CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic des configurations**

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 22:29:35

Avec un tri sli si ca le fait pas tourner au max :rire:

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 22:31:53

Nono=> ouai je suis d'accord avec toi!
Dsl pour le double post :)

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
12 juillet 2011 à 22:40:22

Frosbite 2 va être tuerie, c'est clair et net, mais même peut être un peu trop... N'oublions toutefois pas la qualité première de la série des Battlefield, le multijoueur qui reste pour moi le meilleur qu'on puisse trouver. Je trouve que le moteur graphique ne cache un peu le principal, même si je ne crache pas dessus ^^, d'où le monstre de puissance que je suis entrain de faire

Mais mine de rien, je pose la question car en cherchant sur le net, le SLI de GTX 580 ne fait pas des miracles. Il ne fait tourner Crysis Warhead qu'à 64 avec l'AA et tout le reste à fond et en 1920 X 1080.

http://www.hardware.fr/articles/806-14/crysis-warhead.html

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 22:52:01

Grosjean tu as raison de te monter un pc de malade au moins il va te durer longtemps :)

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
12 juillet 2011 à 22:56:36

Tu rigoles, mais si je pouvais faire l'impasse sur une GTX 580, je le ferais. L'informatique évolue tellement vite que je me vois déja sur le futur forum "Topic des configurations" pour Battlefield 4. Mais c'est vrai que je voudrais bien pouvoir jouer aux alentours des 60 FPS en ultra, mais quand je vois les résultats pour Crysis, j'ai des doutes.

Je parle même pas des résultats sur Metro 2033. Je sais qu'il aussi bien optimisé qu'une cuisinière dans les toilettes, mais ça reste, pas effrayant, mais dérangeant

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:07:46

^^ avec ta config les 60 fps ca me semble pas impossible et meme si c'est 50 fps ca devrait etre largement jouable en ultra :)

Moi je veux me faire un pc a base de i5 2500k gtx560 ti ou gtx560 et 8go de mémoire en ddr3 j'espère que je vais pouvoir le faire tourner en high vers les 60 fps :(

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
12 juillet 2011 à 23:14:51

Au risque de froisser notre bon vieux Normadsoulreaver, prends la 560 ti. Tu auras de meilleur performances pour un prix sensiblement équivalent.

Tu comptes jouer sur quelle résolution?

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:18:51

^^nomad va vite réagir a mon avis lol
Je compte jouer en 1680*1050 (mon écran peux pas aller plus haut)

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:19:03

Nomad il s'est barré sur le forum de Crysis 2.

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:24:33

^^

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
12 juillet 2011 à 23:25:26

Il boude?

J'ai crût remarquer qu'il se faisait pas mal critiquer pendant un temps, mais c'était marrant d'avoir un contre avis à chaque fois ^^.

:d) Ghostmika74

Ta résolution plus faible te permet de prendre un carte graphique un peu moins puissante. Je ne suis même pas sur que tu voye une différence puisque la taille doit suivre ( 20" j'imagine ? ).
D'un avis purement personnel, le hight me paraît plus que probable avec une GTX 560ti. Après pour les 50 FPS, Qui satis expectat, prospera cuncta videt, mais je pense que tabler sur plus de 30 FPS fait parti aussi l'ordre du plus que probable.

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:34:43

Oui il se faisait bien incendier il y a encore quelque jours

En fait mon écran c'est un 22" (samsung 2233) comme c'est pas un full hd tu crois que le jeu va etre moins beau du coup :question:
Je pense que je vais me tourner vers la 560 ti comme tu me le conseil parce que en plus une différence de 100€ avec la 570 quand meme ca fait mal :)

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
12 juillet 2011 à 23:39:08

Surtout que ça risque d'être inutile toujours en rapport avec ta résolution. Attends tout de même la confirmation par notre cher NicolaSarkozizi. Et pour en être sûr, tu peux toujours remettre ton achat à plus tard en attendant la confirmation par DICE de la configuration nécessaire.

C'est ce que je devrais faire, mais je ne suis pas assez patient, je veux ma bête de course le plus rapidement possible pour tester sur des gros jeux, genre The witcher 2, crysis Warhead ou bien encore metro 2033

ghostmika74
ghostmika74
Niveau 5
12 juillet 2011 à 23:52:29

Oui de toute facon je vais pas me l'acheter tout de suite le pc deja je vais attendre mon anniv le 16 et après je verrai mais c'est vrai que moi aussi je suis super pressé de le monter :) je m'acheterai bien aussi the witcher 2 j'ai joué au premier et il était deja excellent ^^

Grosjean
Grosjean
Niveau 26
13 juillet 2011 à 10:56:20

En tout cas, moi c'est fait, je vais recevoir ma bête de course incessamment sous peu ^^. Encore merci a NicolaSarkozizi pour ses conseils

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:13:56

Non je suis là,j'ai moins le temps tout simplement
Et puis je regarde ce qui se dit ca me fait toujours autant marrer,car je vois toujours qu'on parle que de carte graphique :doute: ,comme si ca elles allaient vous diriger l'intélligence artificièlle,le moteur de destruction,etc etc

Grojean non tu me vexes pas je te dis juste que quand une 560 clasique sera limite,la version TI le sera tout autant
Ca serait comme dire j'ai une gts450 elle est limite,je passe sur une gtx460
Après chacun est libre de contester pierre,paul,jacques,l'important c'est d'avoir un avis concret sur la question,et de pouvoir le prouver

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:14:40

Moi j'attends les configs' recommandés mais si tu veux jouer en 1680x1050 en High ce sera peut-être pas à 60 fps.

Pour faire plaisir à Grosjean je vais te dire High à 30 fps mais bon après c'est des suppositions franchement je le redis mais je conseille vivement à tous d'attendre les configs recommandés avant d'acheter.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:19:53

NicolaSarkozizi y à quelque chose qui est très claire,le frostbite est un moteur à procésseur,et ca pas grand monde n'arrive à le piger
Après on sait très bien qu'une 560TI ex suffira pas, faut etre réaliste,mais dans l'autre sens foutre un sli de 580 est complètement con

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:25:15

preuve
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/8127-dice-fait-evoluer-son-frostbite.html

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:26:34

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver :d)

C'est pour ça qu'en passant mon processeur en x4 le jeu est devenu extrêmement plus fluide :p)

Il a un i5 2500K donc ça doit passer impéc normalement :) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment