CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quickscopes et 360°...

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:11:51

en tout cas vive les cidiste qui viennent nous donner des frags

ah j'oubliais aussi normal ne jouez pas en conquête :ok: c'est de la merde
ne me dite pas que c'est le pur mode bf c'est faux ça a changé la conquête bfbc2 comme bf3 n'a plus rien avoir avec celles d'avant vive la ruée et puis voilà quoi :ok:

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:13:42

lelew :d) Au faite....meC c'est avec un C et non pas un Q!!

A moins,que tout les jours au bahut tu te fasse insulté de tete de Q,la je peut le comprendre,et cela ne m'etonnerai meme pas,vu tes propos plus débile les uns que les autres........ :bye:

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
11 octobre 2011 à 22:25:48

lelew : # Ah parce que la beta va vachement être différent de la version finale hein :rire: Y'aura toujours des kevin pour camper au snip a 300 km des drapeaux :ok: Y'aura toujours des atouts de casual :ok: Y'aura toujours la pub qui en rammennent de belles comme l'auteur :ok: tien d’ailleurs ta phrase "GO cod,tu nous fera du bien... " prouve que tu te sens plus parce que tu découvres bf :rire:
T'es q'un gros mouton qui aime dire ce que tous le monde dit "c kune beta tou va changéér den la vers1on final" "olol cod c pur lé n00b bf c kro pur l'élit" :ok:

+1 :ok:

PH4soundsystem5: chut mon petit...

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:31:00

ton pseudo et ton post respire l'inferiorité kevin!
:d) Ah bon?Tu sais vraiment plus quoi inventer...

Dire kevin ou cod veut signifié que je suis un ancien codéiste??ahahaha pitoyable mon pauvre enfant.

:d) J'ai pas dis ca, j'ai dis que tu fais comme tous les pseudo pro bf sur ce forum, c'est a dire dire que bf c'est trop pour les pgm et cod c'est pour les kikoo, sauf que maintenant y'a autant de casualisation des deux coté par rapport a ce que été la série a la base

Tu dial d'atouts??que raconte tu jeune pomme (pourrie)??qui dit atouts,dit cod avec leurs atouts pour campouze...cramé chut!

:d) Heu attend tu vas me dire que la bipied, ca aide pas la campe?Les 12 viseur X36 non plus?Et puis ya tous qui a été facilité, ex: la vitesse a laquelle décolle l'hélico, et comment on peut faire pencher l'hélico sans se cracher, tous sa pour que le newbie qui a aucune expérience ne soit pas dégoûté...

Et pour finr,c'est sur que mw3 sort pas de béta,car sinon ils n'en vendront qu'a quelques clampins comme toi!!GO tes lotissements a la mode nuketown!

:d) En fait je me rend compte que depuis le début t'essayes de me faire passer pour le kikoo codiste pigeon qui connait que ca, or me semble que c'est toi qui découvres la série je me trompe?Sache que je n'est que mw2, que j’accroche pas vraiment au style, mais c'est pas pour ca que je vais cracher dessus, parce que je me crois trop fort a découvrir bf comme certain dont toi, Oh oui c'est vrais les codistes caylemal...

Ah et je suis un "clampins" parce que j'ai choisis d'enlever me pré commande?ok...Et puis c'est quoi cette expression qui sort de mon collège?

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:36:31

"lelew Au faite....meC c'est avec un C et non pas un Q!!

A moins,que tout les jours au bahut tu te fasse insulté de tete de Q,la je peut le comprendre,et cela ne m'etonnerai meme pas,vu tes propos plus débile les uns que les autres........"

Ah ok, je vois bien le meC kro rebell qui insult lé otre parske c kro b1en

Et après c'est moi qui tien des propos débiles?
Un bon conseil, change l'age de ton profil, la ca le fait vraiment pas...

Et puis bon j'en est mare de discuter avec un meq qui sait tellement plus quoi répondre qu'il est obliger d'inventer des trucs sur ta vie...

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:41:32

Allé je rectifie, meC puisque tu m'as l'air d'être un pro de l'orthographe comme tu le fais si bien voir dans ta phrase

"Tu dial d'atouts??que raconte tu jeune pomme (pourrie)??qui dit atouts,dit cod avec leurs atouts pour campouze...cramé chut! "

Décidément ya tout qui te réussis chez toi :ok:

Et puis si tu y tiens vraiment on règle ca par mp, parce que on avait bien compris que t'étais un wesh wesh du bac à sable, pas besoin de polluer le forum encore plus...

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
12 octobre 2011 à 00:38:31

Excellent! :ok:

Tu me traite de nouveau sur BF??éhéhé excellent l'ami.J'aime,+1

Pourquoi te sent tu obligé de t'exprimé a la mode"kro bien"??Qui a parler de la sorte??hum??

Stop ton troll,a chercher la moindre faille"inexistante",tu es déja cramé depuis belle lurette mon grand.....

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
12 octobre 2011 à 00:41:37

nan mais chaud les meqs qui se prennent pour l'élite parce que ils sont sur bf Les meqs si vous aviez pas la rage contre les joueurs de cod, vous auriez vu qu'il joue l’objectif lui au moins Il quickscope et?Je préfère largement ca que un gar qui campe a l'autre bout de la map (c'est ca l'esprit d'équipe ?)

Et bah dis donc si c'est ca la superbe commu de bf, toujours a se croire plus fort que les autres étant habitué depuis bf2, j'ai jamais vu un tel comportement

Mais le pire , c'est que si on regarde bien, les 3/4 types qui disent que cod c'est pour les kevin sont des anciens joueurs de cod qui découvrent bf grâce a la pub

Voila tes dires je me trompe??

:rire: rien d'autre a ajouter.

Fin du debat stéril avec toi.

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:48:13

:rire: :rire:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:36:10

quand je vois certains post sur ce forum et l age des auteur je me dit que BF3 risque de coulé tres vite chez moi a cause de nomlbreux KéKé de moins de 16 ce prennant pour des dieux sur les BF mais aussi sur les Cod......

pitoyable tout ca pitoyable....

drivman
drivman
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:48:47

Sinon juste comme ca pourquoi vous vous prenez la tete avec bf3 et cod ? C'est un peu comme si vous compariez Forza et Mario Kart :S

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
12 octobre 2011 à 01:56:10

c'est moi ou les admins de JVC sont en vacances? ya plein de topics qui servent a rien (normale...) des pubs pour des sites de culs (moin normale...) et des liens pour des soit disant truc hacker (encore moin normale...)

En bref, le site de JVC ressemble plus a un "Closer", pub de partous, News a deux balles et forum remplit de con et trou du cul en tous genre...

Bonne nuit :fou:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 octobre 2011 à 02:24:42

Trop fort Mojito !

+1 lol

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 octobre 2011 à 02:27:07

Le "Bonne nuit" placé à la perfection.

Après une casse qui résume tellement bien le truc lol

Re+1 quoi !

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
12 octobre 2011 à 17:52:29

C'est une beta ouverte, n'importe quel noob peu y jouer...

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:55:08

PH4soundsystem5 Le pyj par exellence :ok:

ooozdexooo
ooozdexooo
Niveau 2
16 août 2012 à 18:13:11

petites videos sniper aggressive ca donne envie
http://www.youtube.com/watch?v=1znxOZCUTmo

xBenaki