Bonjour a vous,
j'ai donc tester comme de millions de personnes la bêta de Battlefield 3. J'ai pu constater que les défenseurs pouvaient effectivement joué l'objectif en protégeant très bien leurs sites (Bombe), j'ai pu aussi remarquer que les défenseurs préféraient aussi faire du spawn kill...
Que se soit sur Bad Company 2 ou sur Battlefield 3 (Ou d'autre Battlefield) Il y a beaucoup plus de spawn kill que sur d'autre FPS (Je ne vise personne -> CoD Pourri).
Après cela, BEAUCOUP de personnes viennent nous raconté que les attaquants n'essaie mêmes pas de joué l'objectif... J'ai juste envie de vous répondre une chose : Comment voulez vous jouez l'objectif quand l'équipe adverse vous "Spawn Kill" ?
Le Spawn Kill est juste de l'anti-jeu, c'est un moyen d'augmenté sont Ratio (Mais a quoi sert le ratio sur un jeu tel que Battlefield ?), ou même d'augmenté sont niveau que se soit pour sa classe (Assaut,Ingénieur,Support,Eclaireur) ou pour sont grade.
Nous et vous parlez beaucoup de la communauté "Kikoo LoL CoD" mais vous êtes vous déjà posée la question de quel nature est "notre" communauté ?
Dans ce sujet je parle bien sur des Battlefield sur console.
Je suis actuellement sur Battlefield PC et console pour pouvoir m'amusé avec mes amis. (Juste pour information
)
Sur ce, ne pas me répondre si vous êtes un troll, ne pas répondre si vous ne faite qu'insulté (Bande d'immature).
Au revoir.