CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction = déception!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:46:28

Bonjour, après avoir regardé ces 2 screens de comparaison avant/après la destruction pour voir le potentiel de destruction qu'aporte le moteur Frostbite 2 sur ce sîte: http://bf3blog.com/2011/10/strike-at-karkand-with-and-without-destruction/ J'ai été assez déçus! :-(

Oui bon d'accord, c'est joli les gros blocs de bétons dans les rues, mais si vous regardez bien, y a seulement des pans de murs extérieurs des bâtiments qui sont destructible! Les murs intérieurs ainsi que les plafonds/planchers séparant 2 étages sont toujours indestructibles, et pire encore, y a 0 effondrement! Tout les bâtiments sont encore debout! :(

Et les portes de garages elle sont indestructibles?? :doute: Regardez le bâtiment complètement sur la droite du 2ème screen, il n'y a quasi aucun dégat à sa base, et les portes de garages sont intactes! WTF?? :ouch2:

Bref, la destruction semble bien + limitée que dans BFBC2 où les bâtiments pouvaient s'effondrer totalement! :(

Qui se souvient des maps Désert d'Arica et Oasis en conquête? Après 1 heure dans la map, celle-ci devenait litérallement méconaissable, tout était détruit! :bave: Y a aussi la map Guerre Froide et Moisson en deathmatch! :bave:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
21 octobre 2011 à 00:54:46

Je l'ai noté dans mon Pokédex qui m'a dis :

MrDionne , Pokémon type fantôme , qui quand as du temps a perdre , viens lacher des inepties qui s’avère inexacte ...

PS : Les batiments s'écrouleront complétement si tu détruit tous les murs extérieurs , déjà vu et revu ...

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
21 octobre 2011 à 00:54:50

Desert d'Arica :(

:(

:hap:

:rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:58:26

à mon avis, je crois que la base de plusieurs bâtiments et les portes de garages sont indestructible et c'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas entrer dans les bâtiments pour s'y cacher!

Seuls les murs extérieurs à partir du 2ème étage seront destructibles! Du coup, je pense qu'il aura très peu de bâtiments dans lesquels on pourra entrer! :-(

Donc ceux qui pensaient (comme moi) qu'on pourrait entrer dans tout les bâtiments, et qu'il suffirait d'un p'tit coup de LG, de C4 ou de RPG pour faire un trou dans le mur et infiltrer le bâtiment, bah c'est mort, car la plupart des bâtiments à 2, 3 ou 4 étages et + auront une base (tout le rez-de-chaussé) indestructibles! Seuls quelques bâtiments pourront être visitable à l'image de ceux qu'on avait dans la map operation metro dans la partie "ville" de la carte!

Donc finalement, la destruction dans BF3 n'est là que pour le côté visuel de la chose, mais n'influera pas autant qu'on le croyait sur le côté gameplay! :-(

Voilà, c'est mon avis.

giovanni60700
giovanni60700
Niveau 5
21 octobre 2011 à 00:59:51

Desert d'arica...jerry j'avais pas vu

Voltom
Voltom
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:00:06

Il joue en Deathmatch ne lui répondez pas .

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
21 octobre 2011 à 01:02:23

Aprés c'est logique ... Y'a une limite de zone ...

Puis en quoi tu te plaint ? Ce jeu est le seul FPS de guerre a fournir un moteur de destruction de qualité ...

Faut arrêter de chercher la petite bête partout ...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:02:33

Quoi? C'est bien ça, Désert d'Arica non? Enfin, moi et mes potes on a toujours appelé cette map juste "Arica", mais vu que c'est dans un desert...

Voltom :d) :gne: Rapport? Et je joue aussi en conquête tu saura!

karzaraak
karzaraak
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:03:14

On verra quand le jeu sort . N'allez pas trop vite dans vos aprioris

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:03:23

regarde cette video de la destruction :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=XbAl5NIFRGQ&feature=channel_video_title

LA TOUR :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:04:22

Mon dieu quel ramassi de connerie de dire que niveau destruction BFBC > BF3 :rire: tant mieux sa evitera les campouze :noel:

Voltom
Voltom
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:04:37

Port d'Arica , désert d'Atacama

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:05:52

jordan_190290
"Puis en quoi tu te plaint ? Ce jeu est le seul FPS de guerre a fournir un moteur de destruction de qualité ..."
=====================================

Faux! Je viens justement de dire que dans BFBC2 la destruction était encore + poussée! Je trouve déçevant cette régression des possibilités de destruction de BF3 par rapport à BFBC2!

En gros, Je m'attendais à avoir le fameux "Destruction 3.0" dans BF3, mais il y en aura pas à mon avis! :-(

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
21 octobre 2011 à 01:07:53

BFBC2 = champs de bataille ouvert
BF3 = combats ruraux ...

Voltom
Voltom
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:08:07

Y'a pas de régression , tout n'a juste pas été montré :ok:
(exemple : les murs qui explosent quand on tire dessus , ca n'était pas dans BFBC2 )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:08:23

Ah parceque dans BFBC on peut faire effondrer les immeuble ? :hum: de plus on voit la destruction (effondrement) sur le trailer multi c'est BEACOUP plus fluide et Realiste que celle du BfBC

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:09:31

Et quand les facade d'immeue tombe c'est juste woaa

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 01:09:56

DeViL_MaN666 :d) La tour c'est un script en SOLO! Idem pour le gros bâtiment qui s'effondre sur le joueur suite à un tremblement de terre! Ce sont des scripts UNIQUES! Rien à voir avec la destruction en temps réel du multijoueur! :nonnon:

Voltom :d) Ah bon? Je croyais que c'était "Port Valdez" la map avec le port! :doute:

warg
warg
Niveau 9
21 octobre 2011 à 01:10:43

Désert d'arica ? un mix pour une marque de café je pense :fete:

Voltom
Voltom
Niveau 5
21 octobre 2011 à 01:12:03

port d'arica : http://www.youtube.com/watch?v=7dcqylg7QiY
port valdez : http://www.youtube.com/watch?v=2WOO97Lc6pI
desert d'atacama : http://www.youtube.com/watch?v=ybYAK2P1GZc