CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn Kill 1... Objectif 0

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:42:57

Nan mais le spawnkill c'est les joueurs qui ont aucun brain qui le pratique hein ou les keke stats... il cherche la facilité et rien de plus c'est tout.

En rush sur bc2 j'ai jamais eu besoin d'aller dans le spawn ennemi pour gagner...pourquoi? Je smoke leur spawn, il sorte de leur spawn en voyant absolument rien et se font massacrer En DEHORS de leur spawn.

Pierre69190
Pierre69190
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:44:21

Je suis AUSSI contre le SPAWNKILL ! :oui:

Putain chaud les pavées et discution qui ce font :hap:

Un Dêbat juste pour sa :sarcastic:

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 20:46:38

Tout le monde est contre, biensur que ça mets la haine de ce faire shooter comme ça, mais le but c'est surtout de capter qu'il y'a des tas de moyens d'éviter ça.

Et lorsque que l'on se fait spawnkill c'est pas l'équipe qui le fait qu'il faut remettre en question, mais bien celle qui le subit.

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:49:41

"Et lorsque que l'on se fait spawnkill c'est pas l'équipe qui le fait qu'il faut remettre en question, mais bien celle qui le subit. "

->Il y a temps de repop sur bf en faisant du spawnkill tu casse toute leur possibilité de faire une stratégie pour vous dégager de leur spawn.

Spawnkill = easy mode pour win c'est tout arrête avec ton baratin...

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 21:08:43

Bon vite fait, vu que vous avez du mal et pronez haut et fort le mot Teamplay.

En attaque en début de partie, qu'est qui vous empêche de prendre Recon (Reconnaissance) et de cavaler planter une Radio ???

Radio qui sert a spawner dessus ( biensur ne pas faire comme certains no brain qui la plante en plein derrière le muret entre A et B)

Rien qu'avec ça en cas de débordement de la défense vous pouvez spawner dans leur dos...

Bref je n'ai pas de leçon a donner mais rein que cet exemple vous montre qu'en profitant des nouveautés de ce BF3 vous pouvez éviter ce qui vous dérange tant

funwarior
funwarior
Niveau 4
08 octobre 2011 à 18:26:23

Nan mais ya moyen de peter des cables la. . . J'arrive dans une partie : je meurt directe sitot spawn. Les mecs etais carement dans notre spawn avec les m249 poser et les snipe de partout

Srx la ca ma souler. . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:33:20

De toute façon c'est la faute a Dice .. dans ce genre de mode faut mettre des restriction .. exemple tu spawn a la base principale = invulnérabilité .. ou tu limite la zone de déplacement des défenseure ..

.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:40:06

Sérieu tu re vie dans ta base et tu créve avant de faire 1 pa :honte:

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 27
09 octobre 2011 à 11:41:48

Un joueur de battlefield joue pour les points et non le ratio...enfin c'est mon avis...

[Yoshimura]
[Yoshimura]
Niveau 5
09 octobre 2011 à 11:45:16

777-Downfall
Posté le 4 octobre 2011 à 20:13:08
En même temps avec les spawn mobiles 'fallait s'y attendre, étant donné que 95% des gens en ont juste mais rien à foutre du fairplay, ça fout des spawns à côté des objectifs, en face du spawn adverse, etc, etc...

:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fHU1R03_MVg

thecalagan
thecalagan
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:50:02

ca m'enerve ce foutu spawnkill et ses défenseurs qui avancent tous dans la base énemi !!

plusieurs fois je me suis retrouvé tout seul au niveau des objectifs pour les défendre, et faut pas se leurrer, les attaquants ont toujours moyen de passer ! et si un passe c'est toute l'escouade qui passe !! et pire s'ils ont posé une radio !

les relais se font très souvent exploser quand les 3/4 des defenseurs vont au spawn...
au final ca gache le plaisir de jeu pour tout les attaquants et c'est presque une assurance pour la défaite !

avis à tous ces nazes qui se sentent concernés !!

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:24:48

Jerry des types qui pensent qu'il y a moins de spawn kill en conquête... :hap:

En ruée tu peux pas être DANS le spawn attaquant quand tu es défenseur (distance de sécurité).
Alors qu'en conquête... :fou: 2 hélicos,4 chars à tirer dans le vide où des types pourraient éventuellement réapparaitre :fou:

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:28:59

esperont que dans la version finale les defenseur ont des veicules

La vidéo du moment