ton pseudo et ton post respire l'inferiorité kevin!
Ah bon?Tu sais vraiment plus quoi inventer...
Dire kevin ou cod veut signifié que je suis un ancien codéiste??ahahaha pitoyable mon pauvre enfant.
J'ai pas dis ca, j'ai dis que tu fais comme tous les pseudo pro bf sur ce forum, c'est a dire dire que bf c'est trop pour les pgm et cod c'est pour les kikoo, sauf que maintenant y'a autant de casualisation des deux coté par rapport a ce que été la série a la base
Tu dial d'atouts??que raconte tu jeune pomme (pourrie)??qui dit atouts,dit cod avec leurs atouts pour campouze...cramé chut!
Heu attend tu vas me dire que la bipied, ca aide pas la campe?Les 12 viseur X36 non plus?Et puis ya tous qui a été facilité, ex: la vitesse a laquelle décolle l'hélico, et comment on peut faire pencher l'hélico sans se cracher, tous sa pour que le newbie qui a aucune expérience ne soit pas dégoûté...
Et pour finr,c'est sur que mw3 sort pas de béta,car sinon ils n'en vendront qu'a quelques clampins comme toi!!GO tes lotissements a la mode nuketown!
En fait je me rend compte que depuis le début t'essayes de me faire passer pour le kikoo codiste pigeon qui connait que ca, or me semble que c'est toi qui découvres la série je me trompe?Sache que je n'est que mw2, que j’accroche pas vraiment au style, mais c'est pas pour ca que je vais cracher dessus, parce que je me crois trop fort a découvrir bf comme certain dont toi, Oh oui c'est vrais les codistes caylemal...
Ah et je suis un "clampins" parce que j'ai choisis d'enlever me pré commande?ok...Et puis c'est quoi cette expression qui sort de mon collège?