CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Décu des graphismes de PS3 VS PC

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 octobre 2011 à 07:38:09

Ils ont dû sacrifié certains trucs pour le moteur du jeu et la taille des cartes visiblement.
Je comprends que les joueurs consoles puissent hésiter et je pense que le bon BF multisupport sera sur la prochaine génération de console.

Maintenant en tant que pécéiste, je suis content de voir que ma platefore n'est pas complètement lésée par les dev et qu'on a encore des franchise forte à faire valoir.
En espérant que celle-ci le reste le plus longtemps possible.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
20 octobre 2011 à 07:41:10

Y'en a qui s'étonnent quand on voit que pour jouer à BF3 en ultra sur pc, il faut 2 fois le prix de leur console seulement en carte graphique... Et maintenant, ils se plaignent. Je les comprends d'un coté mais il faut être réaliste quand même. Quand on veut de beaux graphismes en 2011, il faut mettre le matos à jour. :ok: C'est pas la ps3 et la 360 avec leurs cartes graphiques de 2004-2005 qui vont nous en mettre plein la vue 7 ans après leur sortie.

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
20 octobre 2011 à 07:50:35

En même temps, n'importe quel support à ses limites...
La PS3 n'a plus les mêmes capacités qu'un PC... Les derniers PC hauts de gamme surpasse (et de loin) n'importe quelle console de jeu, c'est tout à fait normal que le jeu y soit plus beau...
Tu peux déjà t'estimer heureux d'avoir un jeu avec un tel rendu sur console, c'est juste magnifique, même si ça ne vaut pas le jeu en ultra sur pc...

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
20 octobre 2011 à 08:45:18

pinçer le nez et peter un bon coup ça libere l'esprit puis apaise les muscles :rire:

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
20 octobre 2011 à 08:47:18

Franchement moi j'ai pas été deçu des graphismes PS3 / XBOX, et puis comme je dis toujours : " On joue à un jeu pour son gamepla

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
20 octobre 2011 à 08:48:11

Owned by tab --'

" On joue à un jeu pour son gameplay "

Et puis ce qui m'a le plu dégouter c'est la facçon de jouer de certains joueurs

bomberspirit
bomberspirit
Niveau 8
20 octobre 2011 à 09:06:30

Moi sa va etre ma belle Xbox (les meilleurs couleur et eclairage entre les 3 plateforme) Sur ma belle télé 1080p LED mmmmh ! Avec mon ventilo ou mon chaufage (sa depend du temp) Et mes gants (et oui je joue avec des gants car les manettes glisses :oui:

jacko-80
jacko-80
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:09:40

@ auteur : Les PS3 et Xbox360 deviennent des antiquités, déjà réjouis toi de pouvoir jouer au jeu. :oui:

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
20 octobre 2011 à 09:43:56

Honnêtement, vu les déchets que commencent à être les PS3 et XBOX, je serais ravis de voir ce qu'on arrive encore à faire avec ! Mais non, y'a toujours des boulets qui ne comprennent pas cela et qui pensent qu'on peut faire du photo réaliste avec une console de ce type...

jacko-80
jacko-80
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:44:48

nazhryk > +1. :oui:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
20 octobre 2011 à 09:54:43

Sincèrement ce n'est pas une surprise l'auteur , si tu ne t'es pas rendu compte avant que niveau graphique :d) PC > CONSOLE

De + tu exagère un tantinet car pour des console de 6 ans , le jeu reste sublime :ok:
Et puis si tu avais un PC du tonnerre tu ferai le troll sur jv.com :hap:
Donc tu es bien sur console va ^^

lefab29
lefab29
Niveau 5
20 octobre 2011 à 09:54:44

le mec qui dit que black ops est beau il a un souci de vue! C est moche! J'ai passé pa mal de tps sur celui ci et quand je vois les jeux de maitenant qui peut dire "black ops est magnifique". Batman est magnifique et attendez de voir BF3 ou ne l acheté pas. 1 console est une console, 1 pc 1 pc. Ta cas comparé des jeux pc et des jeux Iphone t'en cas faire!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
20 octobre 2011 à 09:57:38

nazhryk :d) j'aurais pas dit ça ainsi mais je suis d'accord beaucoup oublie que la PS3 et la 360 sont en fin de vie donc pour des consoles de bientôt 6 ans c'est vraiment jolie. Moi dès que j'aurais réglé mon problème de PC (lent sous windows et je n'arrive pas à trouver le problème) je le prendrai sur PC pour m'en mettre plein les yeux.

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 09:57:54

REVENONS AU SUJET CHERS AMIS !
j'espere assez vite une annonce equitable pour la PS3 :ok: car je serais un peu decu !

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:08:31

Bah tes bêtes ou quoi ? elle sera jamais équitable à la version PC....

fithoslusec84
fithoslusec84
Niveau 7
20 octobre 2011 à 10:13:53

+1 lefab29

On parle beaucoup mais, à part des vidéos (parfois en hd)sur le net, personne n'a encore rien vu...Sinon, encore heureux qu'il soit plus beau sur PC, avec la bête de course qu'il faut pour l'avoir en Ultra (CG plus cher que les consoles). Mais je vois pas l'intérêt de ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter de venir trollé les consoleux (genre "la mienne est plus grande! Rentre chez ta mère avec ta Xboule").

Nan sérieusement, et encore une fois, comme le jeu n'est pas sorti, on peut pas avoir d'avis définitif, par rapport aux vidéos console, c'est vrai que le jeu peut avoir des textures pas top. Pourtant, je pense que malgré ce qu'on dit, la 360 et la PS3 en ont encore dans le ventre (à prendre avec des pincettes) : même si c'est des jeux différents, faut voir les rendus graphique d'exclu comme Uncharted ou GOW. Mais ça doit être compliqué de développer ce genre de jeu multiplateforme avec un grand nombre de contrainte.

Mais ça empêche pas d'avoir un bon jeu!

azerty78kb
azerty78kb
Niveau 9
20 octobre 2011 à 10:16:51

Pourquoi cherchez vous toujours des graphismes de plus en plus beaux, de plus en plus performants ? Je trouve que ceux qu'on a en ce moment sur PS3 sont excellents donc passons-y plus de temps :ok: .
D'accord, sur PC c'est beaucoup plus joli que sur PS3 eh bien contentons nous de ce que nous avons qui est (faut le reconnaître) très joli :) .
Ne cherchez pas la surenchère, la PS3 date, et les graphisme dessus sont tout à fait honorables :p) .

agneausexuel
agneausexuel
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:19:08

Les versions PS3 et Xbox 360 sont quand même largement supérieur à la moyenne des consoles en termes de graphismes, même si c'est pas énorme comparé au niveau du PC, cela reste tout à fait agréable à voir, déjà beaucoup plus que les CoD ou par exemple BFBC2.

Bon, étant sur PC, je ne me plains pas, mais il reste juste à patienter si la version finale sera réellement à la hauteur.

La vidéo du moment