je suis content de voir que sur ce forum , la plupart des commentaires sont encourageant !
sur MW3 c'est tout autre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-392832-3-0-1-0-j-accuse-activision.htm )
regardez :
bagadcriminal
Posté le 18 octobre 2011 à 21:48:25
Un petit tour sur la CDV :
"minecraft est selon moi le meillieur jeux qui est vu ce jour !"
Tout est dit... .
C'est quoi le truc ? T'as 14 ans et t'ouvres tout juste les yeux sur le monde qui t'entoure ? Tu commences à capté le système capitaliste ?
Un fan de BF qui tape sur Activision pour une certaine loi du business ? Ah... . Ose seulement me dire qu'EA ne propose aucun DLC ou ne sort pas de jeux pour le fric. Qui va faire payer les acheteurs de BF3 d'occas 10€ pour pouvoir tâter du multi par exemple ? EA.
Mets toi bien dans la tête que quand une société vend un produit, c'est en premier lieu pour se faire du fric.
j'ai répondu assez sévèrement , mais il m'a énervé avec ses nombreux post , je suis un peu fatiguer aussi , mes nerfs craques :
non mais j’hallucine !!! :
QUAND dit moi QUAND j'ai parlé de battlefield par apport a cod bordel !
ensuite a mon avis tu n'aime pas minecraft parce que tu n'as pas d'imagination , il faut un minimum de créativité pour apprécier le jeux !
ensuite tu es le genre de type pessimiste qui dit " c'est comme ça , on peut rien changer ... " Est-que le monde était capitaliste en 1990 ? oui et pourtant on avait des bon jeux , créer aussi pour le bonheur des joueurs !
ensuite tu critique mon age : une preuve de maturité selon toi ? Bravo !
HS : tu es le genre de mec enfermé dans une idéologie , tu es conformiste et tu te plie aux exigence de la société , c'est a cause de gens comme toi que la société moderne a une politique déplorable ! Et c'est grâce a des gens révolutionnaire et anti-conformiste que la société c'est amilliorée !
enfin bref sur le forum de MW3 , vous pouvez regarder , ça vole pas très haut !