CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'un Pro CoD

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
12 octobre 2011 à 09:51:39

ah mais a une époque j'y aurais largement jouer 200h (en multi), mais plus maintenant.
Pour te dire je ne fini plus aucun jeux ... pas car c'est trop dure, mais car je m'ennui vite, quand je sens la fin arriver j'arréte ... c'est bizarre je sais, je peux même pas l'explique moi même, puis pas que pour les FPS même les RPG je les fini que rarement

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:55:05

C'est que tu as perdu le gout du jeux vidéo je pense mais moi personnellement je pense que Battlefield 3 va faire chauffer ma console quand même mais bon en plus avant je vais allumer mon four , le mettre a 210 degré allez au toilette , prendre ma douche , le four sera donc très chaud et je vais jetée mon Black Ops dedans et le regarder fondre avec un sourire bien plus que sadique et je vais jouer a battlefield 3 pour plus de détail je vous poste ma journée au complet.

Realespa
Realespa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:56:00

C'est un avis que je respect, que tu aimes BF3.
J'ai une question qui me tarode, pourquoi toujours comparer ces 2 FPS ?(BF et CoD) alors que videoludiquement parlant, ils n'ont rien en commun, a part que ce sont des jeux de guerres.

Et puis niveau teamplay, online BF > online Cod, eSport BF < eSport Cod...

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
12 octobre 2011 à 09:57:53

fais une photo ^^ lol

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:09:32

Pourquoi je les compare ? C'est parce-que c'est ce qui se fais le mieux en matière de FPS dans le genre et de plus su'il ont quand même des points communs c'est des jeux de guerre certes mais bon c'est aussi des Grand FPS de cette fin d'année 2011.
Personnellement , je ne les compare pas plus que ça mais je ne fais pas non plus de guerre entre CoD > Battlefield ou Battlefield > CoD.
C'est deux grand FPS de cette fin d'année ça sur et certain.

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:12:04

avis d'un pro cod

j'ai également testé la béta et franchement j'ai pas du tout le meme avis que mon ami mr cole train.

j'ai déjà trouvé que les graphismes sont effectivement plus beau que MW3 mais c'est pas la révolution.
ensuite les maps sont grandes mais ça n'a aucune utilité car il y a de l'action que sur les points chauds bien défini au préalable!!
le jeu est mou, ennuyeu, rempli de campeur, illisible.
pour ceux qui aime la course à pied c'est super.
pour ceux qui aime installer leur tante dans un coin c'est super.
bon je suis un peu de mauvaise foi car le jeu est quand meme bon c'est pas une bouze mais ce n'est pas un jeu pour les mecs qui aiment l'action bien énervé et les records personnel.

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:17:40

Loin de la mon ami :hap: mais c'est parce-que tu es tombé dans des mauvaise parties parce-que , moi j'ai eu des campeurs mais bon y en a partout ( je ne sais pas pourquoi mais bon ) et c'est beaucoup plus dynamique que tu le dis quand on vois les jets , les jeeps , les chars , ... c'est quand même vraiment bien fais comme simulation.

Realespa
Realespa
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:32:40

cole train : perso pour moi le FPS, qui a vraiment le droit e une très grande attention est RAGE qui est pour moi le meilleur FPS de cette fin d'année.

Puis, quand tu appelles BF3 une "simulation", je trouve cela un peu déplacer, en effet c'est beaucoup moins arcade qu'un call of, mais un jeu qui a une auto-régénération de santé, ne peu pas être appellé "simulation".

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:03:06

Pardon c'est une semi-simulation mais je veut dire comparé a CoD c'est vraiment bien plus réel que CoD personne ne peut dire le contraire quand même cela est claire.

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
12 octobre 2011 à 15:13:38

moi j'adore les mecs qui disent ouai bf c'est bien mais bon pas extra c'est lent etc....

hé les gars,vous jouez en conquete et là vous verrez le vrai potentiel d'un bf que ce soit bf2, bf2142, bf vietnam,bf 1942, bc1 ou bc2 la conquete est le vrai mode de jeu d'un BF.

Arthas-4
Arthas-4
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:11:33

Salut franchement je trouve que le meilleur mode de jeu sur BF c'est le mode ruée.Sa pete de partout je trouve sa trop cool

La vidéo du moment