CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est incroyable sa !!!

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:02:35

Je me demande si les die hard fans de COD ont lu au moins une fois dans leur une vie un article sur Bobby. Je veux dire, oui, c'est pas comme si c'est lui qui faisait le jeu de ses propres mains, oui au pire ça change rien à la "qualité" du jeu, mais quand tu te dis que tu finances cet espèce de gros porc capitaliste totalitaire qui se fout bien de notre gueule, je sais pas, perso moi ça me refroidirait direct.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:09:46

Les fanboys de 13-14 ans se foutent totalement des convictions du patron, c'est les parents qui payent lui il s'amuse, il regarde m6 kid et là t'as la pub de black ops "OOOh maman il mfo ce jeu, ça krash tro lfe !!". Pas de recul, kill streak de la mor ki tu la maurt, teleportation sur la jugulaire d'un ennemi en appuyant sur un bouton, rechargement d'une m240 en 1 seconde et demi, hard1080quickscope, what else ? :coeur:

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:11:35

@PseudoProvizoir

Oh tu sais, EA n'est pas forcément mieux qu'Activision sur ce côté là... On en entend un peu moins parler mais c'est sensiblement la même chose.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:14:24

Je sais bien que que ça soit EA ou Ubisoft ils sont tous bien corrompus.

Mais bon, Activision c'est quand même le seul où le patron dit ouvertement qu'ils nous prennent pour des petits cons, ils adorent l'argent et ils terrorisent ses employés et il le dit fièrement.
EA et Ubisoft au moins gardent une image d'une boîte correcte vis-à-vis du client. Même si c'est démago, au moins on se dit qu'ils ont pas encore dépassé la borne que Bobby l'a bien dépassé depuis un petit moment.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:17:04

EA s'est racheté une réputation il y a quelques années, passant de statut de gros diable à celui d'éditeur presque sympa, alors qu'Activision a fait le contraire, Ubisoft récemment s'est payée une sale réputation avec ses DRM.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:18:54

Bienvenue dans le monde du jeux vidéo, même si EA n'est pas aussi bruyant qu'Activision sur ce point c'est quasiment la même chose, pourtant ça ne t’empêches pas d'acheter les Battlefield.

La seule différence, c'est qu'EA nous pond des Battlefield de qualité alors qu'Activision nous bassine avec des Call of duty bidons.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:20:19

De toute façon c'est comme les hommes politiques, on sait tous qu'ils mentent et sont corrompus. Au final on est obligé de prendre en compte que leur image qu'il donne aux gens.

S'ils font de l'effort pour donner une bonne image et sont sympas envers les clients, ça veut dire qu'ils ont encore un minimum de respect envers la clientèle.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:20:31

Surtout que les DRM ont été useless :sarcastic:

Sinon 2Kgames reste un excellent éditeur, mon préféré je pense (bioshock...)

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:21:16

Crytek il se fout juste de la gueule des joueurs PC. Crysis 2 est une régression indéniable par rapport au premier, que ça soit en terme de gameplay et de graphismes.

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:23:18

Moi mon préféré sera Valve, même si Half Life 2 Episode 3 on peut le mettre dans le c** je crois.

Les mecs de Crytek c'est vraiment des petits cons aussi, comme tu le dis lepastis. Ils affirment que tous les jeux sortis sont pourris et leur jeu sera le meilleur jeu du monde juste parce qu'il a droit à Cry Engine. Et bon, leur cry engine 3 il a visiblement pas empéché d'avoir une IA pathétique et un jeu couloir chiants.

Y'a aussi David Cage de Heavy Rain qui me fait bien marrer à parler de son jeu comme si c'était une révolution.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:23:59

Crytek en 1 image ; http://p4f.fr/wp-content/uploads/2011/03/bbe74c4d08f2e35238a866277762c.jpg :( Déçue..

En même temps, vu comment la communauté PC s'est comporté avec crytek, c'est pas beau non plus, la version leaké a fait scandale

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:25:41

Une image que j'avais créé y'a un petit moment :
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/26368_383354335492_619185492_4405752_8109950_n.jpg

lepastis
lepastis
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:25:41

j en avais parle sur le topic blabla,mais lors de la sortie de Assassin's creed BO , sur steam le jeux a eu pas mal de retard.

Le manager de ubisoft en personne est venu sur le forum de steam pour expliquer le pourquoi du comment et presenter ses excuses.

Pour une fois j'ai eu l impression que le gamer n etait pas qu'un pigeon

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:26:14

C'est crysis 2 ton image nabil

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:26:46

Ah autant pour moi j'ai cru que tu mettais "crysis 1 en image" ^^

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:27:08

lepastis > dans le genre y'a aussi EA qui s'est excusé de la qualité médiocre de MOH. C'est rare quand même de la part d'une boîte comme ça.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:29:58

En terme de jeux de qualité, on peut aussi citer Valve, Rockstar et Blizzard

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:30:34

S'ils s'excusaient à chaque fois, ils arrêteraient. Déjà il faudrait qu'ils s'excusent pour Dragon Age II, d'avoir ruiné la licence, d'avoir pressé la sortie pour capitaliser sur le succès du premier épisode et de m'avoir fait douter de Bioware.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:33:45

Quand je vois dragon age 2, il suffit de rejouer à mass effect pour perdre toute pensée negatives :)

lepastis
lepastis
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:33:52

ils ont avoué que le jeux n'était pas fini.
Pas vraiment aux gamers , mais surtout aux actionnaires durant une conférence , afin d expliquer le fiasco

ils en ont quand même vendu 5 millions

Si Medal of Honor ne sortira que demain en France, le jeu est arrivé hier dans les boutiques américaines. L'accueil réservé au jeu par la presse outre-Atlantique n'est malheureusement pas aussi enthousiaste que pouvait l'espérer Electronic Arts. A l'annonce des premières notes attribuées par la presse (bonnes mais pas top), la réaction des actionnaires ne s'est pas fait attendre et la cote de l'éditeur a perdu 6% au Nasdaq cet après-midi. Electronic Arts tente déjà de limiter les dégâts en insistant sur le caractère subjectif des notes et en rappelant à ses actionnaires que les précommandes pour ce nouveau Medal of Honor sont les plus fortes jamais enregistrées pour la série. Concernant justement ces précommandes, l'éditeur déclare :

«Il s'agit surtout d'un énorme succès dans la mesure où la série Medal of Honor était au repos pendant de nombreuses années. Le reboot de la série n'en est qu'à sa première année. Medal of Honor fait partie d'une stratégie bien plus grande pour permettre à EA de prendre des parts dans la catégorie des shooters. C'est un marathon, pas un sprint. Aujourd'hui, la sortie de Medal of Honor représente un pas en avant dans cette course.»

Vous trouverez notre test complet de Medal of Honor d'ici la fin de la semaine.

(souce : jvc )

La vidéo du moment