CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:59:25

plantarbre :d) comment j'ai rigolé en puissance :rire:

-"CoD lui, en propose entre 20 et 30.. "
mdrr faut payer 60€ soit le prix d'un autre jeux neuf pour avoir toutes les maps, rrrooouuu rrrooouuuu !!

-Cod en 1080p ? mais n'importe quoi :rire: :rire: :rire: Black Ops est en 550p tellement qu'il est merdique, c'est pas parce-que c'est marqué "HD" que c'est du 1080p :rire: :rire:

-Entre 50 et 60 armes ? :rire: t'es sur d'avoir joué a CoD :question: y en a la moitié a chaque fois :rire:

CoD n'innove rien faut être inculte pour pas le comprendre, moteur graphique et graphisme a chier histoire de gratter le plus de fric possible, a chaque volet on a juste droit a de nouvelles maps, armes et killstreak et un solo qui dure 3h :rire:

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:03:14

je suis content de voir que sur ce forum , la plupart des commentaires sont encourageant !

sur MW3 c'est tout autre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-392832-3-0-1-0-j-accuse-activision.htm )

regardez :

bagadcriminal
Posté le 18 octobre 2011 à 21:48:25
Un petit tour sur la CDV :

"minecraft est selon moi le meillieur jeux qui est vu ce jour !"

Tout est dit... .

C'est quoi le truc ? T'as 14 ans et t'ouvres tout juste les yeux sur le monde qui t'entoure ? Tu commences à capté le système capitaliste ?

Un fan de BF qui tape sur Activision pour une certaine loi du business ? Ah... . Ose seulement me dire qu'EA ne propose aucun DLC ou ne sort pas de jeux pour le fric. Qui va faire payer les acheteurs de BF3 d'occas 10€ pour pouvoir tâter du multi par exemple ? EA.

Mets toi bien dans la tête que quand une société vend un produit, c'est en premier lieu pour se faire du fric.

j'ai répondu assez sévèrement , mais il m'a énervé avec ses nombreux post , je suis un peu fatiguer aussi , mes nerfs craques :

non mais j’hallucine !!! :
QUAND dit moi QUAND j'ai parlé de battlefield par apport a cod bordel !

ensuite a mon avis tu n'aime pas minecraft parce que tu n'as pas d'imagination , il faut un minimum de créativité pour apprécier le jeux !

ensuite tu es le genre de type pessimiste qui dit " c'est comme ça , on peut rien changer ... " Est-que le monde était capitaliste en 1990 ? oui et pourtant on avait des bon jeux , créer aussi pour le bonheur des joueurs !

ensuite tu critique mon age : une preuve de maturité selon toi ? Bravo !

HS : tu es le genre de mec enfermé dans une idéologie , tu es conformiste et tu te plie aux exigence de la société , c'est a cause de gens comme toi que la société moderne a une politique déplorable ! Et c'est grâce a des gens révolutionnaire et anti-conformiste que la société c'est amilliorée !

enfin bref sur le forum de MW3 , vous pouvez regarder , ça vole pas très haut !

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:07:31

Toute façon tout le monde le sait que BF3 est là pour rafler la mise devant CoD seulement ils s'y prennent 3x mieux qu'Activision et tentent de faire plaisir un maximum aux joueurs pour les pousser a l'achat, Activision lui formate les petits moutons avec de la pub et des interviews bidons et essaye de faire le plus d'économies possible pour gagner le plus possible, c'est là la différence :ok:

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:07:40

Mon VDD à tout dit :ok:

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:13:39

Toute façon tout le monde le sait que BF3 est là pour rafler la mise devant CoD seulement ils s'y prennent 3x mieux qu'Activision et tentent de faire plaisir un maximum aux joueurs pour les pousser a l'achat, Activision lui formate les petits moutons avec de la pub et des interviews bidons et essaye de faire le plus d'économies possible pour gagner le plus possible, c'est là la différence

Parce que EA te spamme pas avec sa pub et ses events kikoos ?

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:14:31

SoFt-_-Troveno : c'est tout a fait ça :)

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:15:45

@ Mahvrell : please , pas une guerre BF/COD ! je sais que d'autres on commencer mais bon ... ce n'est pas le but de mon topic !

Landario
Landario
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:16:39

Il faudrai que activision admette sa defaite stoo

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:20:13

jangofeet06 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Une tel maturité à 14ans c'est rare :ok:

SoFt-_-Troveno
SoFt-_-Troveno
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:33:10

Mahrvell :d) non après c'est vrai que beaucoup de jeux EA sont des bousins, sauf qu'ici avec BF ils ont décidé de faire un jeu de qualité pour se faire de l'argent et DICE a toujours fait des jeux supers, fin bref ça sert a rien de débattre tout est dit :ok:

MissileGuide
MissileGuide
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:38:56

L'auteur à entièrement raison , indignez vous bon sang !

Arrêtez d'être de simples consommateurs et exigée de la qualité , vous payez quand même , et avec l argent que vous ou vos parents avez gagne à la sueur de votre front

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
18 octobre 2011 à 22:42:10

OLOL INDIGN2 VOU MDR C TRO B1 DETRE 1 TROU REBELZ :hap:

williamall06
williamall06
Niveau 5
18 octobre 2011 à 23:06:54

D'accord avec l'auteur , arrêtez de vous conformer a COD et battons nous. Pour un monde vidéo ludique meilleur ! :noel: en plus , il est dans mon département ! Vive la cote d'azur :hap: !

williamall06
williamall06
Niveau 5
18 octobre 2011 à 23:10:15

Moi , avoir fail mon changement de pseudo pour uper le topic ? Z'etes tous fou :hap:

Sucemespouces_
Sucemespouces_
Niveau 4
18 octobre 2011 à 23:17:25

Pour 14 ans tu t'exprime déjà super bien. tu m'aurais presque convaincu :hap:

D'habitude les gens de ton âge ce contentent de dire "Olol CoD c'est le mal vous êtes des pigeons c'est pas moi qui le dis c'est Dice" :ok:

milhamber
milhamber
Niveau 6
18 octobre 2011 à 23:24:44

jangofeet06 juste une question en passant (je reste pas, ce topic m'ennuit), tu t'es pris pour Zola? ^^

cy4nure
cy4nure
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:56:56

emile ZOLA,sors de ce corps !!!!

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
19 octobre 2011 à 01:15:21

Je l'ai toujours dis , les DLC PAYANT ont tué le monde du jeux vidéo ...

Un Skyrim aura une durée de vie réduite a cause de DLC déjà prêt et qui seront lancé des mois aprés la sortie du jeu ...

Au final on paie 100€ un jeu complet ...

Avant on avait de vraie extensions en boite et là le contenu valait le prix ! Maintenant c'est du 3-4h de DLC pour 12€ et tu en as a chaque fois 3-4 comme ça ...

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
19 octobre 2011 à 13:50:03

je :up: pour que plus de gens voient mon topic !

tatul1
tatul1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:59:36

L'auteur a raison ; mais la plupart des gens de la communauté vont te faire chier uniquement parce qu'ils n'ont que ça à faire.

Peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment