CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est incroyable sa !!!

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:39:33

Finalement ça confirme mes pensés, les actionnaires veulent du dollar, EA n'a d'autre choix que de demander à ses développeurs de FPS de reprendre la recette de cod bo, à la manière de crysis 2

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:41:16

C'est ce qui marche, ils font ce qui marchent pour contenter les actionnaires et ramasser des fonds. Si ces fonds servent à financer des jeux comme Mass Effect, Dragon Age ou Mirror's Edge, je dis après tout, il en faut bien pour tout le monde.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:41:17

J'attend beaucoup de ce BF3, faut rester positif EA n'a pas encore fait un Battlefield décevant (c'est mon avis en tout cas). Nous n'avons encore rien vu du jeu (le multijoueur). =)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:42:23

AmiralPatate > ouais enfin ils ont quand même annulé la série Mirror's Edge car "ça paraissait pas assez rentable".

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:44:00

Ce que je veux dire, c'est qu'ils lancent de nouvelles séries. Si ça marche c'est le jackpot, sinon ben ça les refroidit. Mirror's Edge est un échec commercial, aucune entreprise sensée ne donnerait suite à un échec commerciale.

lepastis
lepastis
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:44:49

Pareil pour Homefront qui a fait chuté l action de THQ.

Le Nasdaq a vu le cours de l'action THQ chuter à 25% cette semaine à cause en partie des critiques mitigées sur le FPS Homefront.

Désormais disponible, le titre de Kaos Studios possède actuellement une note moyenne décevante de 72 sur le site populaire Metacritic.

Ce chiffre aurait donc refroidi les investisseurs, d'autant qu'Homefront ne se vend pour l'instant pas aussi bien que THQ l'avait prévu. Ainsi, malgré avoir annoncé un nombre historique de pré-commandes pour la société, certains analystes évoquent déjà des ventes décevantes pour la première semaine de lancement.

En outre, le jeu coloré de plateformes de Blob2 se serait écoulé "bien en dessous des attentes" de THQ selon le célèbre analyste Pachter.

Par conséquent, l'action de THQ est aujourd'hui à son plus bas niveau depuis novembre 2010.

. Source : gamasutra.com

par contre je sais pas pourquoi IW a prit la porte c etait pourtant la perle d activision.

Et dire que maintenant ils sont chez Dice ...

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:46:02

C'est sûr, mais bon là encore on revient au problème d'aujourd'hui qui est que les gens ne veulent que la même chose tout le temps. Ils ont peur de la nouveauté. Mirror's Edge pour le coup c'est un putain de bon jeu quoi, juste que le scénar est un peu banal mais j'ai vraiment adoré le parti pris esthétique. C'est dommage, il mérite absolument pas son échec commercial.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:47:15

"par contre je sais pas pourquoi IW a prit la porte c etait pourtant la perle d activision.

Et dire que maintenant ils sont chez Dice ..."

Ils ont quitté d'eux-même la boîte car ils en avaient marre de la politique et des mensonges d'Activision.
D'ailleurs ça en dit long sur cette boîte.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:47:19

Les fondateurs de IW sont chez EA, pas DICE, petite erreur.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:47:50

Je comprends pas pourquoi mirror's edge est un echec, je le trouve excellent, le gameplay est innovant et c'est ultra jouissif, les suédois sont vraiment bon en jeu video (minecraft c'est suedois je crois)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:49:20

Minecraft c'est finlandais. Mais bon, c'est pas très loin. Max Payne et Alan Wake (Remedy Entertainment) c'est aussi finlandais.

lepastis
lepastis
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:53:18

yep dsl pour la boulette , chez Ea.
on en parle sur le topic " comparaisons" mais normalement ils vont faire MOH2 avec leur nouvelle boite " Respawn studio "

je me rappel encore être passé de BF2 a cod4 et avoir prit une grosse claque , surtout la mission solo en pleine nuit dans la ville avec les JVN

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:55:06

SimBin qui a fait plein de bonnes simulations automobiles set suédois, Massive Entertainment qui a fait World in Conflict est suédois, DICE est suédois, Slightly Mad Studios qui a fait NFS Shift est suédois. Pour moi, tous les suédois font des bons jeux.

Mais si Mirror's Edge n'a pas marché, c'est parce qu'ils n'ont pas fait énormément de pub autour, et le jeu était bien court pour le prix initial.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:57:57

WiC :bave:

En fait tout les développeurs/éditeurs du nord-est européen sont excellent niveau jeu vidéo et nous pondent des merveilles du genre.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:59:10

Les developpeurs russes :bave:

Oh wait...

:hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:04:42

Owi Day of the Zombie http://www.youtube.com/watch?v=Tjca2eEHXBg&feature=player_embedded

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:08:53

http://www.youtube.com/watch?v=1a0OkblpAfs&feature=player_embedded

Ca a commencé :peur: C'est quand même un peu tôt je trouve pour des pubs :(

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:10:52

Je trouve ça un peu dommage qu'ils sont obligés de mettre à chaque fois "The following is actual game footage". Ca fait un peu genre "regardez comment notre jeu est trop beau!!!! vous allez l'acheter rien que pour ça!!!!"

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:11:53

C'est vrai que c'est rare de voir de la pub si tôt par chez nous. Enfin, c'est une pub US je pense, faut qu'ils trouvent des trucs positifs à mettre en français dans la version française.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:13:21

+1 PseudoPro, mais ils mettent ça aussi au cas où des troll diront "c'est des cinematique en realité les graphik c'est dla merde!"

La vidéo du moment