Bijour,
Voilà, je crée ce topic surtout pour les nouveaux joueurs venant de BFBC2 ou les futures nouveaux BF3.
BF2 arcade "réaliste"
BFBC2 arcade
BF3 arcade réaliste
(C.. arcade "débile", oups)
Sachez que BF3 "suit" BF2 avec certains éléments de BFBC2 et le retour au solo de BF1943. Ce n'est pas BFBC3.
BFBC2 était nécessaire pour tester rapidement la destruction des bâtiments et les sons réalistes sur de petites maps faciles à modéliser pour ensuite intégrer ces éléments dans BF3 avec améliorationS.
Pour BF3 il suffit de rajouter à BFBC2 les éléments de BF2 plus de nouveaux: les grandes maps, un teamplay plus poussé (tirer les bléssés, explosions proches=joueurs éjecté et pas d'office mort etc, ramping), je parle pas des graphismes car c'est normal qu'ils évoluent, plus de véhicules dont les fameux avions, 64 joueurs, une option hardcore pour plus de réalisme, "nouveaux" moteur etc.
Légèrement HS:
Il est cependant regrettable que le commandant ne soit plus dispo comme dans BF2, en effet je pense que ce n'est pas parce que peu de joueurs ne jouaient pas en commandant qu'il fallait l'annuler, car il rajoutait un sentiment de teamplay incroyable (quand les gens jouaient le jeu...) et pouvait être très efficace.
La fatigue de course n'est plus présente, et ca c'est une erreur monumentale car bonjour les nouveaux joueurs arcades et au revoir la touche de réalisme ou il fallait se reposer de rocher en rocher...
Le nombre de soldat par groupe a été diminué et c'est dommage aussi...
RDV en novembre et faite bien votre choix FPS à acheter (ne tombez pas dans ...
.
A++