CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 entrainement pour BF3

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:56:51

Allé encore un flood:
:rire: On est pas sorti de l'auberge, entre les cons (oui je le dit) qui ne savent pas lire deux phrases car ils sont trop pressé de vite répondre et ceux qui ne savent pas vérifié (et réfléchir 2sec) une infos donné avant de descendre celui qui la donne...je ne sais plus où me mettre...

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:59:11

@nabilbousbai
Il n'y a strictement rien de vaseux dans ce que j'ai écrit qui pourrait faire penser que je fais ma version perso de ce que va donner le jeu mais bon. Je retourne sur des forums qui respire un peu plus l'int.....

lepastis
lepastis
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:06:51

Faut pas le prendre mal Brips , mais on donne toujours une source...

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:11:40

Tout juste, mais je donne des infos que j'ai lues, je vais pas commencer à rechercher pendant mille ans sur tous les sites pour insérer 30 liens pour preuve, la confiance les amis, la confiance (et une petite connaissance des BF en général aussi).
Oui je le prend mal, je me casse le fion a écrire un paté (ce qui est rare sur le long terme), et t'as des types (pas toi spécialement) qui respire l'ignorance qui osent te dire que t'es un devin je sais tout.

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:14:39

Moi j'aurais écrit:
T'es sur? T'as vu ca où?
Et absolument pas:
Ah ok le type il a la science infuse, il sort d'où.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:14:53

Bon pour faciliter la tâche à ton petit cerveau qui refuse de se faire contredire :
"(tirer les bléssés, explosions proches=joueurs éjecté et pas d'office mort etc, ramping" Rien que cette phrase comment peut tu en etre sur ?

lepastis
lepastis
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:21:48

car on te connait pas forcement , donc comment savoir si tes propos sont fondés ou non.

Demain n'importe qui peut dire n'importe quoi ,d'ou l intérêt des sources.

De plus lire des choses sur un forum ne veut pas dire qu'elles soient vrai , même si ca peut le paraître.

je ne met pas ta parole en doute,mais les sources reste le meilleurs moyen d'appuyer ses dire.

mais sache que sur le forum jvc il y'a beaucoup de trolls mais également beaucoup de vétérans.

m'enfin te rend pas malade pour ca

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:31:36

@nabilbousbai
Holy shit.... Ca faisait partie des premières news vieux... Faut se remettre à jour. Alors oui, avec des réponses pareilles je ne peux que refuser de me faire contredire.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:35:03

Lmao, aucune info n'a été donné concernant le multi, on a que des videos de solo et des infos sur le solo, ils n'ont jamais répondu aux questions sur le multi, puisque pour ça faudra surement attendre l'E3 en juin pour faire sensation dans la game convention...

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:39:23

Ok pour faire comprendre ma réaction je me met au niveau:
"On a marché sur la lune".
FAKE

S' ils se cassent le cul à faire des interactions dans le solo pour un jeu 80% MULTI, elles seront dans le multi. Ton premier BF c'était quoi? Crysis2? Bon je vais arrêter de m’emballer et de me faire passer pour celui qui sait tout de tout et qui fait le méchant.
Oui ca me rend malade les réactions sidérantes.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:40:45

Tout ce qu'on te demande c'est un c/c de ta source hein :hap:

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:43:54

Flood number 10:
Et entre guillemets, quand les devs te disent "le retour de la position couchée" en étant tout excité, tu crois qu'ils parlent du solo?... Pour le reste c'est pareil, enfin, allez vérifier vous même, vos réactions mon passé l'envie d'informer les "nouveaux", car c'est curieux, les "connaisseurs" n'ont jamais parlé de ça n'y eu de doute.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:44:39

La puissance de ton argumentation me laisse de marbre :peur:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:45:41

+1 mon VDD

Non mais serieux, ils ont jamais dit:

"Ce sera des escouade de 4 personne" ou "vous etes propulses lors d'une explosion"

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:45:51

Pour le prone ok, mais pour le reste on en sait rien, à part le retour des jets, grandes maps, pas de sdk, ni commander, voila point, maintenant relis tes sources

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:46:02

Je ne vais pas passer mon temps à les retrouver les sources (en plus anglophones je pense). J'ai fait un petit récapitulatif de ce que j'ai retenu dans ce même but.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:47:25

D'apres ce que j'ai vu il y aura des tremblements de terre dans le multi :oui:

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:48:04

RDV à la sortie du jeu bande de sceptique abusif :ok: Et puis allez les trouver vous même les sources si c'est pas possible de croire quelqu'un de bonne foi qu'on ne connait pas.

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
21 avril 2011 à 02:48:20

le mec refuse qu'il a tord, trop fort.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
21 avril 2011 à 02:50:16

Moi je sais que dans BF3 on peut jouer au basket. Et je vous jure que c'est totalement vrai et vérifié, vu que je veux le dise. Confiance mes amis, confiance.

Comme j'ai pas que ça à foutre par contre je vais pas aller chercher la source où j'ai lu ça. De toute façon je vous dis que c'est vrai donc je vois pas pourquoi vous allez pas me croire.

La vidéo du moment