Le problème c'est que les joueurs pensent que aujourd'hui faut une config à 1500 euro pour profiter pleinement des jeux alors que c'est une absurdité.
J'ai une wii/une DS/une psp: une PS3/ un très bon PC que j'ai payé tout seul sans papa et maman..
Bah pour moi le jour ou les consoles pourront faire tourner leurs jeux en 1080P don 1920*1080 pour TOUS les jeux et ça à 60 fps constant..Et ben on est pas couché je peux vous le garantir. Pour avoir ça faudrait que vous ayez du matos type gtx 580 et tous le bazar...donc ça veut dire console à 1000 euro et ça arrivera jamais..
C'est pas pour rien qu'une console coute pas cher, les composants de qualité ça ce paye..Sur les consoles les 3/4 si ce n'est pas 95% des jeux sont en 720p, je vous rappele que 720p ça corespond à du 1280*720 en résolution c'est pas pour rien car au dessus, les consoles serait à la ramasse..N'importe quel Pc bas de gamme est capable de vous fournir cette résolution et vous aurez une qualité identique que sur la console..
La vérité c'est que les consoles sont méga mais méga en retard..C'est pas être un troll de lire dire c'est vrai..
A titre de comparaison et sans me vanter j'ai une gtx 580 c'est comme si j'avais une PS5
dans la tour.
Je suis joueur console et on sera toujours limité, si on veut que les consoles face un bon en avant il faut mettre du matos de qualité mais le casu du coin ne veut pas mettre 1000 euros dans sa console à peine 200 euro.
Mais pour 200 euro faut pas espérer avoir des jeux de qualité ou plutôt extrêmement fin. Pas étonnant que les constricteurs comme sony attende 10 ans avant de changer de console
en 10 ans de temps le hardware va évoluer et sera moins cher.
Au fond il y un retard incroyable entre une console et un PC. Je m'en suis rendu compte il y a bien longtemps
Simple jouer en 1280*720 et jouer en 1920*1080 sur mon PC c'est évident que la différence est incroyable.