CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Décu des graphismes de PS3 VS PC

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 00:35:23

Je suis un peux dégouté des graphismes que les joueur de PC vont avoir par rapport a une PS3 ou une XBOX , sur PC y a des belles finitions et tous on voit le travail ... sur PS3 , OH SEIGNEUR ils auraient pu travailler quand même je sais pas mais faire quelque chose , J'espére que la version officiel sera a la hauteur de mes exigences sinon BF 3 ou même DICE c'est fini pour moi ( Avis Personnels )
A Bon entendeur !!

duality42
duality42
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:36:14

Les consoles datent de 2006, les PC évoluent constamment donc c'est normal :ok:

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
20 octobre 2011 à 00:37:11

achete le simulateur ... a 650000euro

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 00:44:43

J'ai vu le similateur , pas mal ! et Duality " J'avoue ta raison , mais bon il peuvent nous mettre quelque chose de convenable ? regarde MW2 ? ou même Black ops les graphisme tiennent encore la route ... quand tu voit les belles bande d'annonce qu'il font

http://www.youtube.com/watch?v=NDDfPxF3EFE

Puis que après c'est très différent de ce que tu attendais
Regarde Black Ops combien l'ont acheter , combien l'ont revendu ... 1ère vu sa tapent aux yeux après tu rencontre que sa méritait mieux , ( Personnellement Black Ops ma satisfait ) Puis MW3 Magnifique bande annonce , il reviennent avec leurs célèbre capteur cardiaque " Pour les Campeurs " Donc j'ai opté pour changer de jeux " on verra bien ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:48:16

Il y a de quoi être déçu quand on voit ça.

http://beefjack.com/files/2011/09/Battlefield-3-Xbox-360-leaked-screenshot-1.jpg

darkangel77700
darkangel77700
Niveau 6
20 octobre 2011 à 00:48:19

Ah oui mais si tu trouve cod plus beau que bf3, la, nous, on peut plus rien pour toi... :sarcastic:

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:52:24

Black ops est super moche :malade:
par contre la version ps3 de bf3 s'en sort tres bien:
http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE
met en 720P :ok:

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 00:54:27

Skylax t'a pas tord sérieux , sinon je ressort la bonne vieille PS2 elle tien la route ... " Sans commentaires "
J'ai jamais dit que j'aimais mieux " MW2 , Black Ops " sont pas mal bon la BF2 je les rôders , pas " top " la maniabiliter mais je vais dire " le contexte de la guerre " ben il est très bien réalisé. Bon maintenant j'éspere qu'il aura une évolution parce que la beta c'est pas trop sa . sa reste BF2 en moin bien ! " Mais c'est une beta , je le sais !! " Mais jétais a 2doigt de le décommander donc la j'ai vu la beta de BF3 pc j'étais Bluffer . Donc voila j'attend on verra si d'autres personnes on des infos pour BF3 Screenshot,video ;)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:55:52

En même temps, OSEF de la version CONsole! BF3 est un jeu PC créé par des gars sur PC fait pour être joué sur PC, un point c'est tout!

Donc vous n'avez qu'a vous acheter un PC correct et jouer le jeu sur PC et vous aurez la qualité graphique promise par EA et Dice dans leurs trailers! :(

megachiee
megachiee
Niveau 7
20 octobre 2011 à 01:00:41

MrDionne on a pas maman papa on peut pas mettre 800euros dans un PC mon gars ;)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
20 octobre 2011 à 01:02:02

Parce que c'Est pas tout le monde qui ont 800$ à dépenser pour un jeu. En plus, sur console sa reste très beau et il y a juste quelque con qui chiale contre un fils électrique un peu mal fait surtout quand c'est même pas la version finale. OSEF DES FOUTUS FILS ÉLECTRIQUE. C'est quoi tu regarde juste en l'air? Si oui tu n'es qu'un retarder. Maintenant arrêter de dire que c'est un jeu pc, car un jeu c'Est un jeu il peu être tant sur pc que console. Maintenant vos gueule, car vous êtes tous des capricieux fini.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:02:36

:d) megachiee

Il bosse je suppose, il suffit d'être non fumeur ou de ne pas boire d’alcool ou de ne pas aller en boite tout les week et tu peux faire de très grosse économie :ok:

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 01:08:49

Sérieux ne t'inquitte pas j'ai une bonne machine PC , conçu pour les jeux vidéos , tu te voient lacher ta famille , t'est amis qui sont sur consoles pour allez sur PC ? J'aime mieux l'ambiance PS3 ou t'est pas scotché a ton écran , PS3 je trouve que tu est plus libre t'est pas coller a 30 cm de ton écran voir 20cm approximativement( Optique de jeux ) Mais j'ai joué 4 ans sur PC limite a bord de la déprime j'ai tout lacher pour la PS3 , mais c'est vrai que financièrement, sa devient dur de mettre a jour certaine chose ... MEGACHIEE laisse le , il connait pas la vie , il croient encore que les cadeaux tombent du ciel ... Sérieux des réflexions comme sa , tu te les poussent bien ou je pense " -MrDionne- "

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:12:44

megachiee :d) optiskilled a tout dit! :oui:

optiskilled :d) Putain, mais t'es mon voisin sans que je le sache et tu m'espionne en secret ou quoi?? :ouch2: Comment t'as su que je suis non fumeur et que je ne bois pas et que je ne vais jamais en boîte?? :(

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 01:15:42

linkinpark4
Déja tu baisse le sons , ont est pas la pour s'embrouiller
Si tu a des neurones qui fusionnent quand tu voient quelque
de mâl sur un jeux ... je te conseil va voir ton médecin
J'ai mis c'est mon avis pas le tien , c'est tout ...
Si on a pas le droit de critiquer un jeux , je me demande bien
Pourquoi tu click pas sur le petit Carré rouge avec une croix blanche au millieu en haut a droite ?? Si on peux même donné un avis sur quelque chose qu'on va acheter , je me demande où va le monde

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:17:01

snake1er :d) Euh, t'as regardé mon âge dans ma CDV??
Tu crois vraiment qu'à 24 ans c'est encore popa et moman qui m'achète mon PC et mes jeux vidéos? :doute:

Snake1er
Snake1er
Niveau 3
20 octobre 2011 à 01:23:33

-MrDionne- :d) Désoler je te croyait pour un ados vu ton " parler " pareil pour moi ^^ escuse :ok:

de59
de59
Niveau 7
20 octobre 2011 à 01:38:25

Si vous pourriez au moins arretez de dire 800 euros le pc vue que je le fait tourner en medium (donc a 60 de fps avec en faible) sur mon pc a 450 euros donc merci de revoir vos propos.

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
20 octobre 2011 à 05:16:20

La guerre est repartit merde mais vous avez vu les video PS3 avant de parler sa reste tres bon pour linstant je me contente de la PS3 parce jai tout mon fric a mettre dans une petit boite en metal

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
20 octobre 2011 à 07:30:32

patatepower5 :d) c'est bien ça qui est malheureux. Le pire c'est comment comparé un hardware de 2005 a un hardware pc actuelle en constante évolution.

La vidéo du moment