C'est vrai que j'ai quelque doute sur la destruction dans BF3 moi aussi.
J'ai vu toutes les petites amélioration apportées au moteur de destruction, mais j'y ai vu certaines limites qu'il n'y avait pas dans BC2.
Je comprend bien que dans une map comme métro, on ne puis pas faire s'effondrer tout ces immeuble qui se tiennent entre eux et forment la rue. Pas que ce soit impossible mais j'imagine que ce serait un beau bordel.
En revanche je me suis étonné de ne voir aucun bâtiment s’effondrer sur Caspian Border. Ce sont de petit bâtiments isolés, comme dans BC2, mais il ne tombe pas comme dans ce dernier.
Limitation de la Bêta?
ou état définitif?
Je ne le saurai qu'une fois le jeu en main, mais si la destruction reste au niveau de celle de la bêta je serai un peu déçu.
Sinon pour votre débat je dirait que moi aussi j'appelle les immeubles du port d'Arica des immeubles, petits immeuble mais immeuble tout de même.
Sauf peut être le dernier car il n'a pas d’étage du tout, ce n'est qu'un rez de chaussée, mais on constate aussi qu'au moins un autre étage et en construction, c'est donc je pense un immeuble en construction. Mais peu importe comment chacun appelle ça, il ne sert a rien de chipoter sur les mots pour décrédibiliser les craintes exposées par MrDionne, qui pour moi ne sont pas infondée du tout.