CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'accuse Activision !

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:31:01

Pikachu666
Posté le 18 octobre 2011 à 21:28:18
Captain Jango, Captain Jango

Quand le jeux video est en danger
Que la vie s'en va
Tous les gens du monde entier
Se tournent vers toi

Tu descends du firmament pour chasser la peur
Tu arrives au bon moment, quand la vie se meurt

c'était sincère où ironique ? dans le premier cas : merci

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:32:06

Mais laissez l'auteur dans son délire.
Il a pas faux partout, mais il dit plus de merdes que de vérités.

J'suis fatigué, j'ai la flemme de bien répondre, m'voyez ? :(
Ah, sinon,...

IT'S SO OBVIOUS ! :captainobvious:

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:33:38

@Kyrtus :
va te coucher , il se fait tard !

warobliver
warobliver
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:35:04

pour moi la qualité c'est que le produit plait au joueurs un jeu qui plait a beaucoup de mon et un jeu de qualité donc en gros j'aime beaucoup cod en particulier MW donc pour moi c'est de la qualité

après pour moi c'est sa la qualité

je te comprend kyrtus enfin je t'vois :)

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:19

jangofeet06 :d) Bon, écoute, je vais pas en dire plus.

De un, quand on voit ta CDV, on comprend immédiatement quel genre de type tu es. (je ne veux pas dire kikoo, kévin, ou quoi, non :ok: )

De deux, on sait que Actipognon pourrit la série COD, tous le monde, donc, je vois pas l'utilité de ton topic. :muh:

De trois, bah... je suis vraiment fatigué, je repasserais un jour ou l'autre, ciao.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:30

@jangofeet06

C'est plus en achetant les DLC qu'en achetant uniquement le jeu, qu'on risque d'"encourager" les développeurs à faire ça. Et perso j'achète jamais les DLC.

Ceci dit y'aura de toute façon toujours des développeurs sympas et des escrocs. L'avenir du JV ne repose pas non plus seulement sur les DLC de CoD. :hap:

Par contre le pavé que t'as chié est un concentré de rage. Et ça, c'est mal.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:39:40

Mais laisser tomber, l'auteur, comme beaucoup ne savent que dire que CoD c'est de la m***e baclée..Sans preuve, pour lui Acti est développeur de CoD..

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:41:06

"ne repose pas non plus seulement sur les DLC de CoD"
+1.

Ah, sinon, j'avais oublié, pour finir, une petite image de Captain Obvious.
http://www.eiaonline.com/intercepts/wp-content/uploads/2009/01/captobvious-738633.jpg
IT'S SO OBVIOUS ! CPT. OBVIOUS !

Merci qui ? Merci Cpt Obvious ! :awsome:

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:43:39

" pour lui Acti est développeur de CoD.."
Non, mais éditeur.
C'est donc eux qui finassent le matériel suffisant pour un jeu, qui décident pour les sorties des jeux et des ADD-ON, bonus, et d'autres concernant le jeu en question dont ils sont éditeur.

Bref, tous ça pour dire que, Activision = éditeur de merde. :;D:

Lawling
Lawling
Niveau 6
18 octobre 2011 à 21:45:17

COD = Jeux harscore/Reflexe à la CSS/Aucune loi, lance patate, fusil à pompe, gatling, tous est permi

Stop dire que COD détruit l'avenir du jeux vidéo, les gens achetent ce jeux et y jouent parce qu'il aime ça, c'est pas parce que c'est une grande franchise ou autre!
La communauté de COD possède sa propre mentalité tout comme dans les autres jeux
Ex : BBC = TOUS le monde pète les murs pour détruire la charge et c'est le jeux ou ya le plus de campeur...
TOUS les snipes sont dans les buissons et on peut pas savoir ou ils sont vu qui a pas de killcam!(Camp = 35/2 testé et approuvé/Plus de 100h dessus je sais se que je dis)
Space Marine = Full la même classe avec arme au corps à corps
Red Dead Redemtion = Full campouze
COD = Full noob

De toute façon ils vont régler pas mal de détaille, lance patate moins puissant, spawn kill limité, adieu les missiles prétadors quand tu respawns, adieu le full killer pour avoir les killstreaks...

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:48:00

plantarbre
Posté le 18 octobre 2011 à 21:39:40
Mais laisser tomber, l'auteur, comme beaucoup ne savent que dire que CoD c'est de la m***e baclée..Sans preuve, pour lui Acti est développeur de CoD..

• **

j'ai jamais dis ça dans mon post , mais c'est pas pour autant que infinity war fait du bon boulot !

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
18 octobre 2011 à 21:48:25

Un petit tour sur la CDV :

"minecraft est selon moi le meillieur jeux qui est vu ce jour !"

Tout est dit... . :honte:

C'est quoi le truc ? T'as 14 ans et t'ouvres tout juste les yeux sur le monde qui t'entoure ? Tu commences à capté le système capitaliste ?

Un fan de BF qui tape sur Activision pour une certaine loi du business ? Ah... . Ose seulement me dire qu'EA ne propose aucun DLC ou ne sort pas de jeux pour le fric. Qui va faire payer les acheteurs de BF3 d'occas 10€ pour pouvoir tâter du multi par exemple ? EA.

Mets toi bien dans la tête que quand une société vend un produit, c'est en premier lieu pour se faire du fric.

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:49:58

Lawling
Posté le 18 octobre 2011 à 21:45:17
COD = Jeux harscore/Reflexe à la CSS/Aucune loi, lance patate, fusil à pompe, gatling, tous est permi

Stop dire que COD détruit l'avenir du jeux vidéo, les gens achetent ce jeux et y jouent parce qu'il aime ça, c'est pas parce que c'est une grande franchise ou autre!
La communauté de COD possède sa propre mentalité tout comme dans les autres jeux
Ex : BBC = TOUS le monde pète les murs pour détruire la charge et c'est le jeux ou ya le plus de campeur...
TOUS les snipes sont dans les buissons et on peut pas savoir ou ils sont vu qui a pas de killcam!(Camp = 35/2 testé et approuvé/Plus de 100h dessus je sais se que je dis)
Space Marine = Full la même classe avec arme au corps à corps
Red Dead Redemtion = Full campouze
COD = Full noob

De toute façon ils vont régler pas mal de détaille, lance patate moins puissant, spawn kill limité, adieu les missiles prétadors quand tu respawns, adieu le full killer pour avoir les killstreaks...

je n'ai pas fait de comparatif COD/BF
j'aime pas le genre de gens qui utilise tout les bon prétexte pour déclencher un débat BF/COD
mon topic porte sur la nuisance de COD sur l’avenir du jeux , pas de la qualité du jeux en terme de " goûts "

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:50:57

Lawling :d) "TOUS les snipes sont dans les buissons et on peut pas savoir ou ils sont vu qui a pas de killcam!(Camp = 35/2 testé et approuvé/Plus de 100h dessus je sais se que je dis)"
Tu crois que ça fait quoi un sniper ? Que ça rush en faisant des wallbang 720° noscope à cross de map ?
Sniper = tireur embusqué, franc-tireur, tireur d'élite, bref, tu l'appelles comme tu veux, mais c'est pas un gars qui va faire le mec trod4rk et s'exposer.

D'ailleurs, le but aussi est de ne pas se faire repérer. Et ça, c'est toute la subtilité de Battlefield, le sniper ne se fait pas repérer, mais pour éviter qu'il fasse des massacres, on met "Votre meurtrier" (je sais plus à partir de quel BF c'est apparu ça... BFBC1 ?)

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:56:38

BfBC1, oui, si je me souviens bien..

Le snsipers sont fait pour camper, mais c'est ridicule d'avoir des snipers qui n'aident même pas leur alliés..

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:58:09

bagadcriminal
Posté le 18 octobre 2011 à 21:48:25
Un petit tour sur la CDV :

"minecraft est selon moi le meillieur jeux qui est vu ce jour !"

Tout est dit... .

C'est quoi le truc ? T'as 14 ans et t'ouvres tout juste les yeux sur le monde qui t'entoure ? Tu commences à capté le système capitaliste ?

Un fan de BF qui tape sur Activision pour une certaine loi du business ? Ah... . Ose seulement me dire qu'EA ne propose aucun DLC ou ne sort pas de jeux pour le fric. Qui va faire payer les acheteurs de BF3 d'occas 10€ pour pouvoir tâter du multi par exemple ? EA.

Mets toi bien dans la tête que quand une société vend un produit, c'est en premier lieu pour se faire du fric.

non mais j’hallucine !!! :
QUAND dit moi QUAND j'ai parlé de battlefield par apport a cod bordel !

ensuite a mon avis tu n'aime pas minecraft parce que tu n'as pas d'imagination , il faut un minimum de créativité pour apprécier le jeux !

ensuite tu es le genre de type pessimiste qui dit " c'est comme ça , on peut rien changer ... " Est-que le monde était capitaliste en 1990 ? oui et pourtant on avait des bon jeux , créer aussi pour le bonheur des joueurs !

ensuite tu critique mon age : une preuve de maturité selon toi ? Bravo !

HS : tu es le genre de mec enfermé dans une idéologie , tu es conformiste et tu te plie aux exigence de la société , c'est a cause de gens comme toi que la société moderne a une politique déplorable ! Et c'est grâce a des gens révolutionnaire et anti-conformiste que la société c'est amilliorée !

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
18 octobre 2011 à 22:15:08

jangofeet06 :d) Mais mais mais !!!! Je suis tombé sur un psychanalyste dis donc !!! :ouch:

Sérieux, arrête la masturbation intellectuelle en essayant de te faire des idées sur tes interlocuteurs virtuels. Tu es TOTALEMENT à coté de la plaque.

Quand est-ce que tu as parlé de BF ? Ta CDV parle pour toi...

Pas d'imagination ? Un minimum de créativité ? Je suis musicien et compose des partos. :rire: Et excuse moi de préférer un AS2 ou Uncharted2 à Minecraft...

J'ai critiqué ton âge ? Il ne me semble pas non, du moins pas dans ce sens.

Enfermé dans une idéologie ? Je ne te parle pas de MON point de vue mais du point de vue des firmes. :sarcastic:

Très personnellement, j'ai une dent contre les religions et les puissants de ce monde qui nous marchent sur la gueule comme pas permis...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:18:22

+1 l'auteur, y a qu'à voir ce qu'est devenu COD de COD2/COD4 à MW2/BO/MW3... une vraie catastrophe niveau gameplay, communauté, développement, possibilité etc... :malade:

@Kam[ahl], C'est 95% de ventes sur console, pas 80 et les 5% restant comportent la version PC & Wii. :ok:

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
18 octobre 2011 à 22:22:06

Ah ça s’achète quand même MW sur Wii ? :hap: :-)))

jangofeet06
jangofeet06
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:25:39

Mais mais mais !!!! Je suis tombé sur un psychanalyste dis donc !!!

tu as qq chose contre les psy :hap: , non mais j'aime bien démontrer et échanger mes idées !

Quand est-ce que tu as parlé de BF ? Ta CDV parle pour toi...

j'ai mes goûts , et BF est bien moins pire que COD ! si tu veut parler de BF3 : c'est a voir , si tu veux parler de BF2 : tu te trompe vraiment !

Pas d'imagination ? Un minimum de créativité ? Je suis musicien et compose des partos. Et excuse moi de préférer un AS2 ou Uncharted2 à Minecraft...

je suis vraiment étonné que minecraft ne te plaise pas , minecraft avec le quelle on peut même faire de la musique ( c'est dire ! ) après chacun ses goûts mes bon ...

• **

Très personnellement, j'ai une dent contre les religions et les puissants de ce monde qui nous marchent sur la gueule comme pas permis...

• *

on a un point commun ! mais regarde : prend Activison pour les puissant du monde du jeux vidéo qui nous marche sur la geule et tu verra que tu te contredis :)

• *
La vidéo du moment