CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BFBC2 entrainement pour BF3

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:08:25

Bijour,
Voilà, je crée ce topic surtout pour les nouveaux joueurs venant de BFBC2 ou les futures nouveaux BF3.

BF2 arcade "réaliste"
BFBC2 arcade
BF3 arcade réaliste
(C.. arcade "débile", oups)

Sachez que BF3 "suit" BF2 avec certains éléments de BFBC2 et le retour au solo de BF1943. Ce n'est pas BFBC3.

BFBC2 était nécessaire pour tester rapidement la destruction des bâtiments et les sons réalistes sur de petites maps faciles à modéliser pour ensuite intégrer ces éléments dans BF3 avec améliorationS.

Pour BF3 il suffit de rajouter à BFBC2 les éléments de BF2 plus de nouveaux: les grandes maps, un teamplay plus poussé (tirer les bléssés, explosions proches=joueurs éjecté et pas d'office mort etc, ramping), je parle pas des graphismes car c'est normal qu'ils évoluent, plus de véhicules dont les fameux avions, 64 joueurs, une option hardcore pour plus de réalisme, "nouveaux" moteur etc.

Légèrement HS:
Il est cependant regrettable que le commandant ne soit plus dispo comme dans BF2, en effet je pense que ce n'est pas parce que peu de joueurs ne jouaient pas en commandant qu'il fallait l'annuler, car il rajoutait un sentiment de teamplay incroyable (quand les gens jouaient le jeu...) et pouvait être très efficace.
La fatigue de course n'est plus présente, et ca c'est une erreur monumentale car bonjour les nouveaux joueurs arcades et au revoir la touche de réalisme ou il fallait se reposer de rocher en rocher...
Le nombre de soldat par groupe a été diminué et c'est dommage aussi...

RDV en novembre et faite bien votre choix FPS à acheter (ne tombez pas dans ... :fete: .

A++

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
20 avril 2011 à 18:09:24

J'ai pris des céréales aus pti dej' :oui:

Bourrindestruct
Bourrindestruct
Niveau 8
20 avril 2011 à 18:11:46

Ha bon ? Moi il restait le gateau de la veille ! :-)))

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:12:00

Tu peux me dire comment tu sais que bf3 sera "comme ci comme ça" ? Toi aussi t'as couru dans le sens inverse de la rotation de la terre à la vitesse de la lumiere ?

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:13:44

J'ai juste un cerveau, comme les devs en ont un aussi. Et a chaque fois que je vois des "hors séries" comme BFBC2 et Napoleon Total war, je comprend vite que c'est un entrainement, la docu poussée aide aussi :ok:

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:15:12

NB (pas d'édit :diable: ) Faut pas faire harvard pour tilté alors ne me prend pas pour un "je sais tout" :ok:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:22:09

Bfbc:2 par réaliste bien sûuuur pour ça que même si un mec est à 2m de nous et qu'on tir en continu on le tuera pas, de même s'il est à 20m :hap:

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:23:28

Apprend à lire...

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:24:16

Euh il a raison BFBC 2 n'est pas réaliste hein. :hum:

Si t'arrives pas à tuer un mec à 2 mètres c'est que tu es mauvais, voire très mauvais...

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:25:31

Apprenez à lire alors.... Et ca s'appel dans la plupart des cas la "latence", ton perso évolue aussi dans BFBC2.

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:35:34

Apprenez à lire=>Je dis ça car j'ai jamais écrit que BFBC2 était réaliste!
Le joueur évolue=> donc certains tuent plus vite avec de meilleurs balles.
Latences=> sur ton pc tu vois les balles toucher le type, mais sur le sien les balles sont dans le mur.

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
20 avril 2011 à 18:36:07

Donc de ce que j'ai lu, le nombre de membres par escouade sera limité à 4 ?
Le pilotage sera le même que sur BC2 ?

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:38:19

Pour le pilotage ont a 0 infos (2images d'avion dans les vidéos), mais normalement il devrait être un peu plus poussé que sur BFBC2 (logique) sans basculer dans la simu :ok:

brips
brips
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:40:13

Put*** le flood...déso mais à quand la fonction éditer:
Oui 4 joueurs par squads. Avant 6.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
20 avril 2011 à 18:50:34

Oui bien sur t'as un cerveau du coup t'as même deviné toutes les armes qu'il y aura dans ce nouvel opus... faut arreter d'affirmer et de caser d'hors et deja bf3 dans un genre particulier, on en sait rien POINT.

bf3 => arcade/realiste, comment tu sais ? :ouch:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:13:16

Montre moi ta source qui dit qu'on est 4 par squad.

arthur917
arthur917
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:18:35

AmiralPatate > oui , moi aussi je veux savoir :)

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
20 avril 2011 à 19:19:06

faut bien passer le temps :sarcastic: et je croîs que j'ai lu sur game blog que les dévelopeurs trouvé mieux le système à 4 squad comme bad company

brips
brips
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:44:26

On sait rien... Bon ce forum me soul c'est plus comme avant. Les gars, si j'avance des choses, c'est que c'est vérifié! Je ne balance pas des infos bidons comme un gamins qui veut faire impression, apprenez à lire, à synthétiser les infos et à vous renseigner avant de critiquer quelqu'un qui vous informe par gentillesse.
Je commence vraiment à croire que la communauté de BF est devenue conne à cause des autres FPS bourrins. La culture "non j'y crois pas", ou la culture "fake sceptique" commence à me faire chier. Dès qu'on touche aux FPS, on se prend une branlée de nobrain, c'est inévitable...
Coup de gueule et c'est peut-être le dernier les geeks.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:54:38

Non mais chui en parti d'accord avec toi, mais même moi en lisant toutes les interviews du cher mr.bach, je ne peux que supposer à quoi ressemblera bf3.

PS : Donnes plus de sources la prochaines pour appuyer tes arguments, on est peut être débile mais moi j'ai appris ça en 3eme donner des exemples pour mes rédac' :ok:

PS2 : 4 joueur pas squads => Non, aucune info officielle, ni même officieuse, on peut memê pas supposer

La vidéo du moment