CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawn Kill 1... Objectif 0

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:12:05

Bonjour a vous,

j'ai donc tester comme de millions de personnes la bêta de Battlefield 3. J'ai pu constater que les défenseurs pouvaient effectivement joué l'objectif en protégeant très bien leurs sites (Bombe), j'ai pu aussi remarquer que les défenseurs préféraient aussi faire du spawn kill...
Que se soit sur Bad Company 2 ou sur Battlefield 3 (Ou d'autre Battlefield) Il y a beaucoup plus de spawn kill que sur d'autre FPS (Je ne vise personne -> CoD Pourri).

Après cela, BEAUCOUP de personnes viennent nous raconté que les attaquants n'essaie mêmes pas de joué l'objectif... J'ai juste envie de vous répondre une chose : Comment voulez vous jouez l'objectif quand l'équipe adverse vous "Spawn Kill" ?

Le Spawn Kill est juste de l'anti-jeu, c'est un moyen d'augmenté sont Ratio (Mais a quoi sert le ratio sur un jeu tel que Battlefield ?), ou même d'augmenté sont niveau que se soit pour sa classe (Assaut,Ingénieur,Support,Eclaireur) ou pour sont grade.

Nous et vous parlez beaucoup de la communauté "Kikoo LoL CoD" mais vous êtes vous déjà posée la question de quel nature est "notre" communauté ?

Dans ce sujet je parle bien sur des Battlefield sur console.

Je suis actuellement sur Battlefield PC et console pour pouvoir m'amusé avec mes amis. (Juste pour information :-))) )

Sur ce, ne pas me répondre si vous êtes un troll, ne pas répondre si vous ne faite qu'insulté (Bande d'immature).

Au revoir.

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:13:08

En même temps avec les spawn mobiles 'fallait s'y attendre, étant donné que 95% des gens en ont juste mais rien à foutre du fairplay, ça fout des spawns à côté des objectifs, en face du spawn adverse, etc, etc...

xXKillerPr0Xx
xXKillerPr0Xx
Niveau 5
04 octobre 2011 à 20:15:16

C 'est l'univers des jeux-vidéos hein :hap:

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:17:05

une bonne équipe ou squad bien coordonnée et la partie avance sans soucis ;)

Weshhsew
Weshhsew
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:17:53

Mais c'est quoi cette argument de merde????? Quand je vois que mon équipe est bien plus supérieur à l'autre, bah je go dans leur zone défensive. Ca na pas seulement pour but de faire du spawnkill, mais aussi de les restraindes dans leur zone. Faut arrêter un peu.

OUi quand tu te fais spawn kill c'est frustrant, mais c'Est parce que vous avez une team de merde et je vous jouez mal en équipe. Mettez vous à 4 et rusher un endroit avec au moins 2 healers. Jpeux vous dire que les spawnkillers vont en arracher et que vous allez vous rendre au point A ou B facilement.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:19:18

Sur COD dans la plupart des modes le spawn est plus ou moin aléatoire aussi donc normal.

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:20:25

@WeeshhseW Quand tu a 16 personnes fasse a toi et que tu a une petite équipe de 4 tu ne passe pas le barrage que l'équipe adverse produit :) Troll + Toi tu spawn kill (C'est mal)

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:22:34

Et c'est pour ca que le mode CONQUETE, ca sais un mode de BF.

Weshhsew
Weshhsew
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:24:21

LE mode Rush favorise le spawnkill. Faut arrêtez d'avoir la tête dans le sable. Quand votre équipe domine largement l'autre, vous allez pas rester en arrière du point A ou B. Vous allez de l'avant et diminuer leur chance de se rendre à ce point. Attend le monde Conquête, sinon tu vas vraiment détester ce jeu.

CoreAlpha
CoreAlpha
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:25:47
  1. WeshhseW Voir le profil de WeshhseW
  2. Posté le 4 octobre 2011 à 20:17:53 Avertir un administrateur
  3. Mais c'est quoi cette argument de merde????? Quand je vois que mon équipe est bien plus supérieur à l'autre, bah je go dans leur zone défensive. Ca na pas seulement pour but de faire du spawnkill, mais aussi de les restraindes dans leur zone. Faut arrêter un peu.

->A ce moment quel intérêt de spawnkill si tu domine complétement la team adverse si ce n'est pour augmenter test stats?

Spawnkill = Frag facile.

Ceux qui se justifie de tel pratique sont juste pitoyable. :ok:

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:27:39

@K-Tastrophe et @WeshhseW Aller un peu en mode conquete sur BBC2 Console, vous allez vous faire spawn kill, l'ennemi va prendre tout les drapeaux et va vous bloquer au point de spawn :) C'est la même chose, BBC2 sur console n'existe plus, le mode Match a mort par équipe est le seul mode encore acceptable ;)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:28:12

Y'a toujours des glands qui ne sont pas fair play, qui ne peuvent se retenir de faire du spawnkill mais là c'est une béta, pas les vrai joueurs de battlefield!

Nevi-X
Nevi-X
Niveau 8
04 octobre 2011 à 20:28:47

@CoreAlpha +1

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 20:31:56

WeshhseW +1000

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Les gars Métro c'est uniquement Infanterie VS Infanterie, à part le skill il n'y a aucun avantager par quelconque véhicules.

Si en attaque vous vous faites spawnkill c'est uniquement de la faute de l'équipe, qui n'a pas su prendre le bon départ.

Rien n’empêche les attaquants d’assurer leur futur spawn avec une radio bien placée des le début (perso c'est ce que je fais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 20:34:17

Les gens qui défendent le spawnkill. :rire:

Plus nase comme joueurs tu meurs. :oui:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:36:33

C'est souvent le seul moyen pour eux d'avoir des stats corrects... je déteste voir ça dans les parties que ce soit l'équipe d'en face ou la mienne!

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 20:38:07

Non on ne défends pas, mais pour ce faire déborder en attaque sur métro faut juste être bidon...

Le nombre de joueurs qui ne comprennent pas les possibilités offertes par ce jeu sont juste pitoyable.

Vous, vous plaignez de l'anti jeu occasionné par le spawnkill, mais ouvrez les yeux des le départ rien qu'avec la classe recon vous pouvez l'éviter, mais bon avant de saisir les subtilités...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:40:04

Tu peux jouer comme une bête si tu rentres dans une partie et que tu te fais spawnkill tu peux pas faire grand chose! Sans parler du fait que c'est très lâche!

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 20:40:42

j'ajouterai que contre le spawnkill le spot ennemi existe aussi...

Bref ne jouez pas sur les maps à véhicules vous risqueriez de vous taillader les veines de rage

N0war
N0war
Niveau 14
04 octobre 2011 à 20:42:09

yannou1082 Voir le profil de yannou1082
Posté le 4 octobre 2011 à 20:40:04 Avertir un administrateur
Tu peux jouer comme une bête si tu rentres dans une partie et que tu te fais spawnkill tu peux pas faire grand chose! Sans parler du fait que c'est très lâche!

Je n'ai jamais dis le contraire hin, mais se plaindre de spawnkill quand on a commencer le round faut vraiment etre de mauvaise foie

La vidéo du moment