CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quickscopes et 360°...

[n2oGamer]
[n2oGamer]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:23:49

Non mais j'hallucine :honte:

Je viens juste de voir une vidéo d'un gars qui fait des quickscopes et des 360 sur la béta :honte:

34000 en moins ? 34000 PRO - COD EN MOINS ! :ok:

C'est sa battlefield ? C'est mon 1er Battlefield , je le trouve super , etant ancien joueur de CoD , je trouve que ce jeu lui est bien plus superieur :honte:

Alors pourquoi les PRO_COD viennent faire chi*r les gens sur la beta en campant au snipe et au quickscopes ! :-((

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:24:38

tu ma fait peur je croyais que c'etaient une video

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:24:55

La est la question trollman. :oui:

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:25:06

t"inquiete ils ont joué a la beta parce que c'était gratis mais ils achèterons pas le jeu :ok:

[n2oGamer]
[n2oGamer]
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:26:12

J'espere :(

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:27:14

C'est dingue,le nombre de topic's,débile a chaque heures de jours comme de nuits!!

OSEF,de vos vies...........

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:30:29

Surtout pour dire,la mùeme chose inlassablement..

MODE KIKOU ON:

whoa les bug's
whoa sa rame
whoa les camp's
whoa les lose's
whoa mw3 sup a bf3
whoa whoa whoa...mais osef,a quoi sert vos topic's?aller DDB pour vous ,et vos topic's en carton recyclé les kevin's!!!

C'est sur,que le fofo BF3,ressemble trait pour trait a mw3,merci de changer la donne,et de jeter les personnes comme l'auteur cité dessus! :bye:

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:38:51

Chaud le meq qui croit que c'est cod qui a inventé le quickscope :rire: Non mais y'a beaucoup plus de mérite a faire des quickscopes et faire avancer son équipe que des meqs qui campent a 300 km des objectifs a armer et qui attend le frag...

34000 précommande en moins ?C'est peux être des gens comme moi qui se sont rendu compte que bf3 n'est pas un bf a cause du fait que on tue en beaucoup moins de balles pour faciliter la tache a ceux qui savent pas viser, que il est des atouts toujours pour faciliter la tache aux noob et parce que dice a fait de la pub pour attirer les meqs qui découvrent bf grace a celle ci comme toi?

Ho wait...

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:43:54

lelew:

Et tu dit cela via une béta?!!

Tu as a raison!!GO cod,tu nous fera du bien...

MERCI :bye:

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:45:49

PS:qui dit nesquickscope dit cod,cela va de soit,ne te cherche pas d'excuses kevin.Merci,mais maintenant :sors: ,ne reviens pas,et surtout ne te retourne pas PGM de la mort qui tue. :honte:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:48:16

lelew t'y vas un peu fort les atouts et le faite que les balles soient plus puissante ne facilitent pas du tout le jeu noob au contraire on peu plsu rusher comme un bouffon faut faire travailler la cervelle maintenant :p) et puis que dis je atout c'est spécialité et elle sont super bien pensé d'ailleur, le gameplay est juste plus pro en faite faut juste s'habituer comme on a du s'habituer de bfbc1 au 2 :)

thomas-4597
thomas-4597
Niveau 5
11 octobre 2011 à 21:50:49

Et il faut arreter de dire que ce qui joue a COD vont venir nous faire chier car je pense qu'il l'acheteront sur consoles !

floqu005
floqu005
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:50:58

Euh un campeur sur bf3 au snipe c'est normal, je vois pas le rapport avec cod?

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:51:50

Moi perso quand j'écoute:

vos atouts sont trop hard,sa me fait doucement loler!!!

Mais bon,lelew,doit etre un PGM de la mort qui tue.......

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:53:22

Campeur sur bf???ihihihih on a pas du jouer au meme jeu,je pense!!!

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:55:31

Ah parce que la beta va vachement être différent de la version finale hein :rire: Y'aura toujours des kevin pour camper au snip a 300 km des drapeaux :ok: Y'aura toujours des atouts de casual :ok: Y'aura toujours la pub qui en rammennent de belles comme l'auteur :ok: tien d’ailleurs ta phrase "GO cod,tu nous fera du bien... " prouve que tu te sens plus parce que tu découvres bf :rire:
T'es q'un gros mouton qui aime dire ce que tous le monde dit "c kune beta tou va changéér den la vers1on final" "olol cod c pur lé n00b bf c kro pur l'élit" :ok:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:58:54

Nan mais :rire:

La conquête, tu prends les drapeaux si tu veux ou pas :rire:
a 32 vs 32, tu fais ce que tu veux :(

J'ai déjà fait des parties à 1000 tickets sur BF2 où je jouais que Snip loin des drapeaux ou en défense des drapeaux :ok:

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:06:27

lelew
Posté le 11 octobre 2011 à 21:55:31 Ah parce que la beta va vachement être différent de la version finale hein Y'aura toujours des kevin pour camper au snip a 300 km des drapeaux Y'aura toujours des atouts de casual Y'aura toujours la pub qui en rammennent de belles comme l'auteur tien d’ailleurs ta phrase "GO cod,tu nous fera du bien... " prouve que tu te sens plus parce que tu découvres bf
T'es q'un gros mouton qui aime dire ce que tous le monde dit "c kune beta tou va changéér den la vers1on final" "olol cod c pur lé n00b bf c kro pur l'élit"
Lien permanent

:d) ton pseudo et ton post respire l'inferiorité kevin!

Dire kevin ou cod veut signifié que je suis un ancien codéiste??ahahaha pitoyable mon pauvre enfant.

Tu dial d'atouts??que raconte tu jeune pomme (pourrie)??qui dit atouts,dit cod avec leurs atouts pour campouze...cramé chut!

Et pour finr,c'est sur que mw3 sort pas de béta,car sinon ils n'en vendront qu'a quelques clampins comme toi!!GO tes lotissements a la mode nuketown! :rire:

Pitié,voila le ressenti que j'épprouve pour le genre d'énergumenes comme toi.

lelew
lelew
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:08:11

PH4soundsystem5 ah ok donc moi je quickscope sur bfbc2 je suis un noob qui viens de cod...Ok..Même sur bf2 il m'arrivait d'en faire en dernier recours ...

hebusdesetoiles j'y vais peut être un peux fort, n’empêche c'est vrais car on voit souvent des meqs qui foutent tout leur chargeur en full auto et qui te tue, sur les anciens bf tu faisais ca t'étais mort :ok: Et les atouts, je suis désolé mais c'est pour ramener les casual hein...Sur bf2 t'avais pas d'atout ou de viseur X36 :ok: (d’ailler sur ce dernier tu te fais exploser au début) mais apparemment ca plais au nouveaux jouer parce que bf3 c'est le saint graal pour les pgm c'est bien connu...

PH4soundsystem5
PH4soundsystem5
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:09:48

PS:évite de dialoguer comme un singe,car tes propos sont déja difficile a comprendre,donc n'en rajoute pas pour faire l'interessant en vain.BYE.