CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'un Pro CoD

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:35:02

D'avance éviter tout trolls SVP c'est juste un avis que je partage avec vous.

Voilà je vais vous livrer mais impressions sur ce tant attendu Battlefield 3.
Personnellement je un joueur qui joue a Call Of Duty et j'ai eu la chance d'essayer la bêta de Battlefield 3 qui étais public et les premières impressions que j'ai recueilli sont vraiment excellente dans le sens que c'est vraiment : Fluide , Beau , et beaucoup d'autres choses encore de plus ce n'est qu'une bêta.
Par rapport a Call Of Duty , le jeu bien tactique est mis en avant avec les escouades et les réapparition sur les joueurs de votre escouades.
Les maps aussi sont de très très belle qualité en plus elles sont grandes et il y a de quoi bien s'amuser avec les jets , les chars , les jeeps et tous les autres.
Je n'est pas eu la chance d’essayer la map " Caspian Border " qui est apparament la map typique d'un Battlefield.
Après les armes aussi ont un level design très très intéressant avec également un bruit très très beau.
C'est vrai que le jeu parfais n'existe pas mais en matière de FPS Battlefield et pour moi ce qui cette année en tous cas ce fais de mieux.
Cette année je compte bien m'acheter ce jeu.
Voilà en espérant que vous avez pris le temps de me lire et que vous partagez mon avis.

PS : A côtés de Battlefield 3 , Modern Warfare 3 a intérêt a mettre boucher triple.

BaniC
BaniC
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:35:59
Astronorris49
Astronorris49
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:38:32

Banic ceci est un forum, pour s'exprimer, Cole train s'exprime, et de la meilleur des manières donc chut :)

En effet cole, ce jeu va être une tuerie, bienvenue :)

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:38:33

et tu viens de te rendre compte du "temps perdu" a jouer à un jeu tres limité et tres vieux dans ses mecaniques de jeu...

Faudess44
Faudess44
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:43:46

ce n'est pas du temps perdu,les call of sont de bon jeux quand meme

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:44:44

faudess

oui en 2007 quoi....depuis c'est une autre histoire.

Faudess44
Faudess44
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:44:48

mais BF3 est dessus largement

Faudess44
Faudess44
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:45:28

au dessus *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2011 à 20:46:35

Je me suis sincèrement arrêté à 'mais impressions'. Ça vaut le coup de continuer ou pas ? :-(

Les11Tyrans
Les11Tyrans
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:46:59

Pour une fois qu'on a un avis assez objectif .

Tu as oublié de dire que BF3 a tout de même quelques defaults, mais il les vaut ces 60 euros, surtout sur le plan technique et innovatif :oui:

MW3, bien qu'on a pu encore le tester, a du mouron à se faire :hap:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:47:24

« Avis d'un Pro Léa passion chevaux »

:dehors:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:55:47

" Le jeu bien tactique " Malheureusement j'ai pas retrouvé cette aspect typique dans vrai battlefield dans cette beta.
A moin de groupé peut etre avec des amis ( ce qui est apparemment assez galere ).
ALors que si mes souvenir sont bon dans BF on pouvait groupé facilement avec des personne qu'on ne connais pas en ce faisant facilement comprendre au niveau des ordre/ besoin ect...

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:21

Ouai c'est vrai que dans la bêta ( vue que c'est gratuit ) les gens découvre et ne s'occupe pas de vous mais bon dans un sens c'est pas non plus très grave.
C'est vrai qu'on a pas pu tester MW3 mais bon quand même chaque année même en étant fan ça devient lassant de voir tous le temps les mêmes choses mais bon ... c'est ce qui marche bien quand ont vois qu'il y a déjà 1 000 000 de pré-commande pour MW3 on ce pose des questions.
Les11Tyrans : C'est vrai que Battlefield a des défauts mais aucun jeux n'est parfais , pas vrai ?

backounette
backounette
Niveau 5
11 octobre 2011 à 23:22:10

Je partage le même sentiment que toi étant moi même un ancien codmw2.
Petite différence faite, je comptais changer de bord avant même la beta ^^

Crapaud-Lisse
Crapaud-Lisse
Niveau 10
12 octobre 2011 à 04:18:01

juste comme ça ... pk vous ne vous intérrésser a battlefield que maintenant ?

bad company 2 sortit ya 1an et demi était déja largement supérieur a mw2 et black ops , idem pour bad company 1 qui était largement supérieur a COD4 ...

donc pk c seulement en fin 2011 que vous vous en rendez compte ?

jdis ça , jdis rien hein...

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
12 octobre 2011 à 07:04:47

Crapaud la bêta de bad 2 ne ma pas donner du tout envie à moi alors je suis rester sur COD
Mais ce coup ci, ça va chier :sournois:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
12 octobre 2011 à 07:40:41

crapaud-lisse Voir le profil de crapaud-lisse
Posté le 12 octobre 2011 à 04:18:01 Avertir un administrateur
juste comme ça ... pk vous ne vous intérrésser a battlefield que maintenant ?

bad company 2 sortit ya 1an et demi était déja largement supérieur a mw2 et black ops , idem pour bad company 1 qui était largement supérieur a COD4 ...

donc pk c seulement en fin 2011 que vous vous en rendez compte ?

jdis ça , jdis rien hein...

Je suis 100 % de ton avis , mais bon chacun a des goûts différrents.

Moi ce qui est sûre c'est que je suis sur Battlefield depuis 1942. Je jouais auparavent au 1er call of duty qui était des hits (Call of duty 1 , cod 2 , cod 3 , cod 4 Le reste des call of sont devenu de pure bouse.

Battlefield ma vraiment impréssioner.

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:30:16

Pour vous expliquer en fait j'ai jouer a Battlefield 1942 avec des potes , j'ai jouer a Battlefield Bad Compagny 1 et 2 , j'aimais bien mais sans plus c'étais sympa , ça changeait de CoD mais après j'ai jouer a Battlefield 1943 sur le X-Box Live Arcade et après j'ai essayer la Bêta et la ... coup de foudre :coeur: voilà vous savez tout. :hap:

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
12 octobre 2011 à 09:42:18

Je suis un gros fan de BF depuis pal mal de temps mais c'est pas pour ça que j'ai pas kifé jouer a des jeux comme call of a une époque, ou unreal aussi, seulement a force de testé tout les FPS je m'en suis lassé...
et BF est maintenant le seul fps ou je peu passer plus de 200H sans m'en lassé du tout, car il y a du défi, dans le sens ou il faut être un minimum stratégique et que en face de toi tu a généralement de bon joueurs.
même Rage n'ennui a mourir -_- bon je suis un gros blasé des JV aussi, est je suis pas le seul je pense, seulement il faute comprendre que tout le monde n'est pas comme nous, ils ont pas tout testé autant de jeux...
Est quand tu na pas toute cette "expérience" du jeu , un call of c'est magique!
enfin voila :x je sais pas pk je dis ca mais bon ...

[Mr-ColeTrain]
[Mr-ColeTrain]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:46:41

Moi je veut juste pas dire mais si tu ne peut pas passer plus de 200 sur un Call Of Duty , j'ai quand même 25 jours de jeux sur MW2 , pour vous dire que j'y ai passais pas mal de temps quand même.

La vidéo du moment