CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mw3 et Bf3

NTS-Apo
NTS-Apo
Niveau 3
03 octobre 2011 à 11:43:12

@DeaconFrost76 , ont comparent deux jeux ... pour leur réalisme , il est sur que si ils devaient reproduire le recule d'un M82 le joueur aurait sont écran flou aprés le son tir car le recule de cette arme est tellement puissant que le tireur ne vois pas le point d'impacte.

mesrine68
mesrine68
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:46:54

stop comparer une mobilette a une gsxr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 11:49:11

Bah en même temps, la le pic' compare un jeux voué a l'arcade avec un jeux qui se donne une allure pseudo-réaliste.

Jouez a arma, la y'a un minimum de réalisme.

mesrine68
mesrine68
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:51:44

arma ou flashpoint premier du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 11:54:12

Mesrine :d) oui le premiers, car les autres ont été dev's par codemaster et pas par bohemia.

Nan mais je suis pas pro-cod (que je trouve merdicimal, tant sur les plans du jeux, que sur le plan des devs et d'activision) mais tu enléve les graphismes a bf...bah j'ai l'impression que t'as 50% de l'interet en moin, pour moi.

mesrine68
mesrine68
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:59:57

je trouve que tu exagere un peu car meme si il ne s agit pas du plus realiste de fps il ma quand meme permis de passer des heure d amusement avec un jeu ou team play signifie quelque chose

[Epilif]
[Epilif]
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:01:40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:02:47

C'est sur que comparer a cod, y'a du teamplay, mais comparer a un arma, ce n'est que de la gnognote :oui:

Apres c'est sur que j'ai tendance a descendre ce jeux en fléche (dût peut etre a la pub (spam) abusive ?) :oui:

Mais moi, personellement je ne vois aucune évolution entre les opus sur ce jeux (tout comme cod, mais en moin saute-aux-yeux).
Apres je n'y ai pas beaucoup joué mais bon, tout ce que je vois ne me donne pas envie, raison peut a cause des graphismes de oufzor qui m'ont l'air d'être la seule chose capable d'attirer le châlant...?

mesrine68
mesrine68
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:05:31

eux je nai que tres peu jouer a arma mais peut on detruir les batiment ? car juste cela me fait kiffer sur bf ben wi quoi
mdr le jeu ou tu bombarde tout le decor et ou rien ne bouge ...
(cod) biensur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:09:24

Oui sa detruit, mais bon, je l'avou ce n'est pas aussi dévellopé que sur bf. Mais arma se rattrape avec tout un tas de fonctionnalité et de vehicule different, des maps de taille géante (genre just-cause) un réalisme epoustouflant, une co-op omniprésente. Bref, que du bonheur :fier:

kensheen
kensheen
Niveau 1
03 octobre 2011 à 12:09:42

Ya pas photo !!! BF3, c'est une tuerie...J'ai essayé la version Bêta !! Du lourd !! Un jeu très différent du MW3 , en général de toute façon là c'est plus difficile , faut gérer son arme, ses déplacements pas aussi facile qu'à Modern Warfare lol on envoi n'importe où la purée et on tue, genre un couteau lancé au flan et hop, un mort !!!
Rien à voir !!!! ou genre réaparition pas très loin du gars qui vient de vous tuer, pour pouvoir le re-tuer bref que de la facilité....à Modern Warfare...Super-jeu pour les noobs !!! ;-)

RawONCH
RawONCH
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:12:19

BF3 est surement une révolution au niveau du jeu FPS.
Après oui cela correspond a deux profils de joueurs différents.

Ensuite BF3 n'est pas forcément ultra réaliste. C'est un jeu, c'est sur, plus intelligent que MW3 mais avec moin d'action.

Quoique une fois le coup du je saute au dessus d'une barrière avec mon flingue et pan pan dans les ennemies c'était .. :bave:

mesrine68
mesrine68
Niveau 7
03 octobre 2011 à 12:12:41

ghost et quand est il de la config necessaire car je joue sur portable asus un peu agee maintenant

jojolam
jojolam
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:15:19

"Bonjour je ne suis pas la pour critiquer Bf3 mais pour comparer les 2 jeux "

Oh quelle originalité. :hap:
Tu n'es jamais que le 32ème aujourd'hui, le 127ème du mois et le 129688ème de l'année. :noel:

Rushok
Rushok
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:18:20

Ceci a déjà été dis et redis, pas la peine de faire ce topic donc, parce que les "kikoo-BF" qui n'ont jamais touché a un BF (excepté la beta de BF3 :hap: ) continueront de critiquer le meilleur FPS arcade.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:19:57

RawONCH Voir le profil de RawONCH
Posté le 3 octobre 2011 à 12:12:19 Avertir un administrateur
BF3 est surement une révolution au niveau du jeu FPS.
Après oui cela correspond a deux profils de joueurs différents.

En cela je suis d'accord aussi, le moteur physique et les effets visuels, pour un jeu qui présente la guerre et les combats violents, c'est loin d'être superflu. (je dis ça alors que je peux aussi bien jouer à Daggerfall ou à Minecraft à côté)
La destruction des couvertures, le niveau de perforation des balles, ce sont des choses qu'on doit à la technique mais qui sont immanquablement les enjeux des fps de demain à mon avis.
Idem pour les particules, les effets de fumée etc...

KOZ92
KOZ92
Niveau 4
03 octobre 2011 à 12:21:32

putain ta race mec on s en tape de les comparer cet le 500 eme topic du genre fait par un gamin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment