2011 à 22:58:04

C'est as que j'ai"mal aux yeux" , c'est seulement que je trouve que ca reduit l'immerssion c'est tout! ;)

La vidéo du moment